Bonjour, je suis bannis depuis surement vendredi pour boucle de redstone.
J'ai en effet fait une usine à fer dans le tardis, j'avais crée une boucle de redstone
qui s'active uniquement quand un golem apparaît pour limiter le nombre de hopper.
Je n'avais donc, sur le coup, pas pensé que cela crée une boucle de redstone, car
elle s'active à chaque golem (toutes les 5-10 minutes quand une personne est proche).
Je suis vraiment navré pour cette boucle "involontaire" si je peux me permettre.
J'aimerais pouvoir terminer mes constructions en cours et ne pas laisser à l'abandon
une faction en sous-power (une personne primordiale est absente).
Je suppose que le tardis à été régénéré, j'aimerais donc aussi pouvoir le refaire sans
l'usine à fer ou n'importe-quoi à l’intérieur et aucune autre installation avec redstone.
En vous remerciant d'avance,
kellof
[BUILD] kellof, boucle de redstone (meph)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [BUILD] kellof, boucle de redstone (meph)
Bonjour,
vu que tu es l'un des joueurs les plus anciens du serveur du aurait du savoir qu'une boucle de redstone (même pour limiter le nombre de mobs à un endroit) est interdit. Je ne doute pas sur le fait que tu voulais limiter les lags du aux mobs cependant en voulant les éviter tu en a généré d'autres ...
Toute unsie full automatisée est interdite et les boucles de redstone sont soumises à un regen sans avertissement. J'ai donc le malheur de t'annoncer que ton tardis à été regen :/
J'espère que tu as lu les règles et que tu évitera de faire une autre boucle, même si tes intentions sont bonnes.
Te voila unban mais ne recommence pas.
Sur ce je lock.
vu que tu es l'un des joueurs les plus anciens du serveur du aurait du savoir qu'une boucle de redstone (même pour limiter le nombre de mobs à un endroit) est interdit. Je ne doute pas sur le fait que tu voulais limiter les lags du aux mobs cependant en voulant les éviter tu en a généré d'autres ...
Toute unsie full automatisée est interdite et les boucles de redstone sont soumises à un regen sans avertissement. J'ai donc le malheur de t'annoncer que ton tardis à été regen :/
J'espère que tu as lu les règles et que tu évitera de faire une autre boucle, même si tes intentions sont bonnes.
Te voila unban mais ne recommence pas.
Sur ce je lock.

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Revenir à « Demande de déban »