C'est quoi ca ? À l'est du spawn...

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

C'est quoi ca ? À l'est du spawn...

Messagepar Romain42 » 26 oct. 2011, 19:22

Salut :)

À l'est du spawn un "quartier médiéval" a fait son apparition... Mais c'est pas ça en fait : Si vous vous éloignez, vous allez voir un désert, et plus loin une map "coupée en 2"

Y-a-il eu un regén ? :?
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

kenodai
Messages : 3
Inscription : 27 août 2011, 10:41

Re: C'est quoi ca ? À l'est du spawn...

Messagepar kenodai » 26 oct. 2011, 23:26

La réponse m’intéresse aussi vue que j'avais établi mon territoire ici et que j’étais en train de construire la ville de ma faction, il y avait déjà le palais de dieu de "Dragon Ball", bref quelle mauvaise surprise de voir que tout à été rasé semble il par des admins au vue de la carte.

Je me doute bien que de toute façon mon mécontentement importe peut mais ça fait toujours plaisir de voir que l'on est pas prévenu ni même remboursé car j'avais acheté pas mal de Po's via http://hellominecraft.fr/po.php.

Vérifiez vos commandes de Po's et vous verrez que vous venez de perdre un bon client.

a+

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: C'est quoi ca ? À l'est du spawn...

Messagepar Edrixal » 27 oct. 2011, 01:38

Si tu y avait installer un système de redstone en boucle sans interrupteur ou alors si tu y a fait une tour à mob cela est normal que le terrain à était régen. Ses deux choses sont interdite et passible de regen.

Troisième solution tu y avait peut être installer un shop vendant des diamant à moins de 2po/u et là aussi la sanction peut tomber.

Si tu n'était dans aucun de ses deux cas alors il faudra que tu attende que la personne qui à regen le terrain te réponde.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Mygaas
Messages : 61
Inscription : 29 avr. 2011, 20:36

Re: C'est quoi ca ? À l'est du spawn...

Messagepar Mygaas » 27 oct. 2011, 11:22

J'ai entendu que preem59 avais fais un quartier médiéval peut être que c'est lui qui l'a mis la

kenodai
Messages : 3
Inscription : 27 août 2011, 10:41

Re: C'est quoi ca ? À l'est du spawn...

Messagepar kenodai » 27 oct. 2011, 18:02

Si tu y avait installer un système de redstone en boucle sans interrupteur ou alors si tu y a fait une tour à mob cela est normal que le terrain à était régen. Ses deux choses sont interdite et passible de regen.

Troisième solution tu y avait peut être installer un shop vendant des diamant à moins de 2po/u et là aussi la sanction peut tomber.

Si tu n'était dans aucun de ses deux cas alors il faudra que tu attende que la personne qui à regen le terrain te réponde.
Non rien de tout ça, ça à tout simplement été déplacé pour pouvoir construire le nouveau quartier.

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: C'est quoi ca ? À l'est du spawn...

Messagepar Grom_Atoux » 28 oct. 2011, 16:16

Dommage, j'aimais bien aussi le palais de DB :)
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités