HMTV, la webTV d'Hello Minecraft, recrute !
-
- Pseudo Minecraft : Roi_squelette17
Re: HMTV, la webTV d'Hello Minecraft, recrute !
Ah la technologie de nos jours ... 

Play: Mythe: ***Empereur
Build : No faction
Naï hiruvalyë valinor !
Build : No faction
Naï hiruvalyë valinor !
Aussi, HMTV recrute des bons Constructeur(trice)pour la création de nos décors, n'hésitez pas a poser une candidature (Une petite présentation et deux screens de vos création suffiront).
Pour ceux qui se demande si on avance, je vais vous répondre oui ^^
Les Décors pour WorldGate sont quasiment finis, je viens de finir l'écriture du Script de l'Episode 1 et une affiche est en cours de route faite par le magnifique Atlantis394, notre petit suisse a nous
Nous avons aussi quelques rôles qui sont déjà attribué comme l'un des rôles principaux, celui du Colonel Deep joué par notre Concierge Noamme
Les Décors pour WorldGate sont quasiment finis, je viens de finir l'écriture du Script de l'Episode 1 et une affiche est en cours de route faite par le magnifique Atlantis394, notre petit suisse a nous

Nous avons aussi quelques rôles qui sont déjà attribué comme l'un des rôles principaux, celui du Colonel Deep joué par notre Concierge Noamme

Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
-