Bonjour je demande un deban sur HelloBuild ! mon pseudo : [thehitman5]
Raison de mon ban : Mon ami IRL Darck73 m'a dit qu'il n'avait aucun lag avec les graphisme du jeu a fonds et je lui ai répondu : "Sa va il est bien le pc de ta mère ( car il joue sur le pc de sa mère ) espèce de Batar* xD "
Voila et j'ai été ban pour avoir marquer Batar* pour rigoler en+ car mon ami je le connais très bien et ce n'etait pas du tout pour être méchant c'était juste pour rigoler avec mon ami !
Voila j'espère que j'ai été claire et j'espère être deban de HelloBuild car j'adorait continuer mon projet e château sur le serv !
Merci d'avoir lu !
Demande de Deban sur Hello Build (Meph)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : thehitman5
Re: Demande de Deban sur HelloBuild
Si tu veux être deban marque le nom du modo qui t'a banni ce sera plus pratique pour te deban
-
Re:
Je sais pas son nom ! 

Essaye de te connecter et regarde ce qu'il ya marqué entre parenthèses : c'est le nom du modo qui a ban
-
- Pseudo Minecraft : BlackCorporation
C'est mephisto_felles qui l'a banni, tu devras attendre sa réponce.
-
;( Vivement qu'il reponde !
J'édite le titre pour que meph ta demande voit mieux ta demande
-
Re: Demande de Deban sur Hello Build (Meph)
Bonjour,
Le fait que tu ais dit ça pour rire ou non ne change rien au fait que tu as enfreint une règle du serveur.
Les joueurs présent sur nos serveurs sont souvent jeunes des des propos de ce genre ne sont pas tolérés.
L'auto-censure ne change rien, donc fait attention à ce que tu écris, surtout en canal publique.
Je transforme ton ban en tempban, tu pourra revenir dans 4h.
Je lock.
Le fait que tu ais dit ça pour rire ou non ne change rien au fait que tu as enfreint une règle du serveur.
Les joueurs présent sur nos serveurs sont souvent jeunes des des propos de ce genre ne sont pas tolérés.
L'auto-censure ne change rien, donc fait attention à ce que tu écris, surtout en canal publique.
Je transforme ton ban en tempban, tu pourra revenir dans 4h.
Je lock.

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Revenir à « Demande de déban »