bonjour au modérateur qui me liras. je viens sur le forum pour déposer ma plaidoirie suit a un ban de benichou concernant des soit disant boucle en redstone .
Tout d'abord a savoir que je n'et pas construit un seul circuit dans la faction Phoenix qu'elle qui soit .
Deuxièmement le circuit en redstone qui se trouve au sous sol et conforme (enfin je pense ) il me semble que sont créateur (jojoblubest) l'avait fait vérifier par un modérateur lorsque nous étions dans notre ancienne faction juste avant la guerre de sang
Ensuite concernant l'usine a canne a sucre a deux étages je peut prouver que ce système n'et pas automatique mais semi auto un bouton permet d'actionner le système et non pas par pnj comme la dit benichou dans un topic antérieure
Ensuite les 2 tours construite en stone ou se trouve les dispenser et les flèche on pour but défensif en cas de guerre et ne sont activer que par un levier
Et enfin je vais terminer par l'usine a blé semi auto elle et bien semi auto puisqu'un levier permet de l'activer.
Si les système redstone après vérification en compagnie d'un modérateur du serveur Play ne sont pas conforme je m'engage et détruire ou modifier ses système redstone .
En conséquence je demande un deban du serveur
Amicalement CYBORG5446 admin de la faction Phoenix
(PLAY) Cyborg5446 demande de deban par benichou
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : cyborg5446
Re: (PLAY) Cyborg5446 demande de deban par benichou
Salut,
La machine à potion, si elle est utilisé excessivement est en effet illégal. Il faut donc modérer son utilisation.
Concernant l'usine à sucre, oui je l'ai vue le bouton il n'y a pas de problème pour ça mais qu'est ce qui me prouve que le pnj n'était pas enfermé dans la maison dans le but d'activer en boucle cette machine ? Bah rien ne me prouve le contraire, je juge donc par rapport au actes que je vois.
Pour cela, si je fais preuve d'indulgence je peux encore le laisser passer en disant que c'est un malentendu. (Si toute fois, cela recommencé, ma sanction serai tout autre)
Passons maintenant aux choses sérieuses ^^
Concernant les deux systèmes que tu qualifie de "défensif", personnellement je les qualifie de tout d'abord "inutile" sur un serveur play tel que celui la.
Et dans l'hypothèse où une guerre se déclaré, leur rôle "défensif" serai utilisé je suppose, ils seraient donc illégaux. D'ailleurs ils le sont même aujourd'hui (enfin ils sont regen), puisqu'ils ont pour but d'actionner un circuit en boucle se qui, comme tu le sais est strictement interdit.
En bref, j'en conclu qu'il y a minimum 3 circuits non conforme aux règles dans votre faction se qui, tu l'avoueras, commence à faire.
Je vais te deban mais si un jour, je revois un circuit illégal dan votre faction, je ne serai surement pas aussi gentil. (1 mois de ban)
Je lock.
La machine à potion, si elle est utilisé excessivement est en effet illégal. Il faut donc modérer son utilisation.
Concernant l'usine à sucre, oui je l'ai vue le bouton il n'y a pas de problème pour ça mais qu'est ce qui me prouve que le pnj n'était pas enfermé dans la maison dans le but d'activer en boucle cette machine ? Bah rien ne me prouve le contraire, je juge donc par rapport au actes que je vois.
Pour cela, si je fais preuve d'indulgence je peux encore le laisser passer en disant que c'est un malentendu. (Si toute fois, cela recommencé, ma sanction serai tout autre)
Passons maintenant aux choses sérieuses ^^
Concernant les deux systèmes que tu qualifie de "défensif", personnellement je les qualifie de tout d'abord "inutile" sur un serveur play tel que celui la.
Et dans l'hypothèse où une guerre se déclaré, leur rôle "défensif" serai utilisé je suppose, ils seraient donc illégaux. D'ailleurs ils le sont même aujourd'hui (enfin ils sont regen), puisqu'ils ont pour but d'actionner un circuit en boucle se qui, comme tu le sais est strictement interdit.
En bref, j'en conclu qu'il y a minimum 3 circuits non conforme aux règles dans votre faction se qui, tu l'avoueras, commence à faire.
Je vais te deban mais si un jour, je revois un circuit illégal dan votre faction, je ne serai surement pas aussi gentil. (1 mois de ban)
Je lock.
Super modo All serveur
Revenir à « Demande de déban »