Le topic officiel du blabla!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar ORelio » 31 mai 2014, 17:22

Ben, déjà, à partir du moment où tu ouvres un disque dur, il n'est plus utilisable à cause des poussières de l'air ambiant. Et fait gaffe ça doit être dangereux ^^
La prochaine fois que tu vas à la décharge tu pourrais ramasser des lecteurs de disquettes pour faire ceci : https://www.youtube.com/watch?v=EQfa118c1Js (juste une idée comme ça)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar Romain42 » 31 mai 2014, 21:39

Tiens ORelio ton post m'a donné envie de faire quelques recherches sur les disques durs ^^ et j'ai fini par tomber sur ça :
L’aimant dans un disque dur est récupérable et est extrêmement puissant (faites gaffe à ne pas vous coincer les doigts, vraiment). Je n’ai pas de chiffres concernant sa puissance, mais un seul de ces aimants soulève facilement une boule de pétanque.
http://lehollandaisvolant.net/?d=2013/0 ... disque-dur
Donc si jamais le disque dur ne marche pas, il pourra toujours récupérer l'aimant ^^
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar ORelio » 01 juin 2014, 00:21

Excellent article Romain, je me coucherais moins bête ce soir :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Antoine
Messages : 1892
Inscription : 24 juin 2012, 19:52
Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Contact :

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar Antoine » 01 juin 2014, 13:21

je joue plus a BF3 qu'a BF4 lol
et sinon mine ta vidéo m'as dégoûté du jeu ^^
Effectivement, cette vidéo montre "tout" les bugs du jeu, les choses pas finies. Donc oui ça démontre que le jeu n'est pas assez travaillé, quand on compare ça à notre cher GTA V, il est beaucoup plus fini et travaillé, mais moi qui ai acheté les deux, je trouve que Watch Dogs est très sympa à joué si on ne cherche pas la petite bête. Après il faut retenir que GTA en est à son 5ème volet (sans compté les hors séries/DLC) et Watch Dogs au premier, alors oui, Ubisoft, lui n'en est pas à son premier Open World, on compte notamment Assassin Creed. Mais il faut leur laisser le temps et je trouve que Watch Dogs est déjà très bon. En bref les idées sont la, y'a de l'innovation mais c'est pas assez rechercher, l'histoire est sympa, mais après déjà 10H de jeu, je ne la trouve pas très "excitante", est comme la bien prouvé cette vidéo il y a des améliorations à faire. Donc si un Watch Dogs 2, peut-être est annoncé je n'hésiterai pas à l'acheter, il faudrait juste qu'il passe plus de temps à régler ces petites choses qui rendent le jeu "mauvais". Ou pas.
Petite remarque personnel avec ma carte graphique GeForce 660 TI, je fais tourner le jeu en élevé mais après environ 1-3h de jeu, ça commence à buger dans tout les sens, et pas qu'un petit peu, le sol apparaît sur les murs les gens perdent des parties de leur corps, alors j'ai essayer en moyen mais même problème. Enfin je pense que ça n'arrive qu'à moi. :mrgreen:
Sinon du coup j'ai DL BF3 vu qu'il était gratuit sur Origin, qui y joue? :)
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar Killer_of_Space » 01 juin 2014, 17:52

Bah en même temps, je me suis inspiré ce cette vidéo... Le disque dur possède 20Go, alors l'avoir en plus ou en moins, c'est la même chose. Mon but était juste de voir ce qu'on pouvait récupérer dessus après avoir fait joujou. Là, j'ai enlevé une cale, l'aiguille s'affole ! ^^

J'ai suivit pas mal de choses avant de le démonter, je sais qu'il n'est pas récupérable, j'ai pas mal endommagé les tête de lecture aussi, à cause de la cale en moins. Allez quoi, il aurait pu faire tenir la saison 7 de Doctor Who ? Et encore ? Enfin bon ! Les disques en tournant sont les meilleurs miroirs que j'ai jamais vu, il faudrait que je fasse un test avec le laser classe III dessus, je pourrais peut-être le rayer/foutre le feu à mon lit en bois.

Mon but c'est de créer ça avec. J'aurais bientôt un fer en promo, alors ça sera parfait !

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 01 juin 2014, 19:43

Le jour ou toute la terre sera robotisée, tu t'éclateras d'enfer KoS ^^ (un peu comme moi d'ailleurs)
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar kero » 02 juin 2014, 17:40

Bon anniversaire ORelio!
Hellominecratien depuis septembre 2013

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 02 juin 2014, 18:13

Bon âne-hiver-cerf ORelio xD
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

Xyo
Messages : 788
Inscription : 21 juil. 2012, 20:21
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
Localisation : En allemagne, au troup du cube du monde
Contact :

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar Xyo » 02 juin 2014, 19:49

Bon âne-hiver-cerf ORelio xD
Tu Biiiiide

Sinon Image Alles Gute ORelio :)
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar luluurca » 02 juin 2014, 20:15

Joyeux anniv tonton <3
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités