Tensions Vesperia - DressRosa

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
BlackCorporation
Messages : 273
Inscription : 21 déc. 2013, 20:03
Pseudo Minecraft : BlackCorporation

Re: Tensions Vesperia - DressRosa

Messagepar BlackCorporation » 04 juin 2014, 14:06

On voit que tu assumes, comment arrive-t'on a des tensions comme cela alors que vous n'avez rien cherché ?
Vu qu'on est sur le bon topic, qu'avons nous fais pour en arriver là ? Telle est la question.

Et je pense que des avis extrérieurs aux membres concernés n'est pas négligable.

_LegioRomain_
Messages : 177
Inscription : 06 juin 2012, 12:09
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Re: Tensions Vesperia - DressRosa

Messagepar _LegioRomain_ » 04 juin 2014, 15:13

Bon, vu que certains messages m'interpellent, je me sens obligé de réagir à certaines choses :

tu aurais vu que nous ne provoquons plus non plus depuis le jour ou vous avez commencer à avoir peur.

Avoir peur ? Là, j'avoue que je ne comprend pas cet événement ; en effet, je ne vois pas trop où si tu situe ce moment, mais saches que ce n'est pas la "peur" la raison. La raison, c'est que vous inventez des choses qui n'ont pas lieu d'être, et créer des tensions en provoquant pour avoir de quoi faire un joli post en diplomatie.
Depuis le début, nous faisons tout pour éviter les conflits. Certes il y a des débordements des deux côtés, mais il ne faut pas non plus exagérer. De plus, tu avoue clairement que pour l'instant, vous n'avez rien de vraiment concret :

nos preuves, si on en a, nous les posterons dans la déclaration de guerre, si elle a lieu.

Cette phrase montre clairement que la seule raison de base à ces tensions est : le néant. On ne sait pas d'où viennent les problèmes, mais il y en a. Au final, tu nous reproches de dire des choses sur Vesperia depuis que stijk est là, mais c'est un élément bâteau, car à ce compte-là moi aussi je peut vous accuser de parler sur notre dos dans vos conversations privées, et c'est ça qui apparemment te frustre. Nous sortir que pour éviter la guerre, il faut kick BlackCorporation et stijk juste car il vous "importune", c'est totalement bidon comme raison, surtout que Vesperia était remontée dans l'estime de stijk et qu'il a tenté d'oublier les problèmes, alors que toi tu te contentes juste de ressortir les vieilles rancunes :

Et puis qui, même après avoir perdu, considère d'avoir gagné en disant "Ouai c'est cool j'aurais réussi à faire disband les républiques et à faire changer le lead de Vesperia donc c'est une victoire !"
Nous pensons avoir déjà eu asser de problèmes avec toi stijk mais c'est drôle partout ou tu vas nos deux factions sont toujours en "guerre".

Pour revenir au message de Black en /f c f, où est le problème ? Si c'est ça qui vous fais détester un membre de la faction, permettez-moi de dire que vous vous vexer pour vraiment pas grand chose (surtout que si le message à été dit avant que Meter join Vesp, ça n'entre pas en compte, après je ne sais pas donc voilà...) ! Le message de Black a du être écris sur le coup, et même si je n'ai pas à le justifier, il faut avouer que le départ de Meter était plus que surprenant :


En effet, un soir, BlackCorporation, Archie_14 et une autre personne extérieure je crois pvp contre vous à l'arène Dress. En plein milieu, tu te /tp à un Vesperia en combat (/tp hein, pas /tpa) et te met dans un coin de l'arène pour observer le combat. Tu n'est pas intervenu, Aceflash et Distr1ozZ ont gagné.


Là, black et archie ont étés mécontents car selon eux, tu n'avais pas a te /tp durant un combat, même si tu n'as rien fait, ça fait un peu "secours juste si ça va pas" en soit. Bref, Archie a déclarer que vous étiez des lâches (je précise qu'il n'est actuellement plus dans notre faction) et le lendemain, lors d'une conversation skype, qu'est-ce que j'entend ? Des personnes qui nous prennent de haut, qui n'essayent de rien régler au contraire, et qui m'accuse d'avoir dis des choses que je n'ai jamais dites, même quand Aceflash m'a tué.


Bref, Meter quitte la faction et ne m'adresse plus la parole du jour au lendemain alors que se connaît depuis deux ans, juste parce que vous lui avez raconter n'importe quoi sur mumble ou je ne sais où, et qu'il voulait que je m'excuse d'une chose que je n'ai pas faite. Là, j'avoue que j'étais et je suis toujours dans une impasse.


Au final, vous dites qu'on se victimise alors qu'on essaye juste de régler les problèmes, et, pour l'instant, à part dire que ce n'est pas vous qui avez commencé et que ça provoque des deux côtés, vous n'essayez pas vraiment d'arranger les choses. Parce que porter plainte et faire des pièges dans le nether, je n'appelle pas ça un moyen d'arrêter ou de ralentir les tensions (surtout qu'apparemment que vous nous reprocher le fait que damcpm13 et jon_king aient étés ban alors que certains de nos membres ont étés tués avec tout leur stuff dans ce piège)


Bref, je croyais en avoir finis, mais je vais réagir à ce qu'a dit Distri pendant qu'on est là :

Bref j'aimais DressRosa au départ mais maintenant tout a changé, vous n'êtes plus les mêmes. Le trio des leaders ex YMCA était bien mais au temps de YMCA, vous avez voulu que DressRosa deviennent une grande faction mais depuis ce moment, tout a changé. Ce n'est que mon avis personnel et j'assume toutes mes paroles.

Je demande a ceux qui ne sont pas de DressRosa ou de Vesperia, de ne pas intervenir la dedans.

Je mettrais surement d'autres message mais cela me désole que Dress soit devenu comme cela ...

Amael a TOUJOURS voulu faire de DressRosa une grande faction. Il ne l'a jamais caché et me l'a dis clairement avant de join DressRosa (vu que je suis l'un des premiers ex-YMCA qui a rejoint la faction) donc déjà pour moi cet argument ne tient pas la route.


Par ce message, je surprend une once de rancune, non ? Je suis désolé, mais dire que ça redevient une grosse faction comme YMCA avec des tensions comme a YMCA m’amène a me poser une question : C'est nous trois qui vous dérangeons, ou c'est ce qu'on apporte avec nous, ou encore les deux ?...


Je crois que j'arrive enfin à un semblant de réponse de votre part (et encore) et franchement, c'e n'est pas ce que j'attendais.


En gros, le problème viens des ex-YMCA, mais vous accusez Black alors qu'il n'a jamais été YMCA. Personnellement, je ne me considère plus comme un ex-YMCA dans cette affaire, mais comme un membre de DressRosa. Là seule impression que donne ton message, même si ce n'est pas, du moins je l'espère, ton intention de base, c'est que DressRosa n'est qu'une reconstitution de YMCA et que par conséquent, les vielles rancunes refont surfaces avec de votre côté. Je suis désolé que ça vous dérange que le "trio" soit de retour, mais c'est comme ça. On a pas fait de coup d'Etat a DressRosa, amael est et sera toujours admin et ses modos (aglgala_c_moi, XxNatsuxX , picoleux) ne vont pas être dégradés. Donc à ce compte-là, il fallait dire dans votre tout premier message que c'est juste les ex-YMCA que vous aimez pas et c'est tout, la raison n'est pas valable pour faire une guerre mais au moins ça expliquerai pourquoi vous chercher à créer des preuves.


Bref, je ne vais pas non plus répondre tout le temps, je n'ai pas que ça à faire de rentrer dans des débats qui sont déjà interminables, et je ne suis pas là pour être méchant et j'espère que vous non plus. De mon côté, j'espère ne pas avoir à poster d'autre message, d'une part car j'ai dis ce que j'avais à dire, et d'autre part parce que c'est juste embêtant de se prendre la tête pour rien, vu que je suis sûr que même avec ce message, on va sûrement continuer à tourner en rond. Quant à vos éventuelles réponses, pas la peine de me forcer à quoi que ce soit, je ne répondrai que si un ou des messages m'interpellent, comme c'était le cas présentement.
___________________________________________________________________

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !
___________________________________________________________________

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Tensions Vesperia - DressRosa

Messagepar emil5_3_2000 » 04 juin 2014, 16:00

Bonjour,
Je tiens a mon tour a m'exprimer sur ce sujet.

Que ce soit par votre attitude ou l'impression constante que vous donnez qu'une guerre va éclater, vous nous pourrissez le jeu, nous faisons pas ce message pour dénoncer un comportement inadmissible, ou vous faire passer pour les gros méchants, mais pour prouver notre bonne volontés, prouver le fait que nous faisons tout pour arrêter cette guerre imminente.

De plus Thenvi, tu dis que ton rôle de modo n'a pas grand chose à voir dans l'histoire? Je trouve ça complètement déplacé, tu es modérateur, tu représentes le staff, que ce soit n'importe quand, et dans ce cas précis je trouve ton comportement immature, ou du moins indigne d'un membre du staff.

J'espère que ce message vous aura fait réfléchir, si vous voulez une guerre, je ne pense pas que vous êtes sur le bon serveur.

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: Tensions Vesperia - DressRosa

Messagepar Stijk » 04 juin 2014, 16:15

Quand je lis le dernier message de thenvi qui revient sur cette vieille guerre URHM vesperia, je suis satisfait car j'ai la réponse à mes soupçon. Toi et Vesperia de l'époque avaient toujours été jaloux de la fusion Ahmosia YMCA, qui a faitde nous, une des plus grande fation du serveur pendant pas mal de temps. Et je vais peut être jeter une pierre dans la mare mais j'affirme cela suite à un vieux témoignage d'un de vos membres peu de temps après cet événement, m'assurant que vous ne pouviez pas supporter cela. Et oui je le dit haut et fort, pour Ahmosia cela a été une réelle Victoire, étant ressorti de ce conflit plus puissant que jamais.
(En passant, à cette époque la grande majorité du seveur s'était join à notre côté du fait de votre comportement, le même aujourd'hui. Et vous comptez des personnes qui vous on combattut fut un temps, meter par exemple, mais je dis ca je dis rien)

Je ne veux pas passer pour la victime, mais comme le dit Legio juste au dessus, je suis une source d'arguments BATEAUX. Tu veux une preuve simple consultable par tous ? Je t'ai demandé personnellement de faire parti de l'OCF en signe de réconciliation, tu étais surpris et content comme moi d'entreprendre ce projet ensemble avec Blipblop et Legio. Mais bon c'est vrai, je suis le seul fautif dans l'histoire et tu es un Saint ...

Je me suis remis en cause plusieurs fois depuis longtemps par rapport à nos deux factions et ce problème. Je pense que ca ne vous passe même pas par la tête de faire cela.

Et oui le trio est de retour, et mon cher Distr1ozZ, tu ne t'es pas plein de nous au temps de YMCA, ca t'arrangait bien, n'est il pas ?!? Et je pense que vous vous trompez totalement quand au sens de "grande faction" car nous voulions être grande au sens de représentait convenablement le serveur. Grâce à tout ca, ca être je pense, trop difficile ...

J'ai tout fait pour éviter un conflit, qu'il soit militaire ou diplomatique, aujourd'hui, à la vue de vos réponses et de votre "sourdité", je ne PEUX plus rien faire et ne VEUX plus rien faire, je pense que nous avons fait assez d'effort de notre côté, malgré que nous étions totalement dérangé dans notre jeu, sur le serveur ou skype ou mumble. Bref, je félicite bien entendu mes membres pour garder un tel calme et également le staff d'HM qui doit subir ce débat .... houleux.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Tensions Vesperia - DressRosa

Messagepar thenvi2 » 04 juin 2014, 16:40

Message reçu.
Bonne continuation sur les serveurs HM.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Amael59
Messages : 198
Inscription : 05 mars 2014, 19:36
Pseudo Minecraft : Amael59

Re: Tensions Vesperia - DressRosa

Messagepar Amael59 » 04 juin 2014, 16:43

Je tiens à dire que, DressRosa à toujours voulu être l'une des plus grandes factions de l'histoire de HM. En effet, cette dernière a énormément d'ambition et de multiples projets. Cependant, et je tiens à dire que ce sont mes mots, et je les assumes, quoi qu'il arrive à l'avenir, que DressRosa n'est, et ne sera jamais YMCA. Il est hors de question de remonter cette histoire à la surface. Cependant, pour moi, après je sais pas ce qui s'est passé à lé poque de YMCA, vous ressortez quelque chose de voisin à de la jalousie. Puisque le trio de YMCA est de retour, comme vous dites, ça ne veut pas dire qu'il faut que vous ressortez votre rancune que vous avez créés durant un an en vers Stijk ! Il est membre du staff de DressRosa, certes, cependant ce n'est pas lui qui mène DressRosa, l'admin actuel, c'est bien moi !

Après, je ne veux pas que vous pensiez que tout ce que je dis n'est qu'une accusation bateau, mais je trouve que, depuis des tensions suite à un élément X, vous regardez tout en noir...
après je dis ça je dis rien !

De plus, il est hors de question que le staff de DressRosa vire Stijk et BlackCorporation, qui s'investissent énormément a nos projets et à nos discutions.


Ensuite, étant donné que xmeterx est l'un des protagonistes principaux de ces tensions, nous aimerions, savoir ce qu'il a à dire, sans que quelqu'un d'autre lui dise ce qu'il a à faire ..!
Cela pourrait clarifier les choses, qui ne tente rien, n'a rien.
Image

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Tensions Vesperia - DressRosa

Messagepar Reg » 04 juin 2014, 17:14

Enfin kehows, tu dis respecter les anciens YMCA, je m'en félicite. On lisant cette phrase je me suis dit, "ah, je retrouve là mon petit keke" .... et là tout bascule quand tu dis que si il doit y avoir une guerre de votre côté, tu n'hésitera pas a combattre .... que dois je te répondre ? Je pense que si Baboulinex lirait ces lignes, il tomberait de sa chaise ...
Je l'ai peut-être mal formulé, en effet oui je n'hésiterais pas à combattre, mais as-tu lu cette ligne mon cher stijk ? :
Après si une guerre doit se passer, alors je la ferais sans protester, car vous me connaissez j'aime le sang, j'aime combattre.
J'aime combattre, et oui je respecte les anciens YMCA, après si toi ne pas vouloir le comprendre alors toi être libre de ne pas écouter ce que je dis car ce que moi dire est sincère.

Cordialement, Kehows.

Je demande qu'un supermodo lock ce poste car cela part en cacahuète.
† Ancien de 2012 †

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Tensions Vesperia - DressRosa

Messagepar Orrys » 04 juin 2014, 17:17

Je demande qu'un supermodo lock ce poste car cela part en cacahuète.
2è fois : NON ! Moi j'ai pas vraiment des réponses alors pour l'instant il reste là, j'attends de parler à stijk et legio pour lock ou non. (J'ai déjà parlé à amael, c'est pas que je l'aime pas hein ^^)
Image

pipolanoix
Messages : 65
Inscription : 15 avr. 2012, 20:50

Re: Tensions Vesperia - DressRosa

Messagepar pipolanoix » 04 juin 2014, 17:30

Je lock le sujet

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Tensions Vesperia - DressRosa

Messagepar DarkPyves » 04 juin 2014, 17:35


Pour toi docreno, je ne pense pas que mon rôle de modo ait vraiment quelque chose à voire dans l'histoire. Entre les membres du staff de Dressrosa et les membres du staff de Vesperia, quand on doit modérer tout ce passe bien et les conflits entre nos deux factions n'ont plus leur place. Alors simplement car nous appartenons au staff d'HM n'avons nous plus le droit d'être en conflit ig ?
Docreno a raison dans son message dans la mesure où quand vous parlez sur le chat public InGame ou sur le forum, vous arborez la banderole staffien du fait de votre couleur de pseudo différente. Et ça que vous vous le veuillez ou non, et donc vous véhiculez l'image du staff dans ces deux endroits précis. Quelle image a un nouveau qui voit des provocations et des prises de chignon en public de la part de membres du staff ?

A la base cette section est faite pour les "Guerres et alliances", c'est-à-dire demandes, planifications et éventuellement quelques négociations, pas des règlements de compte sauvages. Après je ne préjuge en rien du contenu de ce topic vu que je n'ai parcouru que rapidement les messages, mais je préfère préciser et mettre les points sur les "i" par rapport à certains points soulevés plus haut, et ainsi éviter tout dérapage futur éventuel dans un autre topic.
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités