[Vidéo] MrDeusOFrigo première !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
MrDeusOFrigo
Messages : 10
Inscription : 07 juin 2014, 13:07
Pseudo Minecraft : MrDeusOFrigo

[Vidéo] MrDeusOFrigo première !

Messagepar MrDeusOFrigo » 07 juin 2014, 13:22

Bonjour,

Je me présente MrDeusOFrigo grand joueur d'hellominecraft âgée de 18 ans. Je viens sur le forum pour vous parlez de ma première vidéo sur minecraft.

Pourquoi venir sur le forum

Pourquoi pour parlé d'une vidéo qui n'a rien avoir avec le serveur sur le serveur ? Et bien déjà j'aimerais que cette communauté me dise se qu'il faut que j'améliore,
car dans le future, je me lancerais dans un let's play sur Hellominecraft.
Sur ce let's play nous jourons seul et essayerons de devenir riche par exemple ou avoir plein de terre, enfin bref vous l'aurez compris une let's play sur le serveur avec des objectifs.

Faire des vidéos sur une serveur , POURQUOI ?

Et bien tout simplement car sur un serveur tel qu'hellominecraft , il y a plein de monde ce qui peut rendre la vidéo plus vivante en elle même pouvoir partager avec d'autre joueurs pendant le tournage d'une vidéo je trouve ça vraiment bien.

A quand les vidéo du serveur ?

J'attend vraiment tout critique sur ma première vidéo pour vraiment faire une vidéo qui puisse convenir a vous les les spectateur , mais surtout pour regardé une vidéo de qualité.

Il y aura d'autre vidéo que hellominecraft ?

Si vraiment les épisodes du serveur marche vraiment bien , je me concentrerais plus dessus mais oui , à l'avenir je pourrais faire d'autres sujets



Donc voilà j'attends vraiment toute critiques constructifs car je veux vraiment me lancé dans ce domaine.
J'aimerais aussi pas mal d'information sur le montage avec Sony Vegas Pro 12.
Pour toute information me parlé par message privée.

je remercie toute les personnes qui jouerons le jeu. Merci à vous !

https://www.youtube.com/watch?v=9dftX-NjWYk

MrDeusOFrigo
Messages : 10
Inscription : 07 juin 2014, 13:07
Pseudo Minecraft : MrDeusOFrigo

Re: [Vidéo] MrDeusOFrigo première !

Messagepar MrDeusOFrigo » 08 juin 2014, 01:27

D'abord Merci d'avoir poster ce commentaire constructif.

Pour ce qui est de la musique oui c'est vrais en plus de cela ça fait plusieurs fois qu'on me le reproche je pense donc cas l'avenir je ne mettrais pas de musique.

Merci encore.

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Vidéo] MrDeusOFrigo première !

Messagepar Alkool » 08 juin 2014, 12:01

C'est vrai que la musique est assez forte ^^ ! Mais ne plus en mettre sera aussi un point négatif car ,sinon , tu devras parler tout le temps pour pas que les gens s'ennuient (Exemple : Bob Lennon ne fait que de parler et parler et on s'ennuie pas , on est prit dans ses débats ... Si on peut appeler comme ça.). Donc , si tu veux mettre un peu de musique , utilise les musiques de minecraft avec un son assez minimal pour la vidéo (Qui arriveront peut-être une ou deux fois dans tes vidèos ) . Comme ça , c'est moitié-moitié et cela permet de ne pas faire de montage ! Et en plus , les musiques de minecraft à son doux a été dit qu'ils étaient relaxantes , donc ça peut t'aider sur tes vidéos ainsi pour les personnes qui la regardent ! Qui ne tente rien n'a rien !

Cordialement et meilleurs salutations !

Goldax007 .
Image

MrDeusOFrigo
Messages : 10
Inscription : 07 juin 2014, 13:07
Pseudo Minecraft : MrDeusOFrigo

Re: [Vidéo] MrDeusOFrigo première !

Messagepar MrDeusOFrigo » 08 juin 2014, 12:10

C'est vrais j'y ai vaguement pensé pour mettre des musiques minecraft. A essayer !
Pour ce qui est de meublé faut que je m'adapte encore un peu car c'est mes débuts faut que je prenne le coup ;)

Merci encore de m'aidé à m'améliorer :)

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Vidéo] MrDeusOFrigo première !

Messagepar Alkool » 08 juin 2014, 12:14

Un autre conseil : Meuble pas comme Bob Lennon qui fait des débat politique mais essaye d'inviter des joueurs d'HM dans tes vidéos qui auront une petite spécialité chacune avec des choses dont vous pourrez parler . Et faut surtout se lâcher et s'amuser dans des events ou encore dans des arènes PvP . Ça devrait être plus drôle . Enfin , y a plusieurs idées qui s'offrent à toi pour un Let's play sur un serveur ! Tellement de choses , donc c'est mieux ! Comme ça , tu pourras tester ce que tu veux . Grand Libre à toi ^^ .

Encore : Cordialement et meilleurs salutations ,

Goldax007 .
Image

MrDeusOFrigo
Messages : 10
Inscription : 07 juin 2014, 13:07
Pseudo Minecraft : MrDeusOFrigo

Re: [Vidéo] MrDeusOFrigo première !

Messagepar MrDeusOFrigo » 08 juin 2014, 12:40

C'est vrais que j'y avais pas pensé de faire des vidéos sur des events j'étais plus basée sur le fait de construire et devenir "quelqu'un" . En y réfléchissent j'ai énormément de possibilité pour amusé un peu tout le monde :D


Encore MERCI !

MrDeusOFrigo
Messages : 10
Inscription : 07 juin 2014, 13:07
Pseudo Minecraft : MrDeusOFrigo

Re: [Vidéo] MrDeusOFrigo première !

Messagepar MrDeusOFrigo » 10 juin 2014, 12:51

Episode 2 est en ligne !

http://youtu.be/siZDjx6QsG0

J'aimerais des commentaires sur cette vidéo est pareil savoir ce qui ne va pas !

Merci =D

Xyo
Messages : 788
Inscription : 21 juil. 2012, 20:21
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
Localisation : En allemagne, au troup du cube du monde
Contact :

Re: [Vidéo] MrDeusOFrigo première !

Messagepar Xyo » 11 juin 2014, 14:24

La vidéo est plutot bien realisee, cepandant un peu plus de montage ne serais pas de refus. car je crains qu'a certains endroits on s'ennuie un peut. (surtout que ton niveau de PvP (no offence) n'est pas très élevé) Mais plus tu joueras plus tu deviendras bon :) ) Si tu veux voir mes stats, les voilas : www.oc.tc/_xyo_ (si tu ne savais pas que tu as des stats, voila les tiennes ;) : https://oc.tc/MrDeusOFrigo
( et oui j'ai 12 000 kills :p )
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/

MrDeusOFrigo
Messages : 10
Inscription : 07 juin 2014, 13:07
Pseudo Minecraft : MrDeusOFrigo

Re: [Vidéo] MrDeusOFrigo première !

Messagepar MrDeusOFrigo » 12 juin 2014, 23:02

J'admet totalement ma nullité extrême ! :P
Ce pendant avec ce que tu as dis je vais faire en sorte de m'amélioré quand je ne recorde pas =) !

Merci à toi pour ton commentaire !


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités