PVP Respawn

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Ou voulez-vous respawn sur le PVP ?

Au /f home
11
41%
Au /home
8
30%
Au /spawn
4
15%
A un endroit aléatoire
4
15%
 
Nombre total de votes : 27

Zoltal
Messages : 260
Inscription : 08 mars 2013, 23:36
Pseudo Minecraft : Zoltal

Re: PVP Respawn

Messagepar Zoltal » 18 juin 2014, 22:42

Message supprimé !
Dernière modification par Zoltal le 05 févr. 2016, 06:27, modifié 1 fois.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: PVP Respawn

Messagepar thenvi2 » 19 juin 2014, 11:20

Je donne mon avis pour le /spawn.

Car même si on devrait faire attention à ou on met notre home, dans le pvp ça a toujours été le but de rentrer dans une base et d'y poser un home pour la rendre "inutilisable" par la faction ennemie (Pour qu'elle change de base quoi).
Un home devrait être un moyen de tp mais que quand on le veut pour pouvoir s'en servir pleinement. Si on est contraint de se téléporter à chaque mort à son home sa le rend plus aussi utile qu'avant et les gens auront peur de le poser dans certains endroit stratégique. Je parle par connaissance de cause, j'ai beaucoup fréquenté de serveurs pvp et respawn à son home réduit la "puissance d'attaque" et casse un peu le gameplay qui est de toujours (terme à revoir) rester mobile et d'avoir à changer de base régulièrement etc...
Et puis comme l'a dit zoltal, c'est pas très faire-play de se faire spawnkill, quand on réussi à rentrer dans une base qu'on vient de dépenser 70po de tnt et qu'on se fait spawnkill...
Encore quand l'ennemie t'entoure et te tue, tu n'as qu'à attendre le moment ou ils sont tous partis, mais même la, la seule solution c'est de ne pas jouer, d'attendre et de changer de serv pour faire passer le temps... C'est pas très minecraft ça. Alors le pire c'est quand on t'a simplement mis de la lave en dessous. Tu meurs à l'infinie jusqu'à ce qu'un membre du staff te tp force et que tu déplace ton home.
Donc oui respawn à son home peut-être un moyen de devoir "Faire attention à ou on le pose" mais c'est surtout de l'anti-jeu.
Après pour le respawn au /f home je ne suis pas d'accord non plus car une fois rentrée dans la base, c'est les attaquants qui vont spawnkill la faction ennemie jusqu'à ce que leur power tombe asser bas pour surclaim. Ça pourrait être un moyen pour "gratifier" le joueur qui a réussi à pénétrer la base mais ça reste tout sauf fair-play c'est de l'anti-jeu.
Et puis après si on spawn au /spawn ça ne veut pas dire que la base qui a vu un joueur mettre un home est indéfendable. On peut toujours bloquer le home et tuer le joueur quand il revient, c'est au joueur de décider si il veut revenir à son home ou pas, donc en soit la base est toujours habitable, mais en plus de cela ça limite l'anti-jeu.
Donc après voila, c'est mon avis.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: PVP Respawn

Messagepar hysopa » 19 juin 2014, 15:53

BlipBlop2 a écrit:
Si vous vous faite spawnkill -> /delhome et vous respawner au spawn ;)
par Blipblop2 » Mer Juin 18, 2014 10:32 pm
Je dis ça, je dis rien hein :roll:
J'ai une question toute bête. Quand tu es sur la fenêtre rouge ( fenêtre disant que tu es mort ), est-ce que tu arrive à écrire dans le chat ?
:? . . . Je ne pense pas... Donc entrer une commande... Je dis ça, mais c'est surement rien non plus, n'est ce pas ?

Zoltal
Messages : 260
Inscription : 08 mars 2013, 23:36
Pseudo Minecraft : Zoltal

Re: PVP Respawn

Messagepar Zoltal » 19 juin 2014, 16:04

Message supprimé !
Dernière modification par Zoltal le 05 févr. 2016, 06:27, modifié 1 fois.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: PVP Respawn

Messagepar hysopa » 19 juin 2014, 22:06

par Zoltal » Mer Juin 18, 2014 1:15 pm
Beaucoup d'avis pour le /home? vous penserez plus pareil quand quelqu'un mettra de la lave la ou vous respawn, vous pourrez plus rien faire ;)
par Zoltal » Mer Juin 18, 2014 10:42 pm
Je vote toujours pour le /f home.
Euh ? :shock:
Explique moi ta logique, Zoltal, parce que là j'ai rien compris :?.
Mais... euh... Tu sais que tu as + de chance de te faire spawn-kill à L'INFINIE, si tu respawn a ton /f home, plutôt qu'a ton /home ? Je vois même pas pourquoi je pose la question tellement c'est logique, et que je suis sûr qu'il le sait déjà... Et pourtant, tu as quand même dis les choses que j'ai souligné en rouge...
Donc, 4 possibilitées:
-Soit ton vote est juste un gros troll
-Soit ta pas compris sur quelle sujet on était.
-Soit t'es un sado/maso ( bah oui... Spawn-kill les autres et se faire spawn-kill à l'infinie jusqu'a déco)
-Soit... soit il y a un truc de ta logique qui m'échappe totalement... :geek:

( le vote en lui-même est pas importante, vue que cela n'a pas d'impact sur le jugement du staff, mais la raison qui la poussait voter me paraît complètement absurde, et j'aimerais comprendre pourquoi...Simplement... )

Zoltal
Messages : 260
Inscription : 08 mars 2013, 23:36
Pseudo Minecraft : Zoltal

Re: PVP Respawn

Messagepar Zoltal » 19 juin 2014, 22:41

Message supprimé !
Dernière modification par Zoltal le 05 févr. 2016, 06:27, modifié 1 fois.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

hysopa
Messages : 394
Inscription : 16 août 2011, 18:10

Re: PVP Respawn

Messagepar hysopa » 19 juin 2014, 22:59

par Zoltal » Jeu Juin 19, 2014 10:41 pm
Par contre si le gars il respawn au /f home sa favorise les combats jusqu'au sous-power pour que l'ennemis les claims, et là ils seront libres.
Faux. Je vais te redire se qui à était écrit par d'autres joueurs, et je partage cette pensée, cela est de l'anti-jeu.
Cela ne favorise pas les combats, ça les écourtes, car l'un des 2 camps ne peut plus se défendre en cas de spawn-kill. De plus, attendre des joueurs à leurs point de respawn, c'est autant efficace que de mettre de la lave ou un autre piège, donc ton argument ne tiens pas quand tu dis qu'il vaut mieux se retrouver à son /f home après sa mort...

Et en passant, je rappelle aussi que le /f home peut se mettre n'importe où.

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: PVP Respawn

Messagepar Squall28600 » 19 juin 2014, 23:13

Par contre si le gars il respawn au /f home sa favorise les combats jusqu'au sous-power pour que l'ennemis les claims, et là ils seront libres.
Donc faut que tout le monde soit à égalité alors
Donc Zoltal enlève tout tes db de ta faction pour que tout le monde puisse mettre une faction en souspower en cas de spawnkill au f home
Car pour toi le /f home ou /home reviens au même pour toi

Donc mais toi au meme niveau que les autres c'est a dire que 1 compte pour joueur et non 10 de plus
par Zoltal » 13 Juin 2014, 20:33
Sinon faudrait proposé nos idées et faire un sondage avec, pour moi se qui faudrait modifié c'est le nombre de membre de la faction (limité à 10) et faire payé l'utilisation du compas.
Augmenter pourquoi pour que tu rajoute tes DB que tu ne peux pas mettre dans ta faction

Donc oui je pense que tu auras compris se que tu fais sur le pvp ne me plait pas et ne plait pas a beaucoup de joueur

Voila donc quand tu seras dans la peau d'autre joueur je pense que tu auras des envie nettement différent car en étant le seul joueur de sa faction avec 10 membre 30claim pour 50 powers qui a envie de PVP avec toi? personne car tout le monde sait que tu joueras tj seul avec tes DB
Oui les DB ne sont pas interdit mais grâce a toi on pense à les interdire donc risquer d’empêcher des vrai frère et sœur à jouer ensemble
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Zoltal
Messages : 260
Inscription : 08 mars 2013, 23:36
Pseudo Minecraft : Zoltal

Re: PVP Respawn

Messagepar Zoltal » 20 juin 2014, 03:41

Message supprimé !
Dernière modification par Zoltal le 05 févr. 2016, 06:27, modifié 1 fois.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

xmeterx
Messages : 308
Inscription : 09 mai 2012, 16:54
Pseudo Minecraft : xmeterx
Localisation : Le pays à croix blanche

Re: PVP Respawn

Messagepar xmeterx » 20 juin 2014, 10:18

Pour moi, ce sera le f home, car on pourais mieux spawnkill quand on rentrera dans une fac enemie
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités