Les Diamants de Alestria ! [By Goldax007]

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Les Diamants de Alestria ! [By Goldax007]

Messagepar Alkool » 20 juin 2014, 19:57

Voici enfin l'épisode 4 ! J'ai décidé de rajouter des pointes d'humour car l'ambiance est assez pauvre et triste ^^ ! Ce qui , je crois , ne plait qu'à peu !


Episode 4 : Un..Machin truc Bidule ?
-"Concentré , reste Concentré..."
-"Sami !"
J'étais entrain de réfléchir , bandant mon arc jusqu'à , presque , le lâchage du fil . Je visais un sanglier ... Là ,Ewalia m'appela ! Surpris , je me retourne et je tire une flèche sur le chapeau de celle-ci !
-"Wow ! Désolé , tu m'as fait peur !"
-"T'as du bol que je sois calme aujourd'hui , je t'aurai envoyé aussi une flèche , mais dans une zone plus basse !"
-"Charmant ! C'est pas moi qui dérange quelqu'un qui essaie de récupérer son diner !"
-"T'es bien gentil , mais on a autre choses à faire !"
-"Mouais . T'as pas tort . Bon , je peux chasser le gibier ? Sinon , c'était pour quoi ?"
-"Flamby a trouvé un...Machin truc Bidule ... Tu peux venir voir ?"
-"Euh...."
Qu'est ce qu'était le plus important , chasser le gibier pour ne pas mourir de faim , ou aller voir le ... Machin truc Bidule que Flamby à trouvé ? Hmm mon choix est allé assez vite !"
-"Tu m'entends ?"
-"Oui Oui , j'arrive !"
-"Parfait !"
Je m'avançais , jusqu'à une fosse géante d'environ 20 mètres de longueur et 10 mètres de largeur . Je décide de parcourir cette fosse . Flamby s'y trouvait en bas . A chaque mur que je croisais , il se trouvait des gravures assez bizarre ! Une fois arrivé tout en bas , je vis une plaque manuscrite ! C'était une devinette ! Heureusement , cette fois , c'était en Français !
-"Lis la moi Flamby s'il te plait !"
Flamby se tu....
-"Bah...Je sais pas lire !"
-"Quel équipe de bras cassé..."
-"Mais pas au combat !"
-"On verra ça... Oh mais ! C'est pourquoi t'as appelé ce truc : Le machin truc bidule ?"
-"Ouais !"
-"Oh bah t'es bien bête toi !"
-"Merci !"
-"C'était pas un compliment..."
-"Ah...Euh... Bah ... Voilà !"
-"Ca arrange pas les choses, tu sais ?"
-"Tais-toi et lis la devinette , petite crevette !"
Je lus la devinette :
Vous payez une bouteille 20 euros (de vin !) . Le vin coûte 19 euros de plus que la bouteille . Combien vaut la bouteille :
1 10 21
-"Je dis 1 moi !" cria Flamby !
-" Réfléchis avant de crier...."
J'ai réfléchis et réfléchis...Je décide d'appuyer sur le bouton du 21...Le sol tremblait d'un coup ! Des flèches sortis des murs ! Et la porte s'ouvrit ! Moi et Flamby , nous nous empressâmes de passer cette affreuse porte...Qu'est ce qui nous attend encore ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________[/center

Suite au prochaine épisode !
Image

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: Les Diamants de Alestria ! [By Goldax007]

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 21 juin 2014, 11:28

J'adore le suspense :D
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités