Le jeu maudit

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft

Comment trouver vous mon RP ?

Le sondage est terminé depuis le 05 août 2014, 13:01

C'est génial !
1
9%
C'est cool !
4
36%
Sa peut passer ...
0
Aucun vote
Bof ...
0
Aucun vote
Je sais pas, je fais le sondage juste pour m'amuser !
0
Aucun vote
Retourne chez ta mère, c'est nul !
2
18%
Vive les nounours ! (Question inutile =D)
4
36%
 
Nombre total de votes : 11

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: Le jeu maudit

Messagepar Muzana » 21 juil. 2014, 15:43

*rire diabolique* J'écris le combat final, maintenant ?
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: Le jeu maudit

Messagepar Muzana » 21 juil. 2014, 15:47

Oki, c'est parti !
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: Le jeu maudit

Messagepar Muzana » 21 juil. 2014, 16:16

Manoon me tenais toujours la main. Elle m'a murmuré

Manoon - On est sortis, on est dans la salle du trône, il est juste devant nous.

Je portais toujours mon bandeau, je ne voulais pas voir ce meurtrier. Je me suis contenté de lâcher la main de Manoon, et de marcher droit devant moi, l'épée en main. J'ai parler, avec une voix qui n'étais pas la mienne.

Muzana - Tu vas payer ...

Aveuglement, j'ai foncé devant moi, et miraculeusement, j'ai pu l'atteindre, mais mon coup ne l'a même pas affligé ... Pire encore, je crois qu'il l'avait aspiré. J'ai relevé mon bandeau pour vérifier, mais à la seconde ou je l'ai vu, il m'a sauté dessus, et m'a plaqué à terre. Je ne pouvais plus bouger, je le voyais, lui, et ses deux yeux blancs horrible. J'avais été stupide. Je n'ai aucune chance contre ce monstre. J'ai fermé les yeux, comme pour attendre ma mort.
J'ai repensé à toutes ces personnes qu'il à tué. J'ai repensé à Halee, à Harrizou, à Dogau et à Arthocle. Tout est de sa faute, il doit payer pour sa ...
J'ai rouvert les yeux, plus assoiffée de vengeance que jamais. Je ne sais pas d'ou m'est venue la force nécessaire, mais j'ai réussi à projeter Herobrine contre un mur, et à me relever. J'ai foncé vers lui, et je l'ai frappé de toutes mes forces. Cette épée, je ne sais pas ce qu'elle me faisait, mais elle faisait grandir mon envie de tuer. Mais, alors que je plantais la lame dans le corps sanguinolent d'Herobrine. J'ai eu comme une hallucination. J'ai vu mes cinq amis devant moi. Est ce que je rêvais ? Ou est ce qu'ils étaient bien la ? J'ai juste vu Manoon m’applaudir.

Manoon - Tu as réussi. Ils sont bien ici.

Sans plus réfléchir, j'ai couru vers Halee, et je l'ai serrée dans mes bras. Mais, alors que je relevais la tête vers elle, elle avait disparue, ainsi que Manoon, Dogau, Harrizou et Arthocle. Le chateau d'Herobrine à commencé à s'effondrer sur moi, sans réflechir, j'ai saisi l'épée, et j'ai couru vers la sortie. Mais, alors que je n'étais qu'a quelque mètres de celle ci, une énorme pierre m'est tombé dessus. Je voyais bien que ma dernière heure était arrivée, mais j'avais pu au moins sauver ma soeur de ce jeu. Et c'est le sourire au lèvre que la flamme qui m'animais s'éteignis.




Fin du Rp, les gens, je sais, j'ai fait très très très triste, sur la fin, mais bon ...
J’espère que ce RP vous aura plus ! Je compte en refaire d'autres ! Et qui sais, peut être la suite !

BONUS ! Eléonore à sa mort !

Image
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: Le jeu maudit

Messagepar Muzana » 21 juil. 2014, 20:18

Jlai zigouillé, t'as vu sa ! XD PLus sérieusement, je me sentais obligée de la tuer, je sais pas pourquoi ... N'empêche que, contente que le RP t'ai plus ;)
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: Le jeu maudit

Messagepar Muzana » 27 juil. 2014, 17:18

Y a pas mal de gens qui aiment les nounours, par ici !
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

Dogau
Builder
Messages : 665
Inscription : 24 janv. 2013, 21:25
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Devant ton nez

Re: Le jeu maudit

Messagepar Dogau » 31 juil. 2014, 21:33

Bon un peu en retard je sais :roll:. Mais j'étais en vacances lors de la fin du RP !

Bref RP très mouvementé comme je les aime. En plus une fin triste mais très héroïque de la part de tout les personnages, j'adore !
Bref j'ai voté c'est génial car j'ai toujours ressenti les sentiments et émotions des personnages.
Maintenant je dois commencer à lire ton prochain RP :) !
Image
Image
Image
Image


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités