[Play] Azekron06 X-Ray (lulu)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[Play] Azekron06 X-Ray (lulu)
bonjours,avant il y a un an j'ai était ban a cause de X-Ray et avant j'ai était bête en faisant mine de rien .J'ai vraiment utiliser X-Ray je la vous et je ne suis pas fière de l'avoir utiliser car de 1 sa enlève tout les minerais du server (diamant,fer,or,lapis,redstone...etc) de 2 tu te fait ban et de trois cheater pourquoi cheater sa ne saire a rien de cheater car si on cheate bais minecraft na plus d'interer et je me demande pourquoi j'ai fait sa que je referais jamais car cheater comme je vien de le dire sa pouris minecraft et tout ces server et surtout le votre et je m'excuse d'avoir fait sa excuse moi lulu excuse moi fondateur excusez moi admin et modo aussi excusez moi et encore excusez moi tout les gens du server d'avoir pouri votre server car j'aimerez étre deban car se server et le meilleurs server pour moi et donc voila j'ai rien a dire d'autre a si je dois faire plus de 5 ligne donc je les fait comme les règle et aussi non je vous le dit d'avance je suis maintenent contre les cheater et j'aimerez revoir ma fac avec mes amie etc et encore une fois excuse moi lulu et aussi quand je me co il y a ecrit "X-Ray (lulu)" et j'ai était ban a cause de X-Ray un cheate mais bon je pense que vous le conaisez deja se cheate.Merci d'avance 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [Play] Azekron06 X-Ray (lulu)
Bonjour !
Étant donné que Lulu n'est plus modérateur, je vais traiter ta demande.
Ta demande de déban respect (enfin) le modèle. Je procède à ton déban, mais tu auras désormais l'obligation de te connecter avec le Launcher HM. J'espère que tu auras également profité de ton temps de ban pour reprendre connaissance des règles.
Bon jeu à toi !
Je lock.
Étant donné que Lulu n'est plus modérateur, je vais traiter ta demande.
Ta demande de déban respect (enfin) le modèle. Je procède à ton déban, mais tu auras désormais l'obligation de te connecter avec le Launcher HM. J'espère que tu auras également profité de ton temps de ban pour reprendre connaissance des règles.
Bon jeu à toi !

Je lock.
Revenir à « Demande de déban »