Rénovation - PvpBox

Amael59
Messages : 198
Inscription : 05 mars 2014, 19:36
Pseudo Minecraft : Amael59

Rénovation - PvpBox

Messagepar Amael59 » 07 juil. 2014, 01:16

Chalut tout le monde !

Actuellement la PvpBox est totalement fonctionnelle, aucun use bug possible avec commands bloc, aucun bug avec les stuffs, bref tout est conforme pour une bataille entre potes / équipes dans la boîte a pvp.

Cependant, l'esthétique de cette dernière est, quand même assez faible. Cela pourrait peut-être repousser des joueurs voulant pvp entre-eux mais étant donné que le lieu n'est pas top top, ils vont voir ailleurs ...

Le projet est de rénové la PvpBox avec la teamHM, cependant je proposes que donniez vos idées, vos normes a ce sujet ( taille, dimension , salle ? , piège , style d'architecture ) etc etc afin que la pvp box vous convienne ! Cependant si c'est déjà le cas, alors je suis heureux pour vous mais poster quand votre vision des choses. ! C'est important pour vous :3
Image

Invité

Re: Rénovation - PvpBox

Messagepar Invité » 07 juil. 2014, 08:43

Je suis très partant pour et idée les choses qui me plaisent bien sont les maps qui sont modifiés au cours de la partie ou alors des passages plus tactique qui permettent de se cacher pour prendre par surprise.

Voilà c'est que idées mais j'espère avoir aidé

Harrizou

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: Rénovation - PvpBox

Messagepar emil5_3_2000 » 07 juil. 2014, 09:05

Pour moi, il faudrait pas une trop grande mao, sinon on s'y perd et c'est plus amusant.

noamme
Messages : 255
Inscription : 13 avr. 2014, 17:59
Pseudo Minecraft : noamme

Re: Rénovation - PvpBox

Messagepar noamme » 07 juil. 2014, 18:56

On pourrais reprendre les map de paintball du serveur de squall :D (Et même pourquoi pas intégré le peintball au serveur ?)
Image
Image
ImageImageImage

FlecheArgent
Animateur
Messages : 673
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: Rénovation - PvpBox

Messagepar FlecheArgent » 07 juil. 2014, 22:04

L'idée de Noamme n'est pas mal surtout que certaines maps comme la map "Town" ou "Dessert" sont esthétiquement trés correct.

Comme idée de thème de map, je propose tout simplement l’intérieur et pourquoi pas aussi un peu l'exterieur d'un château/forteresse qui rappellerait un style trés RP et d'une ambiance de bataille, de pvp, de guerre... Bref presque une sorte de labyrinthe trés Rp avec quelques piège et aussi peut-etre avec une variante architecturale du style du spawn.
Aprés, une map représentant une petite ville/village peut aussi tout a fait convenir mais toujours avec un style RP.
Vénitienne et fière de l'être !

BlackCorporation
Messages : 273
Inscription : 21 déc. 2013, 20:03
Pseudo Minecraft : BlackCorporation

Re: Rénovation - PvpBox

Messagepar BlackCorporation » 08 juil. 2014, 00:59

Je verrai plus dans un style RP type une map eneigée, avec un village médiéval on peut faire un sondage ?

Invité

Re: Rénovation - PvpBox

Messagepar Invité » 08 juil. 2014, 20:25

Labyrinthe ( je préfère) avec des grandes salles spéciales pour PvP en groupes et des couloirs avec des pièges et des obstacles je suis contre le village car à part les maisons on se courra après tandis qu'un labyrinthe a obstacle tu ne peut pas fuir éternellement

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: Rénovation - PvpBox

Messagepar .harrizou » 08 juil. 2014, 20:26

Fail … je suis l'invité si vous préférez
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Rénovation - PvpBox

Messagepar DarkPyves » 12 juil. 2014, 11:16

Bonjour !

Certes la map actuelle n'est pas top niveau esthétique, mais c'est quand même une des maps légendaires de Couter-Strike (Dust 2).

Éventuellement reprendre ou s'inspirer de certaines maps du Paintball serait une bonne idée. Certaines sont de bonne qualité et permettent des combats assez sympas. Je suis plus en faveur d'une Map ouverte (avec quelques bâtiments ou endroits pour s'abriter ou se cacher), et pas trop un truc labyrinthique et biscornu. Les joueurs vont galérer à se retrouver et vont passer leur temps à se cacher ou camper en sneak.

Niveau taille, la taille de la PVPBox actuelle me semble adaptée. Pièges je suis pas contre, mais il ne faut pas non plus que ça soit un frein aux combats.
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Mintoc
Messages : 329
Inscription : 19 janv. 2014, 00:47
Pseudo Minecraft : _Mintoc_
Localisation : Everywhere in time and space!
Contact :

Re: Rénovation - PvpBox

Messagepar Mintoc » 16 août 2014, 10:34

Bonjour,

Moi cette pvpbox je la trouve très bien :) Car je viens de commencer le pvp.
J'ai donc pas de stuff
Voici 2 screens ou Thonio m'a...défoncé a l'arc...

Image

Image


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités