"The Rules of the nature"

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft

Vous le trouvez comment, mon RP ?

Trop beau ! C'est génial, continue Mathou !
4
24%
Cool ! Continues !
5
29%
Ouais, il est pas mal !
1
6%
Pas trop mal, j'ai vu mieux.
2
12%
Bof, t'aurais vraiment pu faire mieux sur le coup.
0
Aucun vote
Non, il est pas bien.
0
Aucun vote
T'es fou de nous présenter un truc pareil ?!! C'est pas un RP ça, c'est un truc à mettre dans la poubelle !
5
29%
Sans avis. Je sais pas quoi dire..
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: "The Rules of the nature"

Messagepar Muzana » 23 juil. 2014, 18:50

Suspense insoutenabllleee dit moi ! J'aime toujours autant, c'est bien écrit, cohérant, mis à part les répétitions de mots qu'on voit de temps en temps, c'est parfait ^^
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: "The Rules of the nature"

Messagepar Muzana » 24 juil. 2014, 15:34

Clara a raison, c'est trop dur à supporter, donne nous un nouveau chapitre, s'il te plait !!! ;(
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

Mathou1
Messages : 160
Inscription : 08 déc. 2013, 20:21
Pseudo Minecraft : Mathou1
Localisation : Dans le monde des Poké-Chats.

Re: "The Rules of the nature"

Messagepar Mathou1 » 25 juil. 2014, 22:29

Ok, ok, je vais abréger vos souffrances alors... Je poste un nouvel épisode demain matin, alors, réjouissez vous :) ! Va falloir attendre demain matin :P

Mathou1
Messages : 160
Inscription : 08 déc. 2013, 20:21
Pseudo Minecraft : Mathou1
Localisation : Dans le monde des Poké-Chats.

Re: "The Rules of the nature"

Messagepar Mathou1 » 26 juil. 2014, 11:57

[center]#11 Le retour en ville...[/center]

Mathys vit un visage qu'il reconnu... Il l'eût enfin reconnu ! Comment était-il arrivé là ? Comment savait-il que Mathys allait venir là ? Qu'allait-il penser ? Toutes ces questions qui se posaient dans la tête de Mathys, une fois qu'il l'eût vu...

Mathys : M... Maître ?!! C'est... C'est bien vous ?!

Maître : Mathys ! Oh, Mathys ! Je suis si content de te voir ! Je pensais que tu étais parti à jamais... Pardonne-moi, je t'en supplie ! Oh, Mathys...

Mathys : M... Maître ! Mais bien sûr que je vous pardonne ! *Idée* Euh.. Enfin, à une seule condition !

Maître : Oui ? Laquelle ?

Mathys : Que vous me laissez sortir me promener de temps en temps !

Maître : Mais bien sûr ! Tu pourras sortir tant que tu voudras, Mathys !

Tous les invités : Oooooh ! Quelles belles retrouvailles ! Nous sommes si contents pour vous !

Thérèse amena alors le repas, et tout le monde mangea en coeur. Les plus vieilles personnes papotaient ensemble, et les plus jeunes papotaient aussi, entre "jeunes personnes". Mathys, lui, mangea, et donna le reste de sa nourriture à Léa. Elle les mangea, sans répit. C'étais la première fois que Mathys vu un chien manger des légumes. Léa mangeait de tout : Autant des pommes de terre que de la salade, en passant par le choux, les radis, les carottes, les navets, et bien d'autres légumes... Mais elle aima tout aussi la viande.

Léa : Ouif, ouif ! Ouaaaf ! Slurp !

Il se passa une heure avant que Mathys commence à s'ennuyer. Il lui vint alors une idée, pour ne pas s'ennuyer...

Mathys : Maître ? Euh, comment vous le dire... Est-ce que je peux aller faire un petit tour ?

Maître : Oui. Mais ne va pas trop loin, d'accord. Et, reviens avant le dîner, c'est à dire vers 19 heures.

Mathys : Promis !

Thérèse : Ahahah, petit bonhomme, va ! Tu as bien d'la chance d'avoir un Maître qui t'donne tant d'amour ! Pars prendre un peu l'air, va !

Mathys : Ahaha, merci Thérèse !

Et Mathys partit... Il franchit le seuil en pierre taillée de la maison de Thérèse. Cela lui rappela son enfance, et il eût un petit pincement au coeur de cette cause. Nostalgie !
Il décida donc de partir en ville, plus précisément dans la ville futuriste. Il s'était changé chez Thérèse, maintenant, il ressembla à un "vrai" adolescent, avec de "vrais'' habits. Un pull gris, à fermeture éclair, ouvert, un t-shirt noir en dessous de son pull, et un jeans bleu. Il marcha, marcha, marcha encore... Jusqu'a atteindre la ville. Il sortit de la forêt de Zénia, e et arriva. Il se promena alors à la ville, fit du lèche-vitrine, mais il n'avait pas d'argent, et regarda les voitures passer. Mais Mathys ne resta pas longtemps sans rien faire... Il décida d'entrer dans la grand-place de la ville -La place la plus grande-, et décida de s'asseoir sur un banc. Mais dés qu'il fut assis, une rencontre encore plus terrible le terrifia...


Le futur : Nous sommes le futur. Tu nous a déjà rencontré il y'a quelques temps. Nous avons vieilli ton Maître. Il a changé d'apparence. Nous venons de l'espace-temps. Nous sommes ici pour te massacrer.

Mathys : Oh non ! Pas encore cette voix robotique ! Je vais vous massacrer, sales imposteurs !

Et le combat commença... Seulement, il n'était pas comme le combat d'avant, l'ancien combat.
Mathys avait mûri depuis, il avait une arme extrême et il n'hésita pas à s'en servir...


[center]*Fin ! Suite au prochain épisode, bientôt ! Merci à tous ![/center]

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour à tous ! Alors, voici à quoi ressemblent les nouveaux personnages, ainsi que leurs caractéristiques !

Voici :

Thérèse : http://a35.idata.over-blog.com/540x405/ ... /Dante.jpg
Caractéristiques :
Thérèse est une vieille dame, très sympathique et qui aime rire. Elle vit, comme vous pouvez le remarquer, dans une petite maison au milieu de la forêt de Zénia. Elle aime rire, et, elle est veuve. Elle repense de temps en temps à son mari, qui n'est plus là maintenant, mais elle repense vite à autre chose afin de ne pas se décourager. C'est une personne qui se décide vite, et qui est toujours là pour aider son prochain/sa prochaine. Elle est la Maîtresse de Léa.

Léa : http://ekladata.com/VtwVRwR8UbWjhIq0fbb9rxnLsoo.jpg (Désolé si l'image est trop petite, j'ai pas trouvé autre chien qui lui ressemblait...)
Caractéristiques :
Léa est une chienne brune et blanche, de 8 ans. Elle n'est pas toute jeune, mais pas toute vieille non plus. Depuis toute petite, elle a une passion pour le jeu. Elle adore jouer. Elle est très brave, et, a déjà sauvé la vie de quelques personnes en randonnée, accompagnée de Thérèse. C'est un Border Collie. La particularité qu'elle a est que, les Border Collie sont blancs et noir, et elle, elle est blanche et brune. Elle adore aboyer quand elle ne reconnait pas quelque chose où quand elle veut jouer. Malgré sa passion pour les jeux, s'est une chienne extrêmement sensible capable de ressentir les sentiments d'un humain rien qu'en le regardant. Elle a un odorat très développé.

Voici une photo d'un Border Collie, pour comparer : http://www.bordercolliedog.org/wp-conte ... iedog4.jpg
Et, voici une photo de Léa en "vrai" : http://www.bordercollies.es/Nahia/Big/BorderCollie8.jpg

Voilà, merci à tous, et à bientôt pour de nouveaux épisodes !

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: "The Rules of the nature"

Messagepar Muzana » 26 juil. 2014, 12:27

Whhaaaa ... Un chien *w* (Nan, jrigole XD) Chapitre excellent, comme toujours, c'est juste parfait, selon moi ...
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

Mathou1
Messages : 160
Inscription : 08 déc. 2013, 20:21
Pseudo Minecraft : Mathou1
Localisation : Dans le monde des Poké-Chats.

Re: "The Rules of the nature"

Messagepar Mathou1 » 26 juil. 2014, 19:42

Merci à vous, ça me fait vraiment plaisir que vous suivez mon RP :) !

Mathou1
Messages : 160
Inscription : 08 déc. 2013, 20:21
Pseudo Minecraft : Mathou1
Localisation : Dans le monde des Poké-Chats.

Re: "The Rules of the nature"

Messagepar Mathou1 » 27 juil. 2014, 12:20

[center]#12 Le combat épique...[/center]

L'arme ultime était à portée de main de Mathys. Il pris son épée, attachée à un porte-épée attaché lui-même à son dos, il la brandit devant lui et commença à courir...
Le Futur était, cette fois-ci, composé de seulement 3 personnes égales... On ne savait même pas dire si c'était des filles où des garçons. Il couru à toute vitesse, en direction de ces 3 personnes, pris son épée de sa main droite, et leur donna un coup.


Mathys : Yaaaah ! Tiens, prends-ça, foutu futuuuuur !

Le futur : ...

Il couru du plus vite qu'il put, tourna autour du Futur, il tourna, et tourna encore afin d'affaiblir la vue de celui-ci. Et quelques secondes plus tard, le Futur se téléporta à plus de 100 mètres devant Mathys. On aurait dit que le Futur ne chercha pas à attaquer Mathys, mais à le fuir. Mathys couru, à toute vitesse, vers le Futur. La rage dans le corps, il voulu à tout prix le battre. Les yeux de Mathys changèrent de couleur, ils n'étaient plus d'un bleu éclatant, mais d'un blanc perdu. Il n'eût plus de pupilles, juste du blanc. De plus en plus vite, il essaya d'atteindre le Futur, et une fois atteint, il lui donna de multiples coups d'épées. Il eût la rage ultime.

Mathys : Tiens, sale futur ! Tiiiiiiens ! Yaaaaaaah !

Le Futur : Aaah.. M..Mathys... Tu..

Mathys n'écouta pas ce que le futur lui disait, il lui donna des multiples coups d'épées, au moins 5 par secondes, il ne sentit pas la fatigue, il senti juste la force en soi. Et la rage, aussi. Il attaqua, donna des coups d'épées, des coups de poings, coups de pieds, et le futur commença à s'affaiblir, jusqu'au moment où les trois "extraterrestres" tombèrent à terre...

Mathys : Ouais ! Je vous ai vaincus ! Vous êtes que des nuls, sales imposteurs !

Le futur : N...Nous reviendrons...

Et le futur partit. En une fraction de secondes, plus rien. Mathys était extrêmement épuisé, il tomba à genoux sur le sol en acier de la ville futuriste. Mais,il regarda sa montre et vu qu'il fallut rentrer. Alors, il prit son courage à deux mains, et sortit de la ville futuriste pour retourner chez Thérèse, où Maître se trouvait encore. Il marcha, marcha, marcha encore, traversa la forêt de Zénia et rentra chez Thérèse. Il franchit alors le seuil en pierre taillée, ainsi que la vieille porte en bois et en acier, toute rouillée.

Mathys : Maître, je suis rentré ! Et j'ai une bonne nouvelle !

Maître : Ah, tout de même ! Ca a été ?

Mathys : Justement...

Il raconta tout ce qu'il eût vécu à Maître...

Maître : Vraiment ? Et bien, je suis très fier de toi, Mathys. Tu as été très courageux, et très combatif. Je suis fier de ton arme également.

Mathys : Ah, vous n'êtes pas fâché ? Bah, merci beaucoup Maître, je vous aime beaucoup.

Thérèse : Ooooh, s'ils sont pas mignons !
Maître : Hé, hé...

Et Mathys repartit, avec le Maître, chez lui, pour se reposer un peu... Mais Mathys eût une drôle d'impression en lui... L'impression qu'il n'eût pas fini un travail... Qu'étais-ce que cette impression ?

[center]*Fin ! Suite bientôt, au prochain épisode ! Attendez-vous au pire ![/center][/u]

Mathou1
Messages : 160
Inscription : 08 déc. 2013, 20:21
Pseudo Minecraft : Mathou1
Localisation : Dans le monde des Poké-Chats.

Re: "The Rules of the nature"

Messagepar Mathou1 » 24 août 2014, 11:27

Bonjour à tous ! Alors, je sais que cela faisait longtemps que je n'avais pas posté dans la série "Roleplay", et plus précisément, ça fais longtemps que je n'ai plus fait d'épisodes ! En faite, j'avais tout simplement décidé de faire une pause suite à une petite chose en irl que je ne vais pas dire, ça ne sert à rien. Je n'avais pas vraiment les moyens de faire un épisode, mais j'avais toujours les idées. Bref, stop le blabla, on est pas dans le Comptoir, hein ! Pour vous consoler un petit peu, voici (enfin) un nouvel épisode de The Rules Of The Nature ! Bonne lecture ;) !
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[center]#13 Le pouvoir de la Maléfique impression...[/center]

Mathys était donc chez lui. Il était allongé sur le vieux canapé que Maître avait acheté le jour où il l'eût trouvé. Il eût toujours la vague impression de ne pas avoir fini quelque chose de très important. Mais il ne savait pas quoi. Et Mathys avait bon chercher, chercher, et encore chercher... Rien. Il ne trouvait pas. Il posa alors la question au Maître, qui, lui, pourrait peut-être l'aider, se dit-il.

Mathys : Maître ? Il y'a quelque chose qui m'intrigue fortement...

Maître : Ho, ho ! Quoi donc, fiston ?

Mathys : En faite, depuis que je suis rentré de la ville futuriste et que j'ai combattu... J'ai l'impression de ne pas avoir fini quelque chose.

Maître : Hein ? De ne pas avoir fini quelque chose, tu dis ? Bwah, tu trouveras un jour ! Tu connais le dicton, Mathys ? Cherche et trouve. Et si tu trouves pas, le truc que t'as pas fini viendras à toi. Fais-moi confiance, gamin !

Mathys : D'accord.. Je vais essayer de me changer les idées. *Se lève du canapé* Je vais dans ma chambre !

Maître : Oui, et si tu veux sortir te promener, vient me le dire.

Mathys monta alors tous les escaliers en bois craquelé de la vieille maison. C'était une maison que Maître avait trouvé quand il eût 20 ans, un peu avant la trouvaille de Mathys. La maison était probablement abandonnée depuis une bonne centaine d'années. Il s'allongea sur son lit et s'endormit... Il rêva. Il rêva qu'il était dans un monde parfait, où personne ne le dérangeait. Dans son rêve, il n'eût plus ce sentiment en lui. Il l'avait oublié. Il ouvrit la porte de la maison, et devant la porte, il y'avait une fille. Une fille aux cheveux noirs grisés, cheveux longs. Mathys essaya alors de lui parler, mais il eût à peine dit un mot, le rêve était parti. Il s'était réveillé sur son lit, et il n'a pas parlé à la fille...

Mathys : Pff, c'était qu'un rêve. C'était juste rien du tout. Mais j'aimerais tellement la rencontrer en vrai, cette fille... Je sais même pas si elle existe.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[center]*Fin ! Encore du suspens, je veux tous vous tuer ! Mouhahahaha ! Suite bientôt, ne vous inquiètez pas ![/center][/u]

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: "The Rules of the nature"

Messagepar Muzana » 24 août 2014, 12:03

Une fille aux cheveux noir grisés, hein ? Sa me dit vaguement quelque chose ... :roll:
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité