[Vesperia] Recrutement World 3 !

jon_king_99
Messages : 18
Inscription : 08 mars 2014, 10:13
Localisation : Suisse

Re: [Vesperia] Recrutement World 3 !

Messagepar jon_king_99 » 25 juin 2014, 19:38

Bonsoir,
Je pense que notre réponse est assez claire et nous ne changerons pas d'avis.
Cordialement,
jon_king_99
Merci qui ? Bah merci mon skill :D

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: [Vesperia] Recrutement World 3 !

Messagepar thenvi2 » 07 juil. 2014, 22:56

Les screens de la fac ont étés up.

Je rajoute que tout ce qui est farmes élevages ou autres de ce genre ce sont pas affichés.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

xXJeReM
Messages : 227
Inscription : 22 déc. 2013, 15:20
Pseudo Minecraft : xXkillerCreamy

Re: [Vesperia] Recrutement World 3 !

Messagepar xXJeReM » 19 juil. 2014, 02:40

Bonjour a tous !
Aujourd'hui, je suis ici pour poster ma candidature pour rentre dans votre faction !:D
Alors,
Concernant l'IRL :
Alors, je m'appelle Jérémy, j'ai 15 ans et je suis collégien en Auvergne, une très belle région d'ailleurs:D.
En dehors de mes études, j'ai plusieurs activités : les jeux vidéos:3, le tir a l'arc, de temps en temps du vélo, un peu de foot etc ^^
Après, je suis plutôt patient, calme et gourmand surtout concernant le chocolat, d'ou mon skin de chocolat-man !:D

Concernant IG :
Mon pseudo est xXkillerCreamy. Je joue a Minecraft depuis la version alpha en version crack, sur le mac de ma mère, puis jusqu'au jours ou Minecraft crack ne voulais plus tourner sur le mac, donc j'ai acheté la version premium en Août/Juillet dernier.
Sinon, j'ai connu Minecraft grâce a un copain, qui m'a conseillé de regarder le « Guide pour bien débuté a Minecraft » de TheFantasio974:D (si c'est de la pub, je suis désolé...).
Puis j'ai tout de suite adoré le concept de sand-box, où le je ne se finit jamais tant que l'on a de l'imagination !
Au début, j'ai beaucoup jouer en solo, puis j'en ai eu un peu marre, et j'ai commencé a chercher des serveurs en version crack....
Puis en version premium, j'ai trouver plus facilement de bon serveur. Et la, j'ai trouvé HelloMinecraft, en Décembre dernier. Et depuis ce jour, je ne me lasse pas de ce serveur :D
Je suis bon a pvp quand je m'y met, bon en architecture et décoration extérieur/intérieur. Je me débrouille en redstone et je suis un bon farmeur quand je m'y met sérieusement aussi ^^
Depuis mon arrivé sur le serveur, j'ai eu plusieurs faction : BlackT0wer, que j'ai quitté a cause de vol de mes coffres. Et je me suis dirigé vers Éclairs, seule faction officielle a cette époque (enfin je crois xD ). Après plusieurs semaine, j'ai quitté Éclairs pour créer une faction tout seul, mais par manque de power, je l'ai disband et j'ai créer une faction avec alex9562, Irylis, toujours active avec alex9562 toujours aux commandes !:D J'ai de nouveau rejoins Eclairs, suite a une petite engueulade ensemble.
Et la, j'ai envie de rejoindre Vesperia car c'est une faction très active, et que je m'entend super bien avec plusieurs membres de la faction. Et puis j'aime bien le style, l'ambiance de la faction, et l'esprit de famille qui règne :)
J'ai effectivement skype, je vous le donnerai en mp? J'ai aussi Mumble et Teamspeak
Je joue environ 3 heures par jour en semaine, et beaucoup plus en vacances
J'ai lu et j'approuve le règlement :)

Voici quelques screens de mes constructions ( je n'ai que c, je ne sais pas ou sont passés les autres, sans doute dans les entrailles du disque dur de mon ordi >.< ) :

Petit moulin incrusté dans une colline :
Image

Petite vue aérienne d'une citée non terminée sur un autres serveur ^^ :
Image
Image

Une de mes maisons dans Eclairs :
Image
Image
Image
Image
Image

Une autres de mes maisons : ( je sais, la façade est plate >.< )
Image
Image

Petite decoration dans une salle :
Image

Enfin, mon yatch fait en crea en solo :
Image
Image
Image

Sinon, je compte apporter de la bonne humeur, un bon constructeur, un bon décorateur et le seul chocolat-man du serveur ! :D
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et a bientôt IG ! :D

PotterCrafteur
Messages : 1
Inscription : 22 juil. 2014, 01:11
Pseudo Minecraft : PotterCrafteur

Re: [Vesperia] Recrutement World 3 !

Messagepar PotterCrafteur » 22 juil. 2014, 01:37

Bonjour, bonsoir, si je poste dans ce topic c'est que je souhaite me faire recruter dans votre faction.
IRL
Je m'appelle Romain et j'ai 15 ans. J'habite dans le sud de la france. Je déteste les études et je suis en seconde. Cependant je ne veux pas m'étaler plus je ne suis pas du beurre
IG:
Moi, et Minecraft. Mon pseudo est PotterCrafteur mais appélé moi Potter(Oui, je sens les blagues venir ...), j'ai joué sur différents serveurs dont je ne citerai pas le nomdont un où j'était Administrateur. J'ai acheté minecraft il y a maintenant un an et demi et je suis sur ce serveur depuis plus de 3 heure, je suis donc sur le mumble. J'ai rencontré damcpm13 et thenvi2, est mon expliqué le principe du serv. après un voyage sur le forum je suis tombé sur ce topic et j'ai été attiré cuboïdement par cette faction. Sinon sans vouloir me vanter je suis un bon architecte.
Pourquoi vous rejoindre ? Les raisons sont simples, vous êtes une faction dans un style qui me convient. Vos membres ont tous à peu près mon âge et semblent sympathiques.
Mes qualifications : Je suis assez bon à l'arc et un architecte compétent.
Autres. Je possède skype, mumble et un micro décent. Je peux me connecter environ 3-4 heure par jour.

Screen de mes construction:
Boulangerie x)
Image
Interieur:
Image
Un bâtiment quelconque
Image

jon_king_99
Messages : 18
Inscription : 08 mars 2014, 10:13
Localisation : Suisse

Re: [Vesperia] Recrutement World 3 !

Messagepar jon_king_99 » 22 juil. 2014, 19:15

Bonsoir PotterCrafteur,
Après discution entre modérateurs de Vesperia, nous donnons un avis positif à ta candidature et te souhaitons la bienvenue dans notre faction :D
Bon jeux sur HM ^^
jon_king_99
Merci qui ? Bah merci mon skill :D

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: [Vesperia] Recrutement World 3 !

Messagepar luluurca » 22 juil. 2014, 23:17

Bienvenue dans vesperia ;)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

FlecheArgent
Animateur
Messages : 673
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: [Vesperia] Recrutement World 3 !

Messagepar FlecheArgent » 04 août 2014, 20:53

Bienvenue aux nouvelles recrues!
Même si malheureusement, je n'ai pas pu donner un avis à cause de mon absence.
Vénitienne et fière de l'être !

xXJeReM
Messages : 227
Inscription : 22 déc. 2013, 15:20
Pseudo Minecraft : xXkillerCreamy

Re: [Vesperia] Recrutement World 3 !

Messagepar xXJeReM » 04 août 2014, 23:21

Merci flèche ! ^^

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: [Vesperia] Recrutement World 3 !

Messagepar thenvi2 » 24 août 2014, 22:33

Vesperia ne recrute plus via le forum.

Je lock donc ce topic.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités