Recrutement Faction : Solarys.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar Edrixal » 25 août 2014, 11:45

Et oui, tout arrive ! Aujourd'hui Solarys recrute ! Si vous pensez candidater n'oubliez pas de bien lire la totalité du post.
Image
Image
L'histoire de Solarys :

Solarys fut créer le 10 janvier 2012 et représente le renouveau de la faction Overlords qui fut un temps une faction officielle.

Notre premier objectif était seulement de créer une faction entre pote sans prise de tête pour pouvoir jouer entre nous.

Mais finalement Solarys c'est fait de puissant allier et est monté rapidement en puissance grâce aux pillages.

A partir de là le nom de Solarys commença à être connu que ce soit en bien ou en mal. Nous avons fait tomber plus d'une faction qu'elle soit petite ou grosse et cela grâce à l'aide de nos allier mais aussi grâce à nos immense stock de ressources.

Nous avons laisser de nombreuse trace de notre passage sur le serveur que ça soit dans l'esprit de nos allier et de nos ennemis ou sous forme de bâtiment comme l'arène Solarys, notre ancien F home ect...

Mais toute histoire à une fin et Solarys chuta lorsque l'un de ses membres décida de vider les stock de la faction pour son profit personnel, membre qui trouva protection chez un allier des Solarys.

N'aimant pas les fin dramatique, je me suis décidé à revenir pour le plaisir de certain et le malheur des autres.

Aujourd'hui nous ne somme qu'une faction de pilleurs en construction. Nous avons su rapidement refaire des stock et nous repartons de rien pour batir un nouvel empire.

La suite de l'histoire reste donc encore à écrire...

Qu'est ce que Solarys ?

Solarys est avant tout une faction de pilleurs. Nous n'hésitons pas à ramasser tout ce qui peut nous intéresser sur les bâtiments abandonnée ou les factions inactive. C'est pourquoi nous somme souvent mal vue, critiquer voir parfois insulter (Comme ici ...). Et il faudra vous faire à cette image si vous nous rejoignez.

A savoir aussi que nous n'hésitons pas à partir en guerre quitte à risquer la totalité de notre faction si nous estimons que cela est nécessaire. Ne vous attendez cependant pas à partir en guerre tout les quatre matins, il y a de nombreuse chose a faire plus utile pour le développement de la faction.

Bien qu'un recrutement sera lancer à la fin de ce poste, nous ne somme pas une faction ouverte sur le monde. Ne l'oubliez jamais.

Pour finir être Solarys c'est l'être pour toujours ou pour jamais. J'entends par là qu'une fois entrer à Solarys vous y êtes corps et âme et à vie. Si vous quittez Solarys ou en êtes exclus ce sera définitif. Je suis revenue une fois sur cette règles et j'en ai payer le prix fort. Je ne le referais pas.

Petite information supplémentaire qui n'est pas des moindres, nous somme des "méchants". Tenez vous le pour dit.

Fonctionnement de Solarys :

Notre fonctionnement interne a changer depuis la dernière fois.

La salle des coffres de la faction est mienne. Les coffres sont private et nul autre que moi ne peut y avoir accès. Cela veut dire aussi que toute mes ressources sont dédier entièrement a la faction et servirons a construire les différents projet de la faction que ce soit les miens ou ceux des membres.

Pour ce qui est des cultures et de l'élevage tout vous sera mit à dispositions.

La construction de votre logement personnel devra ce faire à l'extérieur des murailles de la faction, l'intérieur étant réserver au développement de la faction. A savoir qu'il sera toujours possible plus tard de faire votre maison à l'intérieur des murailles sous réserve que vous apportiez un projet de maison en cohérence avec la faction.

Avant de débuter tout projet ou construction pour la faction il vous faudra le présenter auprès de tout les membres et qu'il soit validé. Un serveur privée vous sera fournis pour aider à présenter votre projet.

Je n'obligerais personne à farmer pour la faction ou à builder pour Solarys du moment que la personne est fidèle à la faction et y apporte quelques chose de part sa présence.

Il n'y à pas de grade spécifique à Solarys, nous somme tous au même niveau, même si malgré tout je me garde le droit du dernier mot si nécessaire.

Pour finir j'attends de chacun une grande part d'autonomie. Ne m'attendez pas pour réfléchir à un projet il faudra trouver vous même de quoi vous occupé. A moins que vous n'aimiez farmer dans ce cas là vous aurez toujours quelques chose à faire.

Projet Solarys :

Le style de la faction est futuriste avec comme matériaux principal le bloc de charbon, le quartz et le bloc de redstone.

Le premier projet sera de construire le F home Solarys. Les plans sont déjà sur mon serveur privée il ne reste plus qu'a recopier.

D'autre projet verrons le jour, mais ils seront développer en temps et en heure.

A savoir que les projets de la faction sont et serons toujours des créations unique. Ne venez pas proposer un projet existant déjà ailleurs. Vous pourrez cependant vous inspirez de projets déjà existant.

J'éditerais régulièrement cette section pour y ajouter les screens de nos constructions.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


F home Solarys (22/10/14) : F home fraichement fini de construire.
Image
Image
Contour du F home début de l'aménagement.
Image Boule à Neige : Image
Non relier à l'heure actuelle au reste de la faction. Centre d'élevage et de Culture Solarys : Est élever :
- Vache
- Lapin
- Cochon
- Mouton
- Poulet
- Vache Champignon
- Cheval

Est produit :

- Canne à Sucre
- Champignon (Marron et rouge)
- Blé
- Melon
- Citrouille
- Carotte
- Patate

Contient un lac artificiel pour la pêche.

Vue se rapprochant :
Image
Image
Image

Quelques images des élevages :

- Élevage en batterie des Poulets :
Image
- Écurie :
Image
- Élevage de Vache Champignon :
Image

Deux point de vue du centre :

- Vue du F home :
Image
- Vue de l'intérieur d'un élevage (Lapin) :
Image Hangars Solarys : Sortie du Hangars (Avec un vaisseau commercial parés au décollage :
Image
Vue de l'intérieur du hangars :
Image Vaisseau de guerre Solarys : Vue extérieur du vaisseau :
Image
Accueil du vaisseau :
Image
Vue du cockpit du vaisseau :
Image
Vue arrière du vaisseau :
Image

Dans les projets un dragons sera mit a disposition pour rendre le vaisseau visitable. Maison d'Edrixal : Vue de l'extérieur :
Image
Vue de l'intérieur :
Image
Vue de la Chambre :
Image
Vue du sous sol :
Image
Vue sur la piscine :
Image
Vue du toit :
Image Arène Solarys : Solarys met à disposition l’ensemble de ses technologies de pointe pour offrir un nouvel espace de combat sanguinaire à l’ensemble de la communauté. Image L’arène Solarys comprend avant tout, un service d’ordre de 22 ombres. Elles sont chargées d’assuré la protection des spectateurs, des espaces privées, ainsi que des participants. Image
Ci-dessus une file d’attente classique pour entrer dans l’arène Solarys.
Vous pouvez apercevoir au premier plan un individu sus nommé « Jsparo » qui tente de pénétrer dans l’arène malgré le service d’ordre. Les personnes sur place l’auraient entendu crier « Bastoooonnn ! » avant que le service d’ordre ne fasse disparaitre l’intrus.
L’arène est découpée en deux partie, le rez de chaussée et l’étage. Image Le rez de chaussée comporte un sas d’entrée privée et garder par les ombres, mais surtout permet aux spectateurs de pouvoir admirer les combats dans l’arène.
L’étage quant à lui, permet aux combattants de pouvoir entrer au centre de l’arène afin de pouvoir gaiement s’entretuer.
Image Attention, une fois entrée dans un sas la seule issue possible est l’arène ! L’ouverture est activée en même temps pour l’ensemble des sas, ce qui implique qu'il doit y avoir quelqu'un pour ouvrir l'arène aux combattants.
NB : Le sas n°1 est en réparation pour une durée indéterminée, l’ensemble du groupe Solarys s’excuse pour la gêne occasionnée.
NB2 : Aucun remboursement ne sera possible sur la base que le n°1 est votre chiffre porte-bonheur.
Image Une fois à l’intérieur, vos adversaires arriveront par l’une des différentes chutes d’eau présente en face de vous. Votre seul moyen de sortir ? Tuer l’ennemis.
Sur ses mots nous vous souhaitons d’agréable démembrement.

PS : Il est possible que des murs tombe du plafond bousculant ainsi quelques peut l’aire de jeu.
PS2 : Il est bon de noté que de nombreux squelettes vivent sous l’arène et prennent parfois un malin plaisir à venir titiller nos joyeux combattants.
Règlements de la faction :

1 - Vivre pour et par Solarys.
2 - Respecter le règlement du serveur : (Ici)
3 - Respecter les infrastructures Solarys, (replanter derrière vous, ne pas dégrader le paysage, prendre soin des élevages, ect ...) ainsi que ses membres, allier et truce.
4 - Avoir une orthographe correcte.
5 - Entraide obligatoire.

Recrutement :

Autant vous le dire de suite nous ne somme pas forcément élitiste, mais nous ne vous prendrons pas obligatoirement parce que vous avez fait une super candidature.

Nous privilégions avant tout l'entente entre membre et tout le monde aura sont mot à dire. Cela veut dire que si un ou plusieurs membre Solarys estime que vous n'avez pas votre place chez nous, ce sera un motif suffisant pour vous refuser.

Passons maintenant aux différents éléments que nous souhaitons voir apparaitre dans votre candidature :

Code : Tout sélectionner

- Votre pseudo. - Vos multicomptes. - Les personnes aillant accès à votre compte. - Votre pays. - Votre âge. - Votre parcourt sur HM : Les différentes faction auxquelles vous avez appartenu et pourquoi n'y êtes vous pas rester. - Vos motivations pour rejoindre Solarys. - Qu'apporterais vous à Solarys ? - Votre fréquence de jeu. - Avez vous Skype ? - Qu'attendez vous de Solarys ? - Tout autre information supplémentaire que vous pensez importante de nous communiquer.
Bon a savoir :

- Une fois entrer à Solarys vous serez en période d’essais pour une durée de 1 mois. Ce sera à vous de faire vos preuves et de vous intégrer.
- Je pourrais vous fournir des ressources basique pour construire votre logement personnel.
- Si vous êtes builder n'oublier pas que le style de la faction Solarys est Futuriste. Si vous n'avez pas l'habitude de ce style il vous sera peut être difficile de vous impliquer activement dans la vie de la faction.
- Si vous obtenez un refus sachez qu'il sera définitif sauf si nous décidons de vous recontactez.
Dernière modification par Edrixal le 09 mai 2017, 14:01, modifié 6 fois.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar Ovnitueuse » 25 août 2014, 12:11

Bonne chance pour ton recrutement Edrixal. En espérant t'avoir en allié plutôt qu'en ennemi. ;)
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar Stijk » 25 août 2014, 12:28

Bonne chance pour ton recrutement, que celui-ci soit fructueux ! ;)
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Amael59
Messages : 198
Inscription : 05 mars 2014, 19:36
Pseudo Minecraft : Amael59

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar Amael59 » 25 août 2014, 12:28

Ouais !! Super poste de recrutement !! Bonne chance à toi pour la suite, bon recrutement Solarys :D
Image

Samthi
Messages : 1394
Inscription : 31 janv. 2012, 03:18
Pseudo Minecraft : Samthi
Localisation : Faction TOI

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar Samthi » 25 août 2014, 16:11

Tout d'abord bonjour à vous membres de solarys, je suis bel et bien ici pour tenter de rejoindre vos rang.
Premièrement, je vais me présenter, alors je m'appel Samuel plus connu sous le nom de samthi je suis sur HM depuis décembre 2011 et j'ai 17 ans.
Je suis un joueur venant du nouveau monde (Canada) donc j'ai 6 heures de décalage avec vous ce ne m'empêche pas de me connecter aux heures française quand mon horaire me le permet. J'ai un multicompte qui se nomme MLR_Tank pour ceux qui ne le savait pas et je suis le seul à avoir accès à mes comptes.
Bon je vais vous dresser mon parcours sur Hellominecraft. Je suis arrivé sur le pvp d'Hellominecraft en décembre 2011 et j'ai tout de suite rejoins la faction Avalon.
Étant donné que je n'aimais pas combattre grâce à mes expériences personnelles de mes parties solo en survival, après quelques jours j'atterris sur le serveur play d'Hellominecraft. J'y créa ma faction Samthi (ou je sais que c'est noob on est déjà tous passé par-là) pour ensuite y construire une petite maison.m
Ayant eu quelques discussions avec mon ami dace1, je décida de rejoindre la faction METEORITE dont il était modérateur. Le jour même je fus promu à mon tour.
Par la suite après quelques mois d'embrouilles au niveau des membres et un guerre contre Fortress et co, je décida de partir et de créer ma faction TOI. À ma grande surprise, la majorité des anciens membres METEORITE me suivis ainsi que xxpotatosxx mon ancien admin. Rendu là nous sommes en févier 2012 et après le changement de map et de nouvelles ville, arrive l'été 2012. Lors du début de l'été 2012, ThuGeek me contact pour savoir si je voulais rejoindre sa faction, j'accepta tout de suite. J'y suis rester quelques semaines et j'ai terminée par quitter par faute d'avoir rien à faire. Par la suite j'ai recréer la faction TOI, la fouteuse de trouble à cette époque. Grâce aux bourdes de mosieur_mathieu ainsi que les malentendu de mastersjay2224 avec la faction Vendeaume qui venait de passer officielle, celle-ci nous déclare une guerre de sang. Elle fut rejoint par nul autre que les plus grandes factions du serveurs soit, Eclairs, MOI, Zeppelins, Solarys. Nous avons finalement gagné cette guerre au bout d'une semaine de combat. Par la suite après quelques mois et une absence IG, je rejoins la faction Zeppelins ainsi qu'un de mes grands ami, l'admin de cette faction à l’époque, Docreno. J'y resta 1 mois avant de repartir pour recréer les TOI en solo afin d'être plus tranquille. J'y resta pendant environ 6 mois avant de rejoindre les MOI dirigé par moi_moi_moi, modératrice à l'époque. Quelque temps après que j'aie rejoint ceux-ci, un guerre entre les Ghost et les MenInBlack explose. Solarys, zeppelins se rangent du côté de MenInBlack, alors moi_moi_moi me laisse la permission de faire parti de cette guerre sous une autre faction, alors je contact Edrixal s'il veut bien me prendre le temps de la guerre et il accepte, je rejoins donc Solarys le temps de la guerre. Un fois la guerre terminée, je retourne chez les MOI et quelques temps après, moi_moi_moi nous contacte skype et nous annonce qu'elle va passer Opératrice. Suite à cette grande nouvelle, moi, mosieur_mathieu ainsi que Galyndil décidons de créer notre faction Eastburg, dont j'étais l'admin. À cette époque, j'étais helper, mosieur_mathieu modérateur et Galyndil animateur. Par la suite vers décembre 2013, la faction étant innactive et ayant plus personnes, mastersjay2224 décide de quitter, je le suivis également, mais de mon côté je recréa les TOI en solo pour ensuite recruter. Ce qui nous amène aujourd'hui.
Mes motivations à rejoindre Solarys est que j'étais très déçu de voir cette magnifique faction disband et quand j'ai vu qu'elle était revenu, j'ai tout de suite eu l'envi de la rejoindre et je sais aussi, connaissant cette faction et son admin depuis longtemps, il y aura toujours quelque chose à y faire. Ce que j'attend de Solarys est des gros projets avec beaucoup d’envergure comme un peu les MOI à l'époque. J'apporterais à Solarys un joueur motivé, une bonne ambiance et aussi un bon farmeur quand ça me tente, bref vous me connaissez. Mes heures de jeux varies un peu de semaines en semaines mais sont principalement la fin de semaine et aussi la semaine quand je vais avoir internet à mon appartement, ce qui devrait arriver cette semaine. J'ai skype et j'ai Edrixal dans mes contacte, donc vous pouvez toujours me contacter par celui-ci.
Autre informations que je crois important de dire, j'ai été helper du serveur play du 14 Juillet 2013 au 14 Avril 2014 et je suis maintenant modérateur du serveur play depuis le 14 Avril 2014.
Sur ce, à la prochaine! ;)
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar Lord_Fan » 25 août 2014, 17:46

Bon recrutement à vous les Solarys. En espérant qu'il y aura des membres de confiances.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Samthi
Messages : 1394
Inscription : 31 janv. 2012, 03:18
Pseudo Minecraft : Samthi
Localisation : Faction TOI

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar Samthi » 25 août 2014, 23:53

Ahah effectivement arthocle ;)
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar Edrixal » 26 août 2014, 15:20

Merci pour vos messages d'encouragement !

Samthi, ta candidature est accépter on ce revois IG pour tout ce qui va concerner ton passage chez Solarys :)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Thib_Aulag
Messages : 179
Inscription : 12 mai 2014, 11:49
Pseudo Minecraft : thib4250
Localisation : En train de brûler des Forêts ENTIERES avec mes amis blazes :)

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar Thib_Aulag » 26 août 2014, 17:20

Bon recrutement Edrixal !

J'esperes que la faction Solarys deviendra aussi importante qu'avant !

Samthi
Messages : 1394
Inscription : 31 janv. 2012, 03:18
Pseudo Minecraft : Samthi
Localisation : Faction TOI

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar Samthi » 26 août 2014, 18:26

Merci edrixal, je vais pouvoir surement juste me connecter a partir de vendredi soir, donc on s'arrangera la! ;)
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités