Donne ferme à PNJ + Hall médiéval W3 !

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Donne ferme à PNJ + Hall médiéval W3 !

Messagepar Edrixal » 11 sept. 2014, 13:52

Plop a tous et toutes !

Suite à mes nombreux pillages j'ai trouver dans un coin plus ou moins paumer du W3 un grand hall médiéval non fini et une ferme à PNJ juste derrière. Les deux ne sont pas relier mais pourront l'être facilement. Le hall a deux escalier descendant l'un d'eux est fini l'autre non. Ils mènent vers une énorme salle qui est à peine creuser sous la terre. (Salle qui se perd sur une très grande surface que je n'est pas claim.)

Le tout prend 24 claim minimum.

Vous trouverais devant et dedans quelques coffres mais n'espérer pas y trouver de trésor je suis déjà passer par là ;)

Le tout appartenais à l'ancienne faction Sombrefer.

Ci dessous les screens (clique droit "Afficher l'image" si votre écran ne vous permet pas de voir l'image en entière) :

La taille en claim :
Image

La ferme à Golem (PNJ compris ) :
Image

La façade extérieur :
Image

Le hall :
Image

L'un des escaliers :
Image

La salle creuser (Elle fait entre 4 et 5 de hauteur avec une ligne non creuser a deux cases de hauteur.) :
Image
(Image plus petite car prise d'un autre écran ^^')

Oui tout cela est à donner. En effet sans cracher sur quoi que ce soit, la structure est grande et à du demander un boulot monstrueux. Du moins c'est ce qu'il me semble. Ma faction ne partant pas dans un style médiéval je ne garderais pas cette construction, mais pourquoi pas lui donner une seconde chance au sein d'une faction qui saura quoi en faire ?
Je donne tout ça gratuitement (c'est le principe d'un dons) a la seule condition que vous vous engagiez à continuer le projet et à en faire quelques chose bien entendu ;)

Le premier arrivée sera le premier servit que ce soit par MP forum ou en directe IG. (les /mail IG seront forcément lut après les MP forum donc ... )
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Donne ferme à PNJ + Hall médiéval W3 !

Messagepar Edrixal » 13 sept. 2014, 14:52

Je double poste pour signaler que l'endroit a était donner à la faction Irylis.

Ce sujet peut donc être lock puisque sans aucune utilité désormais.

Merci d'avance, et bonne chance aux Irylis pour leur faction !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Donne ferme à PNJ + Hall médiéval W3 !

Messagepar DarkPyves » 13 sept. 2014, 15:20

Sujet lock suite à la demande de son créateur.

Bon jeu !
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités