Résultats modo build / anims Etape 2 + démissions

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Dogau
Builder
Pseudo Minecraft : Dogau

Re: Résultats modo build / anims Etape 2 + démissions

Messagepar Dogau » 16 sept. 2014, 18:34

Et bah un grand merci à tous pour ces félicitations, j'en suis ravis !
Je tâcherai de faire de mon mieux pour modérer le serveur Build de ma meilleure manière !

Ensuite je voudrais féliciter MyDeg ! Une nouvelle Modératrice en plus ! Bravo !

Ensuite je suis vraiment déçu que Wicou quitte le staff ! Je me souviendrais tout le temps de toi ! Tu as étais le meilleur animateur que j'ai connu ! Un grand Bravo à toi et je te souhaite les meilleurs continuations possibles !
Sinon également bonne continuation à Kehows, je t'ai peu parlé mais tu étais très sympa !
Et bonne continuation à Tchopaire. Je ne t'ai jamais parlé mais je suis sur que tu as fait du bon boulot !

Bref allez je vais me mettre au travail :P
Image
Image
Image
Image

Llixs
Pseudo Minecraft : Llixs

Messagepar Llixs » 16 sept. 2014, 19:24

Félicitations à vous mes Fwi ! On va régner sur le build :lol:
Bravo à vous en espérant que vous fassiez du bon travail.
Et bonne continuation aux autres qui ont fait un excellent travail sur Hm

MyDeg
Pseudo Minecraft : MyDeg

Messagepar MyDeg » 16 sept. 2014, 19:41

Merci beaucoup a vous, et je vais comme Dogau faire de mon mieux pour modéré le serveur Build ^^^
Félicitation à toi aussi Dogau =) on va fournir du bon boulot au cœur du staff :p
Et bonne continuations à Kehows, Wicou, vous allez nous manquer ;(
Et aussi a Tchopaire :p
Et encore mercii :)
Modératrice Build

Administratrice Ouranéos ~ Membre de DressRosa

ficher636
Pseudo Minecraft : ficher636

Messagepar ficher636 » 16 sept. 2014, 20:03

Bravo à vous ^^
Je suis sûr que vous allez faire du bon boulot ! (Même si je ne vous connais pas)

Ovnitueuse
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse

Messagepar Ovnitueuse » 16 sept. 2014, 20:05

Félicitations à tous et bonne continuation à nos chers membres du staff qui nous quittent.
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Gaulight
Pseudo Minecraft : Gaulight

Messagepar Gaulight » 16 sept. 2014, 20:23

Bonjour,

Pour commencer, je tiens à remercier le staff de m'avoir laisser une chance d'être animateur. Je ferais de mon mieux pour animer le build ainsi que le play.
Je tiens aussi à féliciter mon frère Dogau pour son poste de modérateur ainsi que Mydeg !
Quand aux petits nouveaux dans le Staff, bienvenue et Gaulight si t'as des questions sur ton grade n'hésite pas !
Je t'appelerais si j'ai besoin d'aide ;)

Mais, je suis vraiment triste que mon animateur favori Wicou quitte son poste : je me rappelerais toujours de tes events géniaux, de tes concours de build et de ton investissement à 100% dans ce serveur qu'est le build. Sans toi, il n'y aurait surement pas eu de world 2, d'îles au spawn pour les shops et de pnjs utiles aux échange. Je tiens également à remercier ta volonté d'aider les petites factions à se développer (en faisant du rachat par exemple :mrgreen: ) car sinon FWI n'en serait surement pas la...
Bref, j'ai écrit ce petit texte pour te remercier de ton investissement général sur Hellominecraft : Bonne continuation à toi :( .
Image

xXredwolfdu59Xx
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 16 sept. 2014, 20:43

Il faudrait des photos souvenirs des anciens membres du staff...
En tout cas, félicitation à vous;
Et bonne chance pour vous, KéhKéh, Wicou...
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 16 sept. 2014, 20:46

C'est vrai que la dernière photo commence à dater :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 16 sept. 2014, 21:58

Je me connecterais pour voir vos pseudos en couleur ;)
† Ancien de 2012 †

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 17 sept. 2014, 07:05

Bien joué aux Fwiens pris pour ce travail qui ne sera pas de tout repos ;) ! Surtout à toi Dogau et Gaulight ! Je suis vraiment content de vous . Pour les démissions...C'est vraiment triste. Kehows , tu me manqueras après une année de folie avec toi ! Je ne t'oublierai pas et tu ne partiras pas bien loin de notre serveur vu qu'on se rappellera longtemps de toi . Wicou , je suis aussi vraiment triste, tout ce que tu as donné pour la communauté du build est énorme ! Tu as fait un excellent et un parcours qui mérite d'être dans "Le meilleur Animateur d'Hm" , vraiment , ce ne sont pas des mots en l'air ! Tu l'es et je pense que tu le sais . On ne t'oubliera pas aussi car tes events furent géniaux et que ta gentillesse et ton humour était ...Géniaux encore ? Enfin bref , merci à vous deux pour votre travail incroyable dans le staff et sur HelloMinecraft ! Tchpoaire , pas eu l'occasion de trop te croisé , mais bonne continuation à toi si tu lis ce message ^^ .
Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »