[Recrutement ON] TrollFace 3.0 , le renouveau

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

[Recrutement ON] TrollFace 3.0 , le renouveau

Messagepar Alkool » 14 oct. 2014, 16:42

Image
Image
TrollFace 3.0 :
TrollFace 3.0 , crée en 2014 , le 8 octobre , a été une faction a plusieurs facettes ! Celle-ci connu des hauts et des bas , mais est toujours retombé sur ses pattes ! Pourquoi 3.0 me direz-vous ? Car TrollFace a été crée plusieurs fois , mais connu qu'un seul succès !La première fois , cela dura 2 ans avec quelques arrêts en vues des mises à jours ! La première année fut fructueuse , les joueurs venaient , travaillaient et s'amusaient dans la faction ou tout fût possible ! Chacun eut un projet bien à lui et alla poser une requête au bureau du maire , alias : Moi ! Mais cela fut bien avant que la deuxième année dégringola TrollFace en petit bout jusqu'à la fin de la boite de conserve. La faction du sourire ne revint pas après 2 mois et demi...Jusqu'au jour ou un ami et moi , nous eûmes l'idée de reconstruire TrollFace avec des principes et des détails bien plus abouties que l'ancien , malheureusement , cette fois ci , la faction survécu une semaine et demi et ce fut , en ce que je croyais , la fin. Après 5 mois , je reprend TrollFace avec honneur et humeur pour une vie prospère et amusante dans cette faction ! TrollFace 3.0 est née !
Le Style de construction :
Le Style est bien différent des autres factions car : TrollFace accepte tout style ! En effet , la faction de la rigolade est avec tout le monde pour avoir une bonne entente ! Bien entendu , les constructions doivent être carré et propre sur chaque mur. Ils doivent être aussi bien posée sur les chemins et ne doivent pas , entre chaque maison , avoir de vide ! La faction possède des lampes médiévaux et des chemins marocains ! La lumière est présente partout et le vide n'est pas notre nom ! Autour du /f home se trouve 4 chemins , un chemin mène à la ville moderne , une autre à la ville Ghotique , une autre à la ville SteamPunk-Médieval et une autre , à la ville égyptienne ! En gros , nous acceptons tout style mais chacun sont sur un terrain propre à lui même. TrollFace a aussi un commerce et des minis-shops strictes qui seront déposées à la place du /f home. Ceux-ci auront comme couleurs : Vert et blanc. Mais seulement sur les toits !
La Politique de TrollFace :
Régulièrement , des réunions seront posées pour parler des projets et de nouvelles règles à posés dans la faction. La faction possédera : 1 maître et 3 chefs (1 administrateur de faction et 3 modérateurs !). Chacun doit , dans cette faction , avoir au moins 1 projet pour 3 semaines. Si un projet n'est pas fini durant les 3 semaines , le joueur sera rappelé à l'ordre. Et si ce joueur , après 1 semaine et n'ait pas donné de causes d'absences , celui-ci sera kick. La maison des membres doivent être entretenu en y ajoutant de la décoration (Libre à vous.). Chaque projets de joueurs doivent être transmis au Maître de faction ou encore à un Chef.
Les screenshots :
En Cours/Bientôt bande de poneys malodorants.
Comment rejoindre notre sec...Faction :
Il suffit de répondre à ses critères mais en ne répondant pas avec le questionnaire dans votre candidature ! Celle ci sera donc automatiquement refusé. Voici le questionnaire :

Nom IG*:
Âge :
Depuis combien de temps je joue à minecraft* :
Description IG*:
Petite description IRL :
En quoi vous êtes fort (architecture,etc...)* :
Combien fait 2+2* :
Si vous avez de l’expérience* :
Dans quelle faction étiez-vous et pourquoi l'avez vous quittez* :
Êtes-vous motivez (Avec définitions et détails) ?* :
Avez vous déjà été bann ?*:
Avez vous déjà été Tembann ?*:
Photo de vos constructions* :
Les champs avec une étoile sont obligatoires !
Ce pote de recrutement sera régulièrement modifié pour ajouter les alliés ou encore membres du staff TrollFaciens et autres !
Merci d'avoir lu ce poste de recrutement ! N'hésitez pas à poster une candidature ! Si vous avez certaines questions , posez les moi en mp ou encore en mail send sur le jeu ! Merci à vous !
Cordialement et meilleurs salutations
[center]Goldax007[/center]
Image

Yutha
Messages : 100
Inscription : 04 sept. 2014, 22:52
Pseudo Minecraft : YuthaFrG

Re: [Recrutement ON] TrollFace 3.0 , le renouveau

Messagepar Yutha » 14 oct. 2014, 17:19

C'est un troll!
*paff*
Image

Binto30
Messages : 127
Inscription : 02 mai 2014, 23:09
Pseudo Minecraft : Binto30
Localisation : Somewhere in the night
Contact :

Re: [Recrutement ON] TrollFace 3.0 , le renouveau

Messagepar Binto30 » 15 oct. 2014, 16:12

Bon recrutement a vous les TrollFace ! :)
[center]Helper Build du 20 Mai 2014 jusqu'au 9 Mars 2015. ;)[/center]

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: [Recrutement ON] TrollFace 3.0 , le renouveau

Messagepar Kell » 17 oct. 2014, 14:13

Merci pour ta contribution à l'alliance anti-fwi!
(pardon binto)

Pauloslash
Messages : 10
Inscription : 04 oct. 2014, 12:01
Pseudo Minecraft : charlespaul01

Re: [Recrutement ON] TrollFace 3.0 , le renouveau

Messagepar Pauloslash » 17 oct. 2014, 19:12

Bonjour ,

Je vais vous presenter ma candidature au poste de membre de la faction Eclairs .

Sommaire :

Présentation IRL

Présentation IG

Mes motivations

Mes qualités

Mes defaults

Disponibilité

Remerciement !



Je me nomme Paul ( charlespaul01 -> charles|"paul"|01, logique ? ) j'ai 12 ans et je me situe vers Bordeaux à Maisons Laffitte ( ouest de Paris).
Comme sport , je pratique 10 heures de ping pong par semaines.
Je suis passionné d'informatique et J'aime aussi jouer a d'autres jeux que minecraft : - Clash Of Clans
- League of Legends
- Boom Beach
-et d'autres

II Presentation IG ( in game ) .

J'ai decouvert la Eclairs il y a 3 ans ( avant mon ban ) Et je l'ai redécouverte aujourd'hui ( après mon ban ) .
Des que je suis arrivé j'ai tout revue sur Hello Minecraft , tout aver changé
Et j'ai beaucoup aimé.

III Mes motivations

Je suis plutôt motivé pour être recruter car je t'adore mon ORelio :D <3

IV Mes projets :

Construire, s'amuser , détailler et faire plaisir aux autres membres de la faction.

V Mes qualités
1 Je m’énerve pas souvent
2 J'aime parler dans le chat
3 Je sais très bien build demander confirmation a ( personne xD )
3 Je suis tenace
4 ....

VI Mes Defaults

1 Je pense trop a jouer
2 trop d'inspiration ...

VIII Disponibilité

Lundi : Jamais :(
Mardi : Jamais :(
Mercredi : 15H30 à 19H00
Jeudi : Jamais
Vendrendi : 20H00 23H00
Samedi : Tout le temps
Dimanche : Tout le temps

bref dans c'est temps

IV Remerciement !

A ORelio qui m'a rappeler mes souvenirs avec tout le serveur il y a 3 ans.

En espérant être recruter.

Cordialement

Charlespaul01 !

+ Screen de mes contructions :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -24-15.png

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -24-06.png

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -25-13.png

Aufaite je l'ai fini et si tu veut le voir go sur pvp.icarya.fr ( deso pour la pub )

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Recrutement ON] TrollFace 3.0 , le renouveau

Messagepar Alkool » 17 oct. 2014, 19:19

Je vais vous presenter ma candidature au poste de membre de la faction Eclairs .
Hmm pas cool de prendre la candidature d'Eclairs sur mon poste... Je me demandais pourquoi en 10 secondes t'avais fait une candidature , voilà ma réponse...Déjà , c'est rater.
J'ai decouvert la Eclairs
Là je ris plus , malheureusement , je suis énervé , désolé ....
je t'adore mon ORelio :D <3
Tiens ! Un point commun ! On adore ORelio nous deux ! Mais c'est pas mon poste pour une motivation pareille Oo ?! Sérieusement...

A ORelio qui m'a rappeler mes souvenirs avec tout le serveur il y a 3 ans.
Et moi je te remercie d'avoir copié la candidature sur Eclairs ! Et c'est pourquoi je refuse ta candidature. Si tu tiens à ma faction , il faut faire 100 fois mieux comme candidature. Si tu tiens vraiment à nous , tu repasseras dans 2 semaines .

Cordialement et meilleurs salutations !

Goldax007
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Recrutement ON] TrollFace 3.0 , le renouveau

Messagepar ORelio » 17 oct. 2014, 23:54

Ce troll de Pauloslash :lol:
Désolé de mon commentaire peu constructif, mais pour une fois que la candidature d'origine qui a été copié collée était pour ma faction et pas l'inverse ^^
Je te souhaite au passage un bon courage pour le relancement de ta faction, le tag Trollface est toujours aussi rigolo à lire dans le tchat ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Recrutement ON] TrollFace 3.0 , le renouveau

Messagepar Alkool » 18 oct. 2014, 16:35

mais pour une fois que la candidature d'origine qui a été copié collée était pour ma faction et pas l'inverse ^^
Je comprend maintenant votre déception quand vous voyez des candidatures de la sorte sur votre topic ^^ !

Et merci du message d'encouragement à ceux qui l'ont faits (Hun kellof 8-) )
Image

MyDeg
Messages : 161
Inscription : 04 juin 2014, 09:06
Pseudo Minecraft : MyDeg
Localisation : Pommée

Re: [Recrutement ON] TrollFace 3.0 , le renouveau

Messagepar MyDeg » 19 oct. 2014, 11:10

Alors, je regarder quelques poste de recrutements, et il me semble que Pauloslash se fout un peut de nous. Car il a postuler chez FWI_TrollFace_Eclairs et je pense d'autres factions, Avec un copier/coller a chaque fois :evil:
Modératrice Build

Administratrice Ouranéos ~ Membre de DressRosa

Pauloslash
Messages : 10
Inscription : 04 oct. 2014, 12:01
Pseudo Minecraft : charlespaul01

Re: [Recrutement ON] TrollFace 3.0 , le renouveau

Messagepar Pauloslash » 19 oct. 2014, 17:32

Je sais je suis extremement "bête" car j'ai postulé chez trois faction MyDeg la Eclairs, la FWI et la TrollFace :( :( :(
Je ne vais plus jamais recommencer :(


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités