[Recrutement ON] TrollFace 3.0 , le renouveau

Pauloslash
Messages : 10
Inscription : 04 oct. 2014, 12:01
Pseudo Minecraft : charlespaul01

Re: [Recrutement ON] TrollFace 3.0 , le renouveau

Messagepar Pauloslash » 19 oct. 2014, 17:39

Voici ma candidature .

Infos personnels :

Pseudo sur MineCraft : charlespaul01
Prénom en vrais vie : Paul
Age : 12 ans

Je joue a MineCraft depuis 3 an environ .

Infos InGame :

Mes compétences : J'ai déjà été Architecte de plusieurs serveurs MineCraft
certain étaient inactif, et d'autre immature .

Mes motivations : Je suis super motivé à être recruté chez la TrollFace pour ma 2 eme candidature, car ma première était un gros FAIL . M'amuser chez la TrollFace, c'est se que je veut .
Le faite d'aider les autres membres de la factions en builds pour qu'on coopère.

Mes disponibilités: J'ai des horaire aléatoire. je suis au collège de Rambaud, je vous communiquerait les informations en se qui concerne mon temps libre dès que possible, mais
je reste très très souvent connecter et je joue la plus part du temps le week-end et le mercredi .

Petit bonus : Je suis assez mature, du moins je l'espère pour vous, Je sais qu'être membre de la TrollFace est assez dur :D .Et je souhaiterais y mettre une très bonne ambiance a la faction . ( je suis pas sur que cette phrase sois française )

Cordialement, charlespaul01 !

Aufaite si vous voulez des screens ditent le moi :D

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Recrutement ON] TrollFace 3.0 , le renouveau

Messagepar Alkool » 20 oct. 2014, 17:35

Bon bon bon...Je sais que certains de mes confrères sont venus visiter cette page et ce sont facepalm la face car eux , ils lisent ceci :
tu repasseras dans 2 semaines
Je ne sais pas si je suis trop méchant avec toi (Et fort heureusement , car après le coup que tu as fait sur ce poste de recrutement...) , mais je vais PRENDRE cette candidature et la juger. Mais c'est la dernière fois que je le fais , par la suite , je te demande d'éviter les doubles posts , pour préserver le topic.

Bon , la candidature est mieux en soi. Je suis neutre comme la Suisse là , car tes gourdes m'ont vachement fatigué. Mais la candidature est bonne , mais il manque certaines choses . Mais vu que nous sommes en manque de joueurs dans la faction , je vais te faire passer un recrutement oral en vu de tes gourdes. Attention , la candidature oral est très importante et le seul moyen de te rattraper . Si tu ne peux pas skype , ni mumble , je te demande de me le dire en mp forum , et si tu en as un , tu me le dis aussi en mp avec ton skype .

Merci à toi , mais la prochaine fois, fais plus attention...
Image

Dogau
Builder
Messages : 665
Inscription : 24 janv. 2013, 21:25
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Devant ton nez

Re: [Recrutement ON] TrollFace 3.0 , le renouveau

Messagepar Dogau » 25 oct. 2014, 02:08

Bon recrutement à toi Gold, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler ta faction en screens :D
Image
Image
Image
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Recrutement ON] TrollFace 3.0 , le renouveau

Messagepar Alkool » 04 nov. 2014, 18:23

Topic à lock s'il vous plait :) . Je m'occuperai du disband ce mercredi ^^.
Image

Dogau
Builder
Messages : 665
Inscription : 24 janv. 2013, 21:25
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Devant ton nez

Re: [Recrutement ON] TrollFace 3.0 , le renouveau

Messagepar Dogau » 04 nov. 2014, 19:12

Sujet lock à ta demande Goldax.

Bon jeu !
Image
Image
Image
Image


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités