Mise à jour et Bugs (Comme d'hab)

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Amrac
Ancien Administrateur
Messages : 446
Inscription : 21 avr. 2011, 16:03

Mise à jour et Bugs (Comme d'hab)

Messagepar Amrac » 05 nov. 2011, 01:51

Comme d'habitude dans Minecraft, certains plugins changent de version et nous obligent à faire la mise a jour.

Si on la fait pas, les nouveaux plugins ne sont plus compatibles avec eux, et si on la fait, les plus anciens plugins ne sont plus compatibles. :evil:

Parceque plusieurs plugins requière le nouveau système de permissions (qui est une daube :x ), mais que notre plugins économie ne marche pas avec le nouveau Permissions, on a dut mettre a jour économie (Mise à jour qui donne moins de fonctionnalité :x ).

C'est ce qui a était fait ce matin.
Sauf que maintenant, c'est le plugin de faction ET le plugin qui fait payer les commandes qui ne sont plus compatibles avec le nouveau plugin d'économie. :shock:

Pour faire payer les commandes de bases, il n'y a pas d'autres solution que d'attendre une correction de la part de l'auteur. En attendant, ces commandes sont gratuites, mais sachez que si vous en abusez, elles seront supprimé jusqu'au retour du plugins. :twisted:

Pour le plugins Faction, celui ci n'est plus en mesure de communiquer avec le nouveau plugin d'économie. Donc il n'y a plus de cout de création de faction, de claim, et d'achat de puissance.
Comme on a des modifs perso dessus (achat de puissance), on ne peut pas prendre la dernière version du plugin de l'auteur sans y faire de modifs.

J'ai passé l'aprem sur ces modifs, qui permettront entre autre d'avoir un salaire journalier de 5Po (Youpi Enfin! :mrgreen: ) et d'avoir vos points de puissance max partagé entre tout les serveurs (Yeah)

Cependant, le compilateur que j'utilise sur le pc ou je suis ce week end n'est pas compatible avec la version du serveur, du coup, on est bloqué pour ce qui est de la mise a jour du plugin Faction. :x
Comme il se fait tard pour aujourd'hui, je reprendrais demain.

En attendant, vous avez accès a la commande /f buypower gratuitement, mais ne rêvez pas, aucun des points gratuit ne sera gardé. J'ai déjà une base de données avec la liste des points de puissance que chaque joueur a acheté en payant, et c'est cette liste qui sera utilisée lors de la mise à jour du plugin Faction. ;)
Je vous invite donc a pas faire les cons, c'est à dire que si vous en profitez pour claim 500 terrains alors que votre puissance habituel n'est que de 100 terrains, alors dès que la mise à jour sera faite, vous serez joyeusement claim par les autres factions! Et probablement pas sur les prairies, mais plutôt au coeur de votre ville. Alors n'en abusez pas! ;)

Sinon, je vous invite a priez les dieu "Eclipse", "Compilateur" et "JRE 1.6" afin qu'ensemble ils battent le vilain "JRE 1.7".

Et en attendant, pensez a vous amusez :!:

Edit: J'ai décidé que dans ce post, je kiff les smileys :ugeek:
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Mise à jour et Bugs (Comme d'hab)

Messagepar Romain42 » 05 nov. 2011, 09:17

C'est sûr que avec 21 plugins, on est mal barré...

Au fait, quand la map 1.9 sera créée, on pourra désactiver les structures artificielles (mines, villages) ?
Merci d'avance :)

Edit : Je veux dire, la créer en solo d'abord en sélectionnant l'option, ou trouver un 22ème plugin qui le fasse ;)
Dernière modification par Romain42 le 05 nov. 2011, 14:40, modifié 1 fois.
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Mise à jour et Bugs (Comme d'hab)

Messagepar Grom_Atoux » 05 nov. 2011, 14:00

Romain, il faudra donc désactivé les structure avant de creer la map et pa apres qu'elle ne le soit :p

Ok, je pensais bien que tout était sous contrôle, faite vous plaisir 5 minutes avec le power, mais a la prochaine mise a jour on repars sur de bonnes bases !
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Mise à jour et Bugs (Comme d'hab)

Messagepar ORelio » 05 nov. 2011, 16:49

Bravo pour ton travail, tu te donnes beaucoup de mal pour nous.
Je trouve ça pas mal que les commandes de bases deviennent gratuites (même si c'est temporaire, hélas), et le salaire journalier est vraiment sympa !
Cela permettra à tout le monde d'acheter quelques ressources basiques, comme de la nourriture ou du bois par exemple.
(Je comprends que la commande /sethome soit payante sinon les gens en abuseraient et le changeraient de place toutes les deux minutes...)

Si je comprends bien, c'est donc à cause de la mise à jour du plugin d'économie que nous ne pouvons plus faire /money <pseudo> ? J'aimais bien cette fonction.
Bon courage à toi, les galères de compilation c'est la hantise du programmeur ! J'en sais quelque chose même si ce n'est pas du java ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

narko_91
Messages : 466
Inscription : 09 août 2011, 15:42
Localisation : France
Contact :

Re: Mise à jour et Bugs (Comme d'hab)

Messagepar narko_91 » 06 nov. 2011, 10:41

Le salaire journalier ce fera sur les trois serveurs ( 15 Pos ) ou sur un seul ?
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

Amrac
Ancien Administrateur
Messages : 446
Inscription : 21 avr. 2011, 16:03

Re: Mise à jour et Bugs (Comme d'hab)

Messagepar Amrac » 07 nov. 2011, 01:51

Sur 1 seul serveur le salaire, sinon on aurait des déco/reco un peu partout pour récolter les salaires sur les 3 serveurs.

Peu importe le serveur sur lequel vous vous connectez, vous aurez votre salaire.

L'étape du plugin faction fonctionne, maintenant il y a des réglages de permissions à faire.

Je finirais les réglages demain matin.
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

victodu18
Messages : 613
Inscription : 18 juil. 2011, 13:38
Localisation : Là où il y'aura du panda!
Contact :

Re: Mise à jour et Bugs (Comme d'hab)

Messagepar victodu18 » 07 nov. 2011, 09:29

Bon alors comment dire c'est... vraiment... LOL!!
Effectivement le plugin faction est autorisé qu'aux admin malheureusement. Même le/f home ne fonctionne plus pour nous simples joueurs ou joueuses.
Amrac règles nous sa au plus vite pour que l'on puisse jouer sans avoir des kikoo avec 100 000 de power.

Cordialement,

Victodu18.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités