[Terminé] Passage de HelloMinecraft en 1.8

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: [Terminé] Passage de HelloMinecraft en 1.8

Messagepar DarkPyves » 06 déc. 2014, 15:32

Les joueurs avaient tendance à tapisser les murs de leur salles des coffre ou de leur shop avec des dizaines d'items frames. Je pense pas que le soucis se pose de façon aussi importante avec les banderoles ou les portes-armures ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 06 déc. 2014, 15:49

Pour l'instant il n'est pas prévu de les enlever et ils entrent dans la règle des 400 entités max par faction.
Le plugin dynmap vient d'être restauré, ainsi que l'utilisation des panneaux de téléportation du lobby.
Les claims de factions ne sont pas visibles pour le moment car l'add-on dynmap-factions n'est pas à jour pour le moment.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

PitKube
Pseudo Minecraft : Nokushi

Messagepar PitKube » 06 déc. 2014, 18:04

Bonjour,
Je viens de remarquer que sur le PvP, les kits ne marchent plus.
Je voulais juste vous le remarquer.

Cordialement,
Pit.
Ancien Joueur d'HM
Développeur Web Débutant
ImageImage

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 06 déc. 2014, 19:35

Tant mieux s'ils ne comptent pas, de toute manière le nombre dans le F3 (E: XX/YYY <- le YYY) fait foi.
Le plugin hm pour les commandes /hm sera de retour au restart et j'ai corrigé le délai de la commande /f home sur les trois serveurs.
A noter que c'est le plugin hm qui gérait les simplifications de commandes comme /home home -> /home ou encore /f mod -> /f officer donc cela reviendra avec.
Cependant certaines fonctions du plugin hm seront indisponibles notamment celles relatives aux protections du territoire des factions (il faut que je refasse cette partie à cause de la mise à jour de factions).
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Loji310
Pseudo Minecraft : Loji

Messagepar Loji310 » 06 déc. 2014, 20:35

Merci à tout le staff de s'être occupé de tout les bugs qu'il y a eu dans la journée ^^
Jeune ancien HelloMinecraftien, disparu de la population, depuis je suis Rédacteur en chef sur Minecraft.fr...
Si tu te souviens de moi t'es un ancien !

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 06 déc. 2014, 21:13

Hop, j'ai mis à jour le gestionnaire d'API des plugin HM pour qu'ils soient capables d'interagir avec la dernière version de Factions.
Ainsi toutes les fonctions du plugin HM devraient être de retour comme avant la mise à jour en 1.8.
Image
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 déc. 2014, 21:46

Je crois qu'il n'y à plus d'autokick sur le build, a moins que ce dernier n'aie était monter a plus de 30 minutes ^^'
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 06 déc. 2014, 21:57

Étrange, faudra jeter un œil à l'occasion. Merci de l'avoir signalé.
Après une recherche, le plugin TagAPI ne sera pas mis à jour pour la 1.8.
Cela signifie qu'il n'est plus possible pour moi de changer les couleurs des pseudos selon les relations entre les factions.
Pour le moment, à la place, les couleurs des pseudos au dessus de la tête des joueurs correspondent donc à leur grade (merci Vaddes).
Image
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 déc. 2014, 22:14

Sa marche ^^ Aussi j'ai put remarquer le retour des "achievement" chose qui n'était plus là avant il me semble ^^'
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 06 déc. 2014, 23:36

A la base, sur le Build oui, sur le Play non ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »