[ALL] _xyo_ XRAY (docreno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Xyo
Messages : 788
Inscription : 21 juil. 2012, 20:21
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
Localisation : En allemagne, au troup du cube du monde
Contact :

[ALL] _xyo_ XRAY (docreno)

Messagepar Xyo » 27 déc. 2014, 16:02

Bonsoir,

j'ai été banni il y a presque 2 ans du serveur hellominecraft.
Hier, je me suis demandé ce qu'était devenu ce serveur et l'envie me prit d'y retourner. Hélas en essayant de me connecter je constatais que j'était banni, et la, cela me revint : Ce cher docréno (qui, il me semble à quitté la modération peu de temps après), m'avais exclu des serveurs pour avoir utilisé un logiciel de triche non-autorisé : XRAY ce fameux programme qui ruine l'économie du serveur. Sachez que cette demande de déban est liée a une autre, celle d'un ami IRL qui, au même moment, pour la même raison avait été exclu : Robiriri68 Comme il explique dans sa demande, nous minions ensemble, et trouva beaucoup de ressources grâce à ce programme. Malheuresement je le suivit et je trouvait, à mon tour, des ressources trouvées grâce à son XRAY. (veiller lire sa demande pour plus de précision).
Sachez que je n'utiliserais jamais de mode de triche et que je voudrais bien pouvoir revenir sur le serveur, merci d'avoir lu. Cordialement

xyo (ah ce pseudo me fait honte ^^)
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: [ALL] _xyo_ XRAY (docreno)

Messagepar DarkPyves » 27 déc. 2014, 20:51

Bonjour xyo,

Étant donné que comme tu l'as mentionné Docreno a quitté la modération, je me charge de ta demande. Tu es banni depuis longtemps et semble avoir compris les conséquences de tes actes. Je procède à ton déban sur les serveurs. Attention toutefois, il te faudra maintenant utiliser le Launcher HM (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=5904) pour te connecter au serveur et éviter toute possibilité de récidive.

Bon jeu à toi sur nos serveurs ! ;)

Je verrouille.
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités