Les esprits survivants.

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Les esprits survivants.

Messagepar Muzana » 15 nov. 2014, 22:44

Coucou, c'est Muzana ! Je reviens avec un nouveau RP, parce que franchement, j'avais plus d'idée pour les autres xD. Alors celui-la, c'est un peu spécial, vu que je l'ai déjà écris. Ou plutôt, j'ai déjà écris le résumé. (J'ai piqué la technique à Red, merci à lui pour l'idée ;) ) Donc, bah ... Heu ... Bonne lecture !

/!\ Attention, ce RP met VRAIMENT mal à l’aise. Si vous êtes sensible, lisez à vos risques et périls /!\

Je marche, sur ces terres noires et calcinée, qui était autre fois une prestigieuse faction. Eclairs, si je me rappelle bien. Mais maintenant, c’est du passé. Elles ce sont toutes déclarée la guerre, toute les factions. Une seule à survécue, toute les autres ce sont consumées, peu à peu. Elles ce sont éteintes, une par une.
Je suis l’exception. Tous les habitants de ce monde ce sont battus pour sauver leur patrie, en vain. Ils sont tous morts. Les seuls qui ont survécu sont les membres de la dernière faction, et moi.
Honnêtement, j’ai eu de la chance. Je ne pensais pas m’en sortir, et j’aurais voulu ne pas survivre. Car maintenant, à quoi je sers ?
Ma seule particularité, c’est que je vois les esprits. Les esprits des factions. Mais le problème, c’est qu’ils me détestent. Tous, et ils veulent tous ma mort.
Je suis Mara, les esprits m’appellent Meurt, je comprends pas pourquoi. J’ai 15 ans, et je suis une fille, je crois que c’est tout ce qu’il y a à dire. J’arpente le monde, je ne sais pas trop pourquoi, je n’ai plus rien d’autre à faire …
Je marchais dans ce qu’il restait d’Eclairs, en marmonnant.
« Esprit, es-tu la ? »
C’était ironique. Je m’attirais moi-même des ennuis. Mais, j’ai sentis quelque chose sous ma chaussure. En relevant mon pied, j’ai découvert une peluche « lapin » blanche, avec de jolis yeux de cailloux noirs. Lorsque j’ai essayé de le ramasser, je fût glacé d’effroi. En tirant sur le bras de la peluche, j’avais déterré un squelette. Ou plutôt une main de squelette, toute petite. Une main d’enfant. J’ai pris la peluche dans mes bras, et j’ai vite détourné la tête.
Je déteste voir des choses comme ça. Les cadavres, c’est … gênant. Je regardais la petite peluche. C’est dingue qu’elle soit en aussi bon état. Mais bon, je ne me suis pas trop poser de questions, et j’ai continué de marcher. Quand soudain, j’ai entendu une voix d’outre tombe hurler :
« MEURT ! SALE POURRITURE D’HUMAINE INUTILE ! »
En me retournant, j’ai vu un couteau foncer sur moi à toute vitesse. J’ai baissé la tête le plus vite possible, et j’y ai perdu une mèche de cheveux. Quand je vous disais que les esprits m’appelait Meurt …

Bonus :

Mara est une contraction de Samara. (oui, comme la gamine de The Rings, si je dis pas de bêtises xD)
La peluche, bah c'est quelqu'un du serveur !

Voici Mara, dites Bonjour !
Image
(le torchon plein de sang qu'elle se traîne en guise d'écharpe, c'est un drapeau blanc, au cas ou elle croiserait des survivants ...)
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Les esprits survivants.

Messagepar GenialJerome » 16 nov. 2014, 00:26

J'aime bien l'histoire. Puis-je être dans l'histoire stp ?
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

xXredwolfdu59Xx
Messages : 905
Inscription : 16 févr. 2014, 12:28
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: Les esprits survivants.

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 16 nov. 2014, 13:17

J'adooore :o
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: Les esprits survivants.

Messagepar Muzana » 16 nov. 2014, 14:38

Nouveau chapitre les ptits esprits ! (Wtf ?) Comme d'hab, le RP met mal à l'aise, lisez à vos risque et périls, blablabla. Beaucoup de dialogue ce coup si.

D’autre couteau ont suivi le premier, je les évitais à chaque fois. L’esprit à hurlé, toujours avec sa voix d’outre tombe
« MAIS TU VAS CREVER ? »
Et puis, alors que je cherchais l’esprit du regard, j’ai entendu une petite voix dire.
« Balance lui des cendres, elle partira. »
Je ne me suis pas fait prier, et j’ai lancé de la poussière droit devant moi, révélant l’esprit qui restait invisible. Une femme avec la peau rouge, sans bras, ni jambe, qui lévitait. Elle à hurlé
« TA MERE BRULE EN ENFER ! »
Avant de disparaitre. Je regardais un peu partout autour de moi, pour savoir qui m’avaient aidé. Rien, personne. Je m’apprêtais à repartir, lorsque j’ai entendu
« Baisse la tête ! Je suis dans tes bras ! »
Oui, je devenais folle, le lapin en peluche me parlait.
« Tu parles, toi ? »
« Faut pas croire, je suis pas le lapin »
Les lèvres en peluche du lapin ne bougeaient pas.
« Bah … Tu es quoi, alors ? »
« L’esprit de la petite fille à qui tu as volé le lapin … »
« Et …. Pourquoi tu es dans le lapin ? »
« Je sais pas. Mais si tu veux, je peux me réincarner … Mais ce sera un ectoplasme. »
« Mais … Tu es un esprit de faction ? »
« Bah oui … Sinon je serais pas dans le lapin … »
Une aura blanche est apparue autour de la peluche, que j’ai automatiquement lâchée, par réflexe. L’esprit à commencé à ce former, petit à petit, jusqu'à donner une fille pas si petite que sa.
Je dirais qu’à sa mort, elle devait avoir mon âge.
« T’es bien le premier esprit qui m’insultes pas … »
On aurait dit une humaine normale, mise à part sa peau blanche et ses jambes inexistantes. Non, en fait, elle ressemble à un esprit.
« Tu es l’esprit d’Eclairs ? »
« Non, l’esprit d’Eclairs, c’est celui que tu as fais fuir. Moi, je suis l’esprit d’une faction qui a été détruite avant la guerre. »
« Quelle faction ? »
« J’ai oublié. »
J’étais bien avancée, mais bon, au moins, j’avais enfin trouvé quelqu’un qui faisait autre chose que de m’insulter.
« Quel est ton nom, petit esprit ? »
« Evite de m’appeler petit esprit, si tu veux rester en vie. Je suis Onyx. »

Bonus :

Haha, j'ai fait un référence à l'Exorciste xD
L'esprit d'Eclairs, qui déteste Mara :
Image
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Les esprits survivants.

Messagepar ORelio » 18 nov. 2014, 20:06

C'est bien rédigé et l'histoire est intéressante ! :)

(mais depuis quand les Éclairs font-ils la guerre et insultent-t-ils les gens :lol: )
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: Les esprits survivants.

Messagepar Muzana » 21 nov. 2014, 18:48

Ce n'est pas Eclairs en particulier, c'est juste (Sa)Mara qui est mal vue des esprits x)
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: Les esprits survivants.

Messagepar Muzana » 22 nov. 2014, 22:19

Nouveau chapitre, les smileys ! =D =) ;)

J’essayais de la regarder dans les yeux ou sur le visage en général, mais mon regard se baissait vers ses jambes. Ou plutôt le vide où devrait être ses jambes.
Certains esprits n’on ni bras ni jambes. Cela n’arrive que lorsque l’humain qui abritait l’esprit ne pouvais pas bouger les membres concernés, ou tout simplement lorsque qu’ils ont été sectionné ou arraché. Or, Le squelette de la petite fille possédait ses deux jambes, cela voudrait dire qu’Onyx était paralysée ? Mais ce n’est pas ça qui me troublait le plus. Si elle n’est pas l’esprit d’Eclairs, alors, comment c’est elle retrouvée dans la faction ? Et s’il elle s’y était rendue, comment a-t-elle fait avec deux jambes paralysée ?
Mais Onyx a interrompu mes pensées.
« Et toi, comment tu t’appelles ? »
« Je suis Mara. »
Elle ouvrait la bouche pour me poser une autre question, mais elle a été interrompue par une voix … non, plutôt un chant … ou une comptine. Elle disait :
“Rings around the rosy …
A pocket full of posies …
Ashes, Ashes …
We all fall down … “

Bonus :

Cette comptine existe vraiment ! Elle a été crée lors de la peste noir, et veux dire :
Rond noir sur ma paume,
Une poche pleine de fleurs,
Cendres, cendres,
Nous tombons tous.
(glauque Oo xD)
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: Les esprits survivants.

Messagepar Muzana » 25 déc. 2014, 16:48

Nouveau chapitre !

Dans ma tête, c'était cela :

"Que ce qui se passe, omfg ?"

Mais je faisais tout pour rester calmer devant Onyx. Les cendres à mes pieds commencèrent à briller. En rouge et en jaune.

- Onyx, tu sais ce que sais ?
- Apparemment, la faction renaît de ses cendres, au sens propre. C'est l'effet du Phénix.

En effet, elle commencèrent à s'élever au dessus de nos têtes. Puis, elles s'enfuir de tout les côtes. Les ruines ce sont reconstruite, et les habitants ressortirent de terre.

- Je crois que maintenant, on sait quoi faire, n'est ce pas Onyx ?
- Tu veux tout de même pas restaurer TOUTES les factions ?!? C'est de la folie !
- Qui sait, avec un peu de chance, on retrouvera la tienne.
- Ha, oui ... On y va !

Elle est passée devant à toute vitesse. Je devait courir pour la suivre. J'allais restaurer toutes les factions, peu importe comment.

Bonus ! :

Onyx :
Image

(je vous laisse deviner de quelle faction elle vient, le gagnant gagne un cookie x) )
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: Les esprits survivants.

Messagepar Muzana » 29 déc. 2014, 17:17

Après des années à cavaler à travers le monde, à restaurer les faction, on à enfin réussi.
Maintenant, je suis assisse sur la petite bute qui surplombe toutes les factions. C'est beau.
Maintenant, je peut enfin sourire.
Onyx est aux anges, elle aussi.
Elle a ressuscitée.
Image
Elle ne peut toujours pas marcher, mais elle est heureuse.

- Samara ?

Qui me parle ?!?

- C'est l'heure de se réveiller, poussin.

J'ouvre les yeux, ma mère est juste au dessus de mon lit.

- Maman ?!?
- Tu es encore à moitié dans tes rêves. Dépêche toi de descendre, le petit déjeuner est prêt.
- Heu ... Oui maman ...

Tout cela n'était alors qu'un rêve ... Je me dépêche de m'habiller, et quand je sors de ma chambre, je n'ai pas remarquer le lapin blanc au yeux de pierres noirs qui trône sur mon lit ...

La fin ! Il n'était pas très long, ce RP, mais un autre est en préparation, et lui, il va battre tout les records !
Petit aperçu :
Image
Image

Voila ! A plus tard les gens !
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité