Shops menacés de passage en SafeZone - Décembre 2014

Faite l’étalage de vos ressources et de ce que vous vendez pour que la boutique de votre faction lui rapporte beaucoup d'argent !
DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Shops menacés de passage en SafeZone - Décembre 2014

Messagepar DarkPyves » 21 déc. 2014, 12:38

Bonjour à toutes et à tous !

Nous avons remarqué que certains shops au spawn du Play étaient quelque peu laissés à l'abandon ces derniers temps. C'est un peu dommage sachant que l'arrivée de la 1.8 devrait plutôt booster le commerce avec l'arrivée de tous les nouveaux blocs et items !

Les shops concernés sont :

- Daedra Sud : shop double, plus qu'une trentaine de coffres encore actifs et plusieurs dizaines de coffres vides. Shop délaissé depuis des mois.
- Daedra Est : shop simple, vide depuis un moment déjà. A remplir rapidement.
- Freetown Sud : shop simple, 3 coffres actifs. A remplir rapidement.
- Hjalmar Est : shop double, environ 28 coffres actifs. Trop peu rempli pour un shop double.
- Solarys Nord : shop simple, environ 13 coffres actifs. Des remarques ont déjà été faites sur ce shop (panneaux à l'entrée du shop), aucune action n'a été prise.


Les shops mentionnés ci-dessus devront refaire leurs stocks et remettre leur shop en état avant le 03/01/2015. Si rien de suffisant n'a été fait avant cette date, les shops seront passés en Safezone, détruits (ainsi que leur contenu) et remis en vente.

Voilà pour toute question nous restons disponibles; bon jeu à toutes et à tous ! ;)

PS : xxN57xx avait aussi fait remarquer que le rez-de-chaussé du shop Necoho était presque vide, ça serait bien de le remplir aussi !
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Shops menacés de passage en SafeZone - Décembre 2014

Messagepar Edrixal » 24 déc. 2014, 11:41

Pour information mon shop n'est nullement laisser à l'abandon.

Même s'il est vrais que j'y passe peut car aillant des shop de vente et de rachat en même temps les po monte tout seul tranquillement et les coffres se vide et se remplissent à leur rythme.

M'enfin s'il faut obligatoirement mettre plus de coffre pour être juger comme shop actif je le ferait volontiers à condition que les soucis avec mon shop puisse être régler. Parce que, que vous déplaciez le shop avec le nouveau spawn OK, mais le mettre au fin fond du spawn alors qu'il était à l'entrer ... Moyen ... Sans parler du positionnement et de certaine affaire qui on disparut ... Si un super modérateur veut gérer tout ça qu'il me contacte en MP car avec la période de fête je ne sais pas qui sera suffisamment disponible pour gérer tout ça. Moi même je ne peut dire quelle seront mes disponibilité.

Edit / Edrixal : Autant pour moi tout à était rassembler dans les mêmes coffres au lieu que les ressources soit dans des coffres séparer.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Shops menacés de passage en SafeZone - Décembre 2014

Messagepar Edrixal » 30 déc. 2014, 12:37

Je double post pour dire que la date butoirs est dans 4 jours et demie et que mon shop est toujours dans la mauvaise direction.

Une simple sélection du shop un "//cut" puis "//rotate 180" puis "//paste" suffira ! Cela prend 30 secondes a faire si on est habituer 5/10 minutes a faire si on ne connait pas trop le truc. Au besoin je peut même vous faire les marqueurs de sélection dans le bloc souhaitez pour facilité la tâche ?! Je ne pourrait pas faire plus sans avoir les commandes ...

Mais comprenez bien que je ne vais pas remplir de shop les étages de mon magasin alors que tout les shops vont être annuler avec le WE. Donc plus vite ce sera fait, plus vite j'irais remplir le shop. Mais ne me reprocher pas de ne pas le remplir avant la date butoirs si rien n'est fait avant.

Pour aider le shop Solarys se trouve en -2439 / 65 / 4023 !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Shops menacés de passage en SafeZone - Décembre 2014

Messagepar DarkPyves » 30 déc. 2014, 12:54

Bonjour !

Étant donné des éléments non prévus initialement, à savoir :

- le nouveau spawn, qui a modifié les emplacements, et surtout qui a forcé les joueurs à refaire leurs QuickShops,
- les nouvelles règles qui forcent un certain nombre d'adaptations aux factions,


Ce topic n'est plus d'actualité. Un nouveau point sera fait sur les shops vers la fin du mois de Janvier.

Je verrouille, bon jeu à tous ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage


Revenir à « Boutiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités