Chaîne YouTube Bobcleansdu66

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Chaîne YouTube Bobcleansdu66

Messagepar Bobcleans » 27 déc. 2014, 13:56

Bonjour à tous et à toutes !!!
Aujourd'hui, je ne vous présente pas un projet futur mais un projet déjà en cours : ma chaîne YouTube. Je ne sais pas si j'ai le droit de faire se sujet, mais je n'ai vu aucune règles l'interdisant. Bon si c'est interdit, veuillez m’excuser.
Alors, rentrons dans le vif du sujet.
J'ai une chaîne YouTube " Bobcleansdu66 " et j'y poste mes vidéos sur HelloMinecraft Play. Je les tourne seul avec fraps. Mais vu que ces vidéos sont tournées sur un serveur multijoueurs, j'aimerai, si possible, faire mes vidéos avec des membres de notre cher serveur. Évidemment, je ne veux que des personnes matures, motivées.
Donc si vous souhaitez tourner certaines vidéos avec moi ( pas toutes ), il suffit de m'envoyer un MP par forum. Quand je me connecterai sur le serveur, je dirai si je tourne. Par contre, il faut Skype.
Merci d'avance.
Bobcleansdu66

Lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC01g8U ... -_vCD-SNJg

Ps à loji310 : J'ai fait une petite pub pour ta chaîne dans mes vidéos. :) Et si je pourrai savoir s'il te plait, quel est ton logiciel de montage vidéo, se serait bien. Merci
Dernière modification par Bobcleans le 17 janv. 2015, 15:29, modifié 1 fois.

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: Chaîne YouTube Bobceansdu66

Messagepar Bobcleans » 31 déc. 2014, 12:29

GenialJerome s'est porté volontaire pour une prochaine série. Le recrutement reste néanmoins ouvert.

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: Chaîne YouTube Bobceansdu66

Messagepar Lord_Fan » 01 janv. 2015, 13:29

Salut , juste pour te donner un conseil , tu as tout à fait droit de faire des vidéos sur HM , mais il existe la possibilité de faire une candidature pour être Youtuber d'HM (Exemple : Loji ou ficher) Après si tu veux continuer ton concept comme ça , c'est toi qui voit. Si tu accèdes à ce grade, tu pourras faire des vidéos , j'imagine avec ficher ou Loji en collaborant (Si ils veulent) Voilà tout ce que j'avais à dire.

Bonne chance pour ton projet.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: Chaîne YouTube Bobcleansdu66

Messagepar .harrizou » 04 janv. 2015, 12:22

Je veux bien me porter volontaire ! je ne suis pas malveillant et je pense que ça pourrait etre sympa.
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: Chaîne YouTube Bobceansdu66

Messagepar Bobcleans » 05 janv. 2015, 18:08

Réponse pour Lord_Fan : Je sais, mais j'attends d'abord la réponse de ma candidature d'Helper. Mais, même si j'ai accès à HMTV, je continuerai aussi sur ma propre chaîne. La chaîne d'HM sera plus pour les vidéos officielles concernant surtout notre communauté.

Réponse pour .harrizou : Il me caut alors ton Skype. Par contre, ma prochaine série devrait se passer dans le serveur PVP, mais pour l'instant, il est hors-ligne, donc il faudra attendre un peu.

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: Chaîne YouTube Bobceansdu66

Messagepar .harrizou » 06 janv. 2015, 12:26

Mon Skype c'est harrizou.swagg
Si tu veux peut être une série modée ça pourrait être sympa
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités