Pourquoi pas des minis jeux

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
deps725
Pseudo Minecraft : deps725

Pourquoi pas des minis jeux

Messagepar deps725 » 06 janv. 2015, 19:32

Je propose ( mais je n'y connait rien :geek: ) de crées des minis-jeux genre battle ship rush fire blast
ou d'autre proposition a voir avec les modos.

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Re: Pourquoi pas des minis jeux

Messagepar Bobcleans » 06 janv. 2015, 20:50

Bonjour deps725.

Alors, déjà, ce poste n'est pas dans la bonne section du forum. La section appropriée est " Suggestions ". Cette section est faites pour les jeux proposés par les joueurs.
Quand, tu poste une suggestion, il faut qu'elle soit développée et réfléchie.

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 07 janv. 2015, 07:06

Effectivement, il faut que ta demande soit un minimum développée, et qu'elle donne envie d'être acceptée. Sinon, ton sujet sera verrouillé sans suite.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 07 janv. 2015, 08:22

Le sujet a été déplacé dans Suggestions.
On a déjà tenté plusieurs fois des serveurs mini jeux.
Cela n'a à chaque fois pas vraiment tenu dans la durée.
Comment à ton avis pourrait-on le faire durer ? ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 07 janv. 2015, 15:45

Je suis totalement pour des mini-jeux, mais il faut faire ça bien.

Premièrement il faut qu'ils soient bien situé, et pour cela je propose de faire un serveur supplémentaire joignable depuis chacun des serveurs existant ainsi que pars le lobby. Et d'ajouter également des auto-message informant de l'existance du serveur et de la magnière la plus simple de le rejoindre (/server jeux). Ainsi nous nous assurons que chaque nouveaux comme anciens saura que le serveur existe et comment le rejoindre, le gros point faible des mini-jeux précédents était qu'ils ne faisaient pas assez parler d'eux, les joueurs de se type de serveur jouent souvent au jour le jour, ils ne se cassent pas la tête à fouiller le forum tout les jours.

Deuxièmement il faut faire les choses biens, mais sans pousser le bouchon trop loin, je propose 3 voir 2 types de mini-jeux différents, afin d'éviter la lassitude sans pour autant trop disperser les joueurs. Un nombre de choix trop nombreux dispersera les joueurs et le serveur coulera, mieux vaut avoir beaucoup de personne sur 2-3 jeux que 2-3 personnes sur 10 jeux différents, car ils vont rapidement se lasser et partir.
Les mini-jeux doivent être intuitif, pas trop compliquer et rapide (Max 6-8 minutes). Il ne faut pas se compliquer les choses, les gens aiment les jeux rapide sur lesquels ils peuvent s'amuser facilement avec leurs amis ou seul.

Pour conclure un serveur mini-jeux serait que du plus pour notre serveur, mais il faut pas prendre la chose à la légère et le faire bien.

Emil

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 12 janv. 2015, 22:08

Up ;) ;) :D

Revenir à « Suggestions »