Bonjour je vous fait cette demande de deban mes il y a un probleme sa me met pk je suis ban
mes pas par qui sa me met you are banned from this server! reason nom de faction incorecte
depuis 2012 j ai été ban car j ai changer le nom de ma fac qui était darkdrams an canabys
alor un modo ma ban + disband ma fac depuis 2ans je ne peut plus jouer sur le play alor que
le nom de fac a été disband je ne savait pas au tt debut que canabys comme nom de fac se
la était internit maitenant que je le sais je ne le remetrait plus je mettrait des nom un peut
plus corectte merci et bon journee
SIGNER:THOMAS_GREDS merci d'avance au modo admin moderatrice + autre personne du staff
[play] thomas_greds nom de faction incorecte [pas de pseudo]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [play] thomas_greds nom de faction incorecte [pas de pse
Bonsoir !
C'est Edrixal qui t'avait banni il y a un an et demi de cela. Je me charge de la demande de déban, et te voici donc débanni.
Bon retour sur nos serveurs et prends garde à choisir correctement ton nom de faction cette fois !
Je verrouille le sujet.
EDIT : il semble que je sois allé un peu vite sur ce coup là, on m'a signalé les liens de double compte. Ban à vie, pas d'unban.
C'est Edrixal qui t'avait banni il y a un an et demi de cela. Je me charge de la demande de déban, et te voici donc débanni.
Bon retour sur nos serveurs et prends garde à choisir correctement ton nom de faction cette fois !

Je verrouille le sujet.
EDIT : il semble que je sois allé un peu vite sur ce coup là, on m'a signalé les liens de double compte. Ban à vie, pas d'unban.
Revenir à « Demande de déban »