L'Affaire

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

L'Affaire

Messagepar kero » 28 janv. 2015, 14:16

Chapitre 1,16h04,salle d'interrogatoire n°9

Bon Adam,tu vas finir par avouer?
Je n'ai rien fait,et rien à voir avec cette histoire.
Puisque tu n'as rien à voir avec cette histoire,comment expliques-tu que tu sois le suspect n°1 d'un vol de plusieurs milliards de de dollars?
Raconte moi tout,conviants moi et je te laisserai partir.

Tout,depuis le début?
Oui,je veux tout savoir!
Ça risque de prendre des heures,mais bon,si c'est le seul moyen de sortir de ce trou à rat.
Ça prendra le temps qu'il faudra!
Bon,puisque c'est ce que vous voulez...
Mon père possède une agence de réparation d'informatique,et y travaille sans relâche.
Il découvrit bien vite que je fut surdoué en la matière.
Le jour de mes 9 ans,il m'offrit une petite pièce de 10m carré de dirais,avec un vieux PC et une énorme tour.
Ce fut la plus beau jour de ma vie,enfin un ordi rien qu'à moi.
Je commençais donc a récupérer toutes les vieux ordi,téléphones,lecteurs vidéos,tout le matériel informatique irréparable que trouvais mon père.
J'y récupérais leur carte mémoire,leur carte graphique,leur disque dur,tout le matériel intéressant pouvant être recyclé.
rien ne se passa ensuite d'intéressant,jusqu'au jour de mes 13 ans.

Je rentrais en 4eme,et,je m'assis à coté d'un garçon nommé Tim.
Il était métisse,les yeux marrons,et faisait une bonne tête de plus que moi.
Il habitait la porte d'à coté de chez moi,et,pour la 1ere fois de ma vie,je rentrais avance quelqu'un de l'école,car je n'avais aucun n'ami.
Il était adepte du skateboard,et passait son temps a faire des tricks sur son skate en rentrant du collège.
Soudain,Tim glissa,tomba sur les fesse,et j'entendis un gros CRACK
Il resta immobile 30 seconde je dirais,puis se redressa et grommelant et dit:"Je savais que je n'aurais pas du le mettre là"
Et il sortit un IPhone avec la coque en mille morceau.

En quoi ça a un rapport avec la disparition des milliards?
Vous voulez que je me taise et ne dise rien?
C'est bon,continue ton histoire!
Je sortie un de mes téléphones trafiquées branché sur un réseau appelle sms mms illimité que j'avais craqué avec 150 giga de mémoire je dirais,et avec la plus puissant 4g du pays.
"Je t'échange ce téléphone,contre le tien cassé"(j'avais l'intention de récupérer les carte graphique IPhone,se sont les meilleures)lui ai-je dis.

Et quelle fut sa réaction?
Ce fut tout de suite:"mais tu veux m'arnaquer?c'est le dernier Iphone!"
Je lui expliquait tout de suite de quoi il était capable,et le pris d'un air ébahi et me tendit son Iphone.
je sus tout de suite qu'il serait mon ami.
Hellominecratien depuis septembre 2013

Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité