POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Le journal ouvert à tous ! Racontez vos news et postez vos reportages ici !
Découvrez également des reportages vidéos sur HelloMinecraftTV !
Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Messagepar Fendeliaen » 29 janv. 2015, 17:04

Et bien on dirait que je vais survire à 13 vu que je ne suis pas sur l’image ^^.
Euh remarque, ce que je raconte n’est pas logique puisque personne ne peux survivre à 13, ou si c’est possible peut-être !

Sinon, j'adore , continu comme ça Red_Savarin !

Sujet 13
Messages : 26
Inscription : 24 nov. 2014, 13:04
Pseudo Minecraft : Nope.
Localisation : Inconnue.

Re: POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Messagepar Sujet 13 » 29 janv. 2015, 19:53

Je vois qu'on souhaite ma mort dans cette dimension... je suis tellement habitué à vivre comme ça. Apparemment, je vis en ayant un flingue dans la main, une prime sur ma tête et tout seul face à une armée. Je vis seul, à traquer et tuer divers êtres qui veulent ma mort.

Sachant que votre stupide journaliste n'a fait que filmer mes meurtres... mais personne ne sait qui m'a amené à faire ces meurtres. Vous êtes des menaces, vous m'avez attaqué en premier, bien avant que je me retrouve au sol, sur la première île. Mais vous semblez plus "pacifiques" que je ne le croyais avant.

J'écris depuis la tour, là où j'observe votre peuple s'acharner devant la porte de la ville récemment prise par moi. J'ai trouvé un moyen de créer un portail pour retourner dans ma dimension, des genres de gemmes, des objets très rares. Ces genres d'artefacts dans votre monde cubique.

Je vous propose donc deux solutions:

-Négocier avec moi pour trouver une solution "pacifique" et ainsi éviter un gros bain de sang.

-M'attaquer et me forcer à piller vos cadavres et ainsi que vos villes pour récupérer tout ce qu'il me faut pour construire un "pistolet créateur de portail". Je ne parle pas de vos portails violets moches qui me téléportent vers un Enfer cubique.

Vous avez une journée entière pour décider, avant que je ne tue tous vos hommes, un par un. Car actuellement, ils essayent de démolir ma porte et me tirent des flèches.
Dernière modification par Sujet 13 le 08 mars 2015, 11:03, modifié 1 fois.
Je serai toujours là, pour traquer, tuer, et éliminer les criminels, la raclure et les pourritures, même si cela doit coûter ma vie.

Never forgetti spaghetti


Je suis le Sujet 13.

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Messagepar kero » 29 janv. 2015, 19:57

Je propose le bain de sang :evil:
Hellominecratien depuis septembre 2013

Sujet 13
Messages : 26
Inscription : 24 nov. 2014, 13:04
Pseudo Minecraft : Nope.
Localisation : Inconnue.

Re: POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Messagepar Sujet 13 » 29 janv. 2015, 20:16

Deux personnes pour le bain de sang, zéro personne pour la négociation...

J'espère que vous êtes prêts, car ça va saigner. Et comme dans toutes mes aventures, je m'en sortirai, et même si je dois perdre un de mes membres, j'y arriverai quand même. Je laisse encore quelques heures pour laisser quelques gens prendre des décisions.
Je serai toujours là, pour traquer, tuer, et éliminer les criminels, la raclure et les pourritures, même si cela doit coûter ma vie.

Never forgetti spaghetti


Je suis le Sujet 13.

Sujet 13
Messages : 26
Inscription : 24 nov. 2014, 13:04
Pseudo Minecraft : Nope.
Localisation : Inconnue.

Re: POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Messagepar Sujet 13 » 29 janv. 2015, 22:05

Dis ça aux mercenaires tués par moi, dis ça aux pirates pendus par moi, dis ça aux criminels retrouvés brûlés par moi.

Vous êtes cubiques, faibles, des cibles faciles.

Vous êtes des inspirations pour l'avortement. Rien ne me tuera, je vais fêter mes 379 ans et j'aurai ces artefacts par moi-même. Fuyez, fuyez loin, je vous traquerai tous jusqu'au dernier. Je me vengerai, vous n'êtes que des criminels et des bandits pour moi.
Je serai toujours là, pour traquer, tuer, et éliminer les criminels, la raclure et les pourritures, même si cela doit coûter ma vie.

Never forgetti spaghetti


Je suis le Sujet 13.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Messagepar Edrixal » 29 janv. 2015, 22:31

Trouve moi de l'or et je te trouverais tes gemmes.

Ou bien amuse toi. Plus tu fera de mort plus il y aura d'endroit à pilier car libérer de ses habitants.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Sujet 13
Messages : 26
Inscription : 24 nov. 2014, 13:04
Pseudo Minecraft : Nope.
Localisation : Inconnue.

Re: POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Messagepar Sujet 13 » 29 janv. 2015, 22:47

Je suis intéressé, où puis-je trouver de l'or dans cet étrange monde ?

En voilà un qui a le sens de la négociation, ça change un peu de mon quotidien !

2 pour le bain de sang, 1 pour la négociation.
Je serai toujours là, pour traquer, tuer, et éliminer les criminels, la raclure et les pourritures, même si cela doit coûter ma vie.

Never forgetti spaghetti


Je suis le Sujet 13.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Messagepar Edrixal » 29 janv. 2015, 22:52

C'est un minerais trop rare a mon goût se trouvant dans les profondeurs de notre monde. Mais peut être en trouvera tu dans les infrastructures que tu vient de capturer ou bien dans les coffres de tes victimes.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Sujet 13
Messages : 26
Inscription : 24 nov. 2014, 13:04
Pseudo Minecraft : Nope.
Localisation : Inconnue.

Re: POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Messagepar Sujet 13 » 29 janv. 2015, 23:50

Marché conclu, demain, en journée. On avancera en même temps pour s'échanger ce qu'il faut. Pas de coup foireux, j'en ressors toujours survivant des coups foireux, j'en ai même des cicatrices.
Je serai toujours là, pour traquer, tuer, et éliminer les criminels, la raclure et les pourritures, même si cela doit coûter ma vie.

Never forgetti spaghetti


Je suis le Sujet 13.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: POURSUITE DE L'ÊTRE DE L'AUTRE DIMENSION !

Messagepar Edrixal » 30 janv. 2015, 00:03

Les affaires sont les avait, tant que tu sera réglo, je le serait aussi.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Reportages Hellominecraft »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités