J'ai ete ban lorsque j'étai afk, l'on ne ma ps prevenu Et lorsque que je suis revenu j'étasi en teian d'enlever la structure que j'avais fait mais le ban et arriver 1 secondes apres mon retour
Raphusia Faction QiEngine
[Play] Stijik Dégardation de paysage ???? (Raphusia)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[Play] Stijik Dégardation de paysage ???? (Raphusia)
Dernière modification par Raphusia le 06 févr. 2015, 21:41, modifié 2 fois.
Re: Pourquoi ?
Bonjour raphusia,
Veille à coriger ta demande à l'aide de ce modèle :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Sinon ta demande ne sera pas traitée.
Merci
Veille à coriger ta demande à l'aide de ce modèle :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Sinon ta demande ne sera pas traitée.
Merci
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Re: [Play] Stijik Dégardation de paysage ???? (Raphusia)
Jai modifier cette demande,)
Raphusia
Raphusia
Re: [Play] Stijik Dégardation de paysage ???? (Raphusia)
Bonjour Raphusia,
Avant toutes choses, je te demanderai, la prochaine fois que tu fais un post sur le forum, d'écrire correctement le pseudo du modérateur ...
Ensuite, tu as en effet été ban pour dégradation de paysage, étant donné que tu t'es permis d'écrire grossièrement ton pseudo en cobble non loin dune faction et ses membres se sont légitimement plaind de la gêne occasionnée.
J'accepte toutefois ta demande d'unban et je te deban cet après midi. Je te conseil cependant de lire attentivement les règles sur le forum.
Je lock.
Avant toutes choses, je te demanderai, la prochaine fois que tu fais un post sur le forum, d'écrire correctement le pseudo du modérateur ...
Ensuite, tu as en effet été ban pour dégradation de paysage, étant donné que tu t'es permis d'écrire grossièrement ton pseudo en cobble non loin dune faction et ses membres se sont légitimement plaind de la gêne occasionnée.
J'accepte toutefois ta demande d'unban et je te deban cet après midi. Je te conseil cependant de lire attentivement les règles sur le forum.
Je lock.
Modérateur de la faction DressRosa

Modérateur du Serveur Play !
Revenir à « Demande de déban »