Projet Solarys : Achat en masse de ressources !

Faite l’étalage de vos ressources et de ce que vous vendez pour que la boutique de votre faction lui rapporte beaucoup d'argent !
Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Projet Solarys : Achat en masse de ressources !

Messagepar Edrixal » 09 févr. 2015, 15:25

Certain l'aurons peut être déjà remarquer mais le shop Solarys (Coter Est double shop au fond a gauche) achète du Quartz, des Bloc de Charbon et du fer. Ses shops sont pratique mais insuffisant pour un achat de ses ressources en masse. Les prix rachat pratiquer peuvent vous semblez bas, sachez que si vous décidez de me vendre en directe, vous pourrez négocier votre prix dans les limites du raisonnable.

Le nombre de ressources qui seront afficher ici sont les ressources manquante aux stock de la faction Solarys pour sont prochain projet.

Sachez qu'au court de la semaine dernière j'ai a moi seul farmer plus de 35 double coffre de sable, puis fait cuire et colorer en rouge (farmer le colorant rouge aussi), Squall à farmer en deux jours 8 doubles coffres de laine noir afin de pouvoir builder la muraille. Les exemples de farming intensif chez Solarys pourrait être encore plus développer mais ce n'est pas l'endroit. Si je précise cela c'est uniquement pour que vous compreniez que nous ne somme pas désespérer au point d'être obliger d'acheter, au contraire.
Seulement, Solarys à beaucoup de po et je pense qu'il serait préférable d'en faire profiter un maximum de monde plutôt que de les stocker sans réel but, c'est pourquoi j'étudierais toute les propositions en privilégiant les moins riches en premier. (Enfin si vous proposez des prix raisonnable, même si je suis prêt à distribuer, je n’accepterais pas de me faire arnaquer pour autant ;p)

Voila les ressources manquante à Solarys pour le prochain projet :

- 0 Double coffre de bloc de Quartz, soit 0 stacks de bloc de Quartz, soit 0 bloc de Quartz. Le prix de rachat officiel de Solarys est de 0.16 po / bloc de Quartz soit 10.24 po / stack de bloc de Quartz.

- 0 Double coffre de bloc de Charbon, soit 0 stack de bloc de Charbon, soit 0 bloc de Charbon. Le prix de rachat officiel de Solarys est de 0.08 po / bloc de Charbon soit 5.12 po / stack de bloc de Charbon.

- 0 Double coffre de lingot de Fer, 0 stack de lingot de Fer, soit 0 lingot de Fer. Le prix de rachat officiel de Solarys est de 0.1 po / lingot de Fer soit 6.4 po / stack de lingot de Fer. (Possibilité de vendre en bloc de Fer)

- 0 Double coffre de Nether brick, 0 stack de Nether brick, soit 0 Nether brick. Le prix de rachat officiel de Solarys est de 0.04 po / Nether brick soit 2.56 po / stack de Nether brick.


- 0 Double coffre d'Andésite polis, 0 stack d'Andésite polis, soit 0 Andésite polis. Le prix de rachat officiel de Solarys est de 0.013 po / Andésite polis soit 0.832 po / stack d'Andésite polis. (Ou d'Andésite tout court, suivant vos préférences, le prix est le même.)[/b]

Je tenterais d'éditer en temps réel le nombre de ressources encore nécessaire à Solarys pour son futur projet.

Pour en revenir à se que je disais je privilégierais avant tout ceux qui n'ont pas beaucoup de po. Il se pourrait même que je refuse purement et simplement toute propositions venant des plus riches, quitte à attendre plus longtemps. Alors n'hésitez pas, même pour quelques blocs, vous devriez avoir de quoi vous faire plaisir !

Pour me contacter, passer IG ou part message Forum. Je viendrait relever mes shops au spawn le plus souvent possible pour qu'un achat continue soit disponible. Je rappel que les coffres de rachat se trouve au spawn, coter Est le double shop au bout de la route a gauche.

Ps : Pour le charbon je n’accepterais que les bloc de charbon et non le charbon seul. La raison à cela est que certain risquerais de confondre le charbon et le charbon de bois se qui pourrais compliquer les échanges.

Edit / Edrixal : Ressource déjà acheter :
-
- Quartz : 231552 Bloc de Quartz.
- Charbon : 10940 Bloc de charbon.
- Fer : 198029 Fer.
- Nether brick : 17280 Nether brick.
- Andésite polis : 9472 Andésite polis.
Dernière modification par Edrixal le 13 oct. 2016, 23:45, modifié 34 fois.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Projet Solarys : Achat en masse de ressources !

Messagepar Edrixal » 16 févr. 2015, 02:46

Merci à tout ceux qui on participé à cette vente massive ! Au total c'est plus de 6000 po qui on était distribuer, j'espère que les revendeurs en ferons bon usage !

Le prochain projet Solarys ressemblera à ça :

http://www.planetminecraft.com/project/cs-horizon/

Le lien vous envoie vers le modèle Original que vous pourrez a souhait télécharger puisque son auteur l'a mit en libre téléchargement. Je pense reprendre la forme pour le futur projet mais changer totalement la structure intérieur et les matériaux qui le compose afin de l'intégrer totalement a Solarys. Je sais qu'il est un peut facile de modifier un modèle de base, mais je ne me sent pas capable de pouvoir créer quelques chose d'aussi gros et bien penser seul. C'est un projet qui débutera une fois que j'aurais terminer le projet en cours sur le serveur play, donc d'ici quelques jours si tout va bien ^^

Bref, tout ça pour dire que j'aimerais que le sujet soit laisser ouvert car dans les semaines à venir j'actualiserais le premier post pour proposer un nouveau rachat en masse de matériaux en fonction des besoins.

En attendant je vous souhaite a tous une bonne continuation.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Projet Solarys : Achat en masse de ressources !

Messagepar Edrixal » 04 mars 2015, 12:03

Bon pour le futur projet Solarys, il nous reste encore à trouver la modique somme de 99342 lingot de fer ! Conscient que les prix de vente du fer sont passer d'une moyenne de 0.07 po/lingot a 0.12 po/lingot j'ai décider d'augmenter mon prix de rachat de 25% en le passant à 0.10po/lingot, soit en général, 0.01 po/lingot de plus que le prix de rachat moyen des autres shop. (En tout cas à l'heure ou j'écris ses mots ^^)

Cela fait donc un total de 9.934.2po a se gagner en me vendant votre fer ! Comme la fois précédente, vente possible à mon shop au prix fixe (Double shop au fond à gauche, coter Est !) ou bien directement à moi avec possibilité de négocier le prix dans la limite du raisonnable ;)

Ci dessous quelques screen du futur projet pour montrer que non ce n'est pas juste pour balancer les PO de Solarys :

Image
Image

Merci d'avance aux nombreux vendeur qui on déjà gagner pas loin de 5.000 po depuis la fin du dernier projet en vente de quartz, fer et Netherbrick !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Projet Solarys : Achat en masse de ressources !

Messagepar ORelio » 06 mars 2015, 12:03

Cela me rappelle une certaine faction Othalla ... mais là le vaisseau est quand même plus esthétique vu de l'extérieur ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Projet Solarys : Achat en masse de ressources !

Messagepar Edrixal » 06 mars 2015, 12:17

Je ne pense pas avoir connut cette faction ^^' Si tu à des screens (et je suis certain que tu en a ! ^^) j'aimerais bien voir ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Projet Solarys : Achat en masse de ressources !

Messagepar ORelio » 06 mars 2015, 15:12

Si je me souviens bien, encore mieux que des screen, la faction en question fait partie du jeu de warps disponible sur le miniserveur de la map world1 dispo sur le site (ne pas oublier le patch 'splendeur').
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Projet Solarys : Achat en masse de ressources !

Messagepar Edrixal » 11 août 2015, 09:02

Je profite de la remise en fonction de mon shop pour relancer un appel d'offre ! J'ai encore besoin d'au moins 26.363 lingot de fer soit un peut plus de 2.636 po a vous faire ! Le shop Solarys se trouve coter Est, le shop au fond à gauche !

Contacter moi IG ou via le forum si vous voulez négocier les prix dans la limite du raisonnable ! Le projet du vaisseau sera lancer des que mon métro sous marin sera fini ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Projet Solarys : Achat en masse de ressources !

Messagepar Edrixal » 16 août 2015, 02:49

Nouveau UP, j'achète en plus de l'Andésite ou de l'Andésite polis ! Faite vous plaisir, même une fois l'offre remplis je pense continuer a en acheter !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Projet Solarys : Achat en masse de ressources !

Messagepar Edrixal » 17 août 2015, 16:00

Nouveau UP, les 140.000 fer dont j'avais besoin on était acheter / récolter ^^ Merci a tous pour votre aide sur cette dernière semaine c'est quasiment 30.000 fer qui m'a était vendu, ce a quoi s'ajoute mes récoltes perso. En bref des que les hangars seront fini et le système d'ascenseur mit en place j'entamerais la construction du vaisseau ! En espérant avoir fini de le construire avant la fin du mois !

Encore merci a tous ! N'oubliez pas de revenir voir ici de temps en temps, j'aurais probablement d'offre appel d'offre a faire !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Projet Solarys : Achat en masse de ressources !

Messagepar Edrixal » 13 avr. 2016, 19:12

Une petite annonce supplémentaire pour annoncer que Solarys achète de nouveau des blocs de quartz en masse. Pas de nombre déterminer j'ai eu la flemme de compter la surface de ma faction qui sera à terme recouverte d'une solide couche de quartz :)

Faite vous plaisir tant que cela est possible, j'ai certes beaucoup de po mais sa peut vite partir ! Déjà un double coffre et demie d'acheter depuis hier ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Boutiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités