Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !

Question et réponse dans le poste ;)

Réponse 1
11
22%
Réponse 2
4
8%
Réponse 3
34
69%
 
Nombre total de votes : 49

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Messagepar kero » 05 mars 2015, 16:14

Voila,polaryyyz remplit parfaitement son travail de modérateur,et il n'a aucun problème.
Rien à lui reprocher.
J'aimerais une réponse de sa part sur ce topic,car je mets réponse 1,car il nous l'a caché.
Il n'a rien dit,preuve,pour moi en tout cas,qu'il n'assume.
Hellominecratien depuis septembre 2013

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Messagepar Craazyy » 05 mars 2015, 17:03

Edrixal. Quand tu attaques une personne et que "je m'en prend à toi" c'est pour te dire que c'est absurde et que à un moment faut que tu commences à te poser certaines questions. Je comprend pas pourquoi tu as fait ce topic ? C'est quoi une incitation à la haine ? Je ne vois rien d'autre. Faut dire que d'accord, certaines personnes sur le serveur ne savait pas qui était Pola, mais entre nous, ça nous avance à quoi de savoir qui était Pola ? Personnellement je m'en contrefiche, je le prend comme je le connais actuellement et tu devrais faire de même, prendre en compte son comportement actuel et son tempérament nouveau.
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Messagepar Edrixal » 05 mars 2015, 17:24

Écoute si tu aime vivre sans rien savoir de se et/ou de ceux qui t'entoure libre a toi. Pour ma part ce n'est pas le cas et ce n'est pas le cas de beaucoup.

Si j'avais voulut faire un appel à la haine je m'y serait pris autrement, pour commencer j'aurais attendu que Polaryyyz fasse une erreurs qui fasse un tout petit peut parler de lui pour lancer le sujet et profiter d'un ressentiment négatif naissant pour le transformer en vague de haine.
Mais on en est loin.

Je n'est ni porter d'insulte, ni diffamer, ni même pousser qui que se soit à insulter ou autre. Bien au contraire. Je n'est fait qu'exposer la vérité, de manière virulente certes, mais c'est la résultante du mensonge.

Maintenant si dans tout ça tu n'y vois qu'un appel à la haine je pense que c'est toi et pas moi qui devrait me poser des questions. Mais encore une fois le débat n'est ni toi ni moi mais Polaryyyz et plus tu répond tu reste dans du hors sujet. Si tu veut débattre avec moi de mon comportement je t'invite à passer en MP ou à créer un sujet publique si tu pense que cela est nécessaire.

Je ne vais pas me répéter à chaque fois que je te répond sur le pourquoi du topic, je pense que tu a du lire au moins trois fois la réponse, si tu ne veut pas la prendre en compte je n'y peut rien.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Messagepar Fendeliaen » 05 mars 2015, 17:28

Franchement, ce post ainsi qu'une partie des messages, est écœurant...
Nan mais vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?
Le comportement de certaines personnes ( que je ne citerais pas, elles se reconnaîtront ), est outrageant !

Je crois qu'il est nécessaire de vous rappeler cela :
Nous sommes sur un jeu ! Ai-je besoin de ressortir la définition du mot jeu ? Vous êtes ici pour vous détendre et être de bonne humeur.
Si vous avez besoin de vous mettre les uns sur les autres mais franchement quittez Hm. Vous n'avez rien à faire ici.
Je suis 100 % d'accord avec toi Ovni.

Sachez que si le staff avait choisit de ne pas divulguer ces infos sur Pola, c'est qu'il avait ses raisons, raisons que voici d'ailleurs :
Si nous n'avons pas communiqués sur cet incident c'est tout simplement afin d'éviter d'entrainer polaryyyz dans des provocations inutiles et de le mettre mal à l'aise.
Je pense que ce topic qui se transforme en débat qui n'a ni queue ni tête et n'a pas lieu d'être personnellement...

Et sachez que cette section ne n'appelle pas "réglement de compte" mais "Comptoir", ce n'est pas l'endroit pour en parler, exprimez vous en Mp !

Il n'y a que quelques personnes qui ont eu l'intelligence de penser qu'il s'agissait d'un jeu, franchement je m'attendais à plus de personnes que ça...

Et ah une dernière chose, si c'est pour poster des arguments qui vont contre mon post, sachez que ne les lirez pas, point final !
Sur ce je n'est rien d'autre à ajouter...

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Messagepar Alkool » 05 mars 2015, 17:40

Tel Squall et l'envie de certaines autres personnes je pense , je demanderai qu'on lock ce sujet s'il vous plait , la "haine" si on veut l'appeler comme cela n'a plus lieu d'être , et sachez que depuis le message de N57 ,le débat doit être terminer , c'est un haut membre du staff qui a donné son message comme il le faut et je pense qu'il n'y a plus a discuté , c'est le choix final des modérateurs avec la conscience que Polaryyz était un ancien banni à vie qu'est la plus importante.

Toute bonne fin de soirée à tous et dormez bien ^^.

P.S : Si vous voulez répondre à mon message ----> MP , merci ^^.
Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Messagepar xKaOtiiK » 05 mars 2015, 17:43

Youhhouuu Fendeliaen je t'aime ... <3

Là je suis 100% d'accord, Edrixal tu doit avoir un soucis car c'est pas la première fois que tu créer un Sujet de ce style là pour débattre des chose mis en place sur HM.
Tu as 100% le droit de dire que tu n'es pas d'accord avec tel ou tel choses, mais là a chaque post tu dénigres le serveur ...
Si tu n'es vraiment pas satisfait tu n'as juste plus a venir sur Hm point final !

Après pour en venir a ton sujet (Oui je vais y répondre), j'ai voter comme étant indifférent. Pola à tricher y a combien de temps ? je pense que c'était y a longtemps nan ? De plus sous un autre compte et comme plusieurs personne te le font remarquer, pola à changer il est devenu plus sérieux et à prouver au staff qu'il pouvait être digne de confiance (la preuve il est modo) et je pense pas que le staff à pris cette décision à la légère.
Donc toi tu critique une erreur passé, mais est-ce que tu as des choses a critiquer sur son boulot actuel ?

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Messagepar venant19 » 05 mars 2015, 17:52

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser d'arriver après la bataille ( ce qui n'est généralement pas mon habitude ^^ mais je vieilli ^^ ) après, de ce que j'ai lu il y a deux camps qui semble ce créer, ceux qui sont choqués par ces faits, et qui trouvent cela inadmissible d'accepter en temps que membre du Staff une personne bannie à vie avec un autre compte, et il y a ceux qui trouve que Polaryyyz ( je pense que l'on peut rendre à César ce qui appartient à César, car c'est bien son nom), à payé sa dette, à prouvé qu'il avait changé, et qui lynche, de manière subtile ( bien entendu ) les propos d'Edrixal...

Bon avec le temps, je pense qu'il commence à s'y faire ^^, mais pour une fois ( et Dieu sait que c'est rare ! ) je suis du coté d'Edrixal ! Non pas que je trouve cela inadmissible, mais plutôt dans le fait que je peux comprendre que l'on trouve cela inadmissible, ( Oui la nuance est assez faible, mais est très importante ). Oui Edrixal n'est pas forcement notre ami, et comme quelques personnes on pu le faire remarquer, il a pu se mettre certaines personnes à dos, mais je trouve au contraire qu'il à raison de prendre cela avec autant d'importance, on pourrait même dire, que c'est une affaire personnel, et je suis bien d'accord !

Mettez-vous donc à sa place un instant, il y a 4 ans, Edrixal, à fait un travail d'investigation et à finalement conclu qu'il y avait assez de preuve pour bannir à vie un membre de la communauté d'HM. Comment seriez-vous , si aujourd'hui, on ne prenait pas en compte votre travail passé, que l'on se fiché complètement de votre avis et qu'en prime on prenne à la place qui était la votre autrefois une personne ayant commit des actes impardonnable ( Des le moment où il y a Ban à vie, on peut dire que c'est impardonnable). Ne vous sentiriez vous pas trahis par cette cause qui à était si cher à votre cœur ! N'auriez-vous pas envie de hurler votre colère, alors que votre seul objectif dans l'histoire était de protéger le serveur, et d'informer ses occupants ?!

Je le comprend ! Comme je comprends aussi que l'on puisse trouvé cela inacceptable qu'une personne ayant commit de tel actes fassent aujourd'hui partie du Staff d'HM, qui selon moi, ce soit d'être irréprochable ! Mais je comprends aussi le fait que l'on puisse pensé qu'avec le temps, et au vu de son investissement sur le serveur, on accepte de faire table rase du passé, c'est d’ailleurs mon avis.
Mais je pense que nous nous devons d'accepter l'avis de tout un chacun, car il n'y a pas, à cette question, de réponse plus valable qu'une autre ! Tout dépend de vous !
Cordialement, Venant19 Ex-Bannis (Et pas qu'une fois, ça je peux le confirmer ^^)

PS: Désolé Edrixal, je pense te connaitre, et je sais que tu n'apprécies pas trop que l'on prenne ta défense, mais je n'avais pas vraiment le choix, je voulais que l'on arrive à se mettre à ta place ;)

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Messagepar Bobcleans » 05 mars 2015, 17:56

Bon là, ça devient du grand n'importe quoi !
Si le Staff a décidé que Polaryyz peut être modérateur, alors ce sera comme cela est pas autrement. C'est pas toi Edrixal qui va décider à la place du Staff. Il faut te rappeler que tu ne fais plus partie du Staff ( au cas où tu aurais oublié ;) ). Et si tu essayes de faire un coup d'Etat en mode Napoléon, c'est raté, désolé. Après si tu n'es pas content, tant pis pour toi.

Si tu ne comprends pas bien, je vais te faire un exemple :

Un candidat aux présidentielles est élu. Dans son passé, il a fait un an de prison mais à toujours essayé de prouver son innocence. Le gouvernement le croit et lui laisse une chance en terminant sa peine ( qui devait être à vie ). Maintenant, il est président, tu vas aller lui cracher dessus ainsi que sur le gouvernement juste parce que tu n'es pas d'accord ?[

Voilà Edrixal. Si tu as des questions n'hésites pas. Mais sache que je faus partie du Staff que je protège pleinement dont Polaryyz.
Voilà. Desolé si mon message n'est pas superbement sympa, mais je fais comme l'auteur de ce topic ( qui ne devrait pas avoir à exister, mais bon Edrixal n'est pas content et veux s' exprimer, il a le droit ).
Merci.
Cordialement.
bobcleansdu66, Helper et membre du Staff de HelloMinecraft.

Ps: Edrixal, tu as oublié l'option " Je ne suis pas d'accord avec toi lais avec le Staff. J'ai dut donc voter le 3. Merci.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Messagepar Edrixal » 05 mars 2015, 18:19

@Fendeliaen => Oui je me rend parfaitement compte qu'il y à eu un mensonge et pas des moindres sur le passé d'un membre du staff, je me rend compte que cela n'aurait pas du avoir lieu et qu'on n'en serait pas là si tout avait était dit des le début ou si Polaryyyz avait poster de lui même comme je le lui avait demander.
Après le topic avait surtout vocation à créer un débat et pas à se taper les un sur les autres. Beaucoup l'on compris et on exposer leur avis le plus simplement du monde sans attaque personnelle sans prise de tête. D'autre non et pire encore refuse tout débat ;)

@Kao => Je ne dénigre pas le serveur Kao, bien au contraire. Quant je peut je lui fait de la pub, je le conseil et si j'y suis revenue après être parti ce n'est pas pour rien. Ton opinion de moi te fait me prêter des propos qui ne sont pas les miens.

De même que je l'est dit et redit, je ne critique pas le travail de modérateur de Polaryyyz, encore une fois il faut lire ...

@Venant => Tu ne me connait pas si bien que cela. Si tout avait était clairement mit au point des le débuts, Ok, sa m'aurait fait Embêté, mais je n'aurait rien dit ou si un peut quant même, mais pas à ce point.

@bobcleansdu66 => Ais je dit que le staff devait le virer ? Ais je dit que voulait que Polaryyyz parte ? Ais je dit que je devait décider à la place du staff ? Jamais. J'ai dit que je ne comprenais pas la décision du staff. On est loin des propos que tu me fait tenir ou même des intentions que tu me prête.

Pour reprendre ton exemple, tout dépend du pourquoi il à était mit en prison. S'il a était mit en prison pour avoir voler a l’étalage, sa me choquerais pas, mais s'il à était mit en prison pour avoir détourner des fond afin de s'enrichir et tout cela en enfonçant au final une partie du pays, oui j'exprimerais clairement que ce n'est pas normal que cette personne prenne du pouvoirs lui permettant de pouvoir recommencer a tout moment. De même que toi si tu apprenais que le président de la république actuelle par le passé avait détourner des millions d'€ pour son propre profit tu t'inquièterais de le voir à la tête de pays à l'heure actuelle. Et c'est ce que j'ai exposer dans mon premier post avec mon incompréhension sur le fait que le staff ais cacher son passé. J'ai d'ailleurs aussi répondu plus ressemant que je cerne mieux le fait que le staff l'ai accepter même si à titre personnel je ne l'aurait pas accepter.

Pour finir sur ton PS, la question n'est pas de savoir si tu est d'accord avec moi ou avec le staff, il est donc normal si tu n'a pas compris la question que tu n'ai pas trouver de réponse approprier.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Messagepar kero » 05 mars 2015, 19:22

Voila,je viens juste répondre a bobcleans.
Deja bob,le rouge ça fait mal xD
Après il y a un truc que je comprends pas trop.Dans ton raisonnement,quelque soit l'action du staff tu seras avec lui?Je suis avec le staff évidemment,afin d'avoir la meilleur entente dans le jeu,mais si tout a coup,le staff prend un descision horrible,a l'Adolphe Itlere(ce qui m'étonnerai eviddemment ^^),tu serais avec eux?
Hellominecratien depuis septembre 2013


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités