[Concours] Un nouveau logo pour HMTV

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Concours] Un nouveau logo pour HMTV

Messagepar ORelio » 13 mars 2015, 20:41

Il y a vraiment d'excellentes participations, ça a été difficile d'en choisir seulement 3 lors du vote. Que le meilleur gagne ! ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Pomme_K
Messages : 23
Inscription : 29 déc. 2014, 17:09

Re: [Concours] Un nouveau logo pour HMTV

Messagepar Pomme_K » 17 mars 2015, 07:57

Le logo de FlecheArgent est très beau, ce n'est pas discutable.

Par contre, pourquoi organiser un vote si au final vous "choisissez" celle que vous voulez ?
Déjà j'ai trouvé louche qu'elle gagne 3 votes en l'espace de 10 minutes hier après-midi...

Bref je vais me taire, sinon ça va partir en cacahuète !

Pomme_K
Messages : 23
Inscription : 29 déc. 2014, 17:09

Re: [Concours] Un nouveau logo pour HMTV

Messagepar Pomme_K » 17 mars 2015, 12:37

Après des justifications aussi bidons, je vais encore plus me retenir de dire ce que j'en pense, dans mon intérêt !

Édit : je me fout de gagner, je veux juste que ce soit équitable !
Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: [Concours] Un nouveau logo pour HMTV

Messagepar xKaOtiiK » 17 mars 2015, 13:22

Pomme je vais te donner des justifications, tu as le droit de les considéré comme "bidon" aussi.

Ton logo ne correspond pas a nos attente tout simplement car, de une comme citée avant le logo ce rapproche trop de celui de la chaîne MTV donc il est possible qu'on soit avertis pour droit d'auteur (Oui c'est possible).
De plus ton logo vu qu'il se rapproche de la chaîne, nous donne aucune "personnalité" on veux quelque chose d'authentique. Ton logo fait plus penser a la chaîne de télé qu'a notre chaîne youtube.
Je vois pas ce que je pourrais rajouté de plus, c'est plutôt évident...

Et en quoi le tranchage n'est pas équitable ? Vous êtes à égalité et a ce que je sache nous somme les responsable de HMTV donc nous somme en droit de décidé le quel de vous deux prendre.
Sachant que tu as les raisons du pourquoi du comment, nous avons décidé de pas prendre le tien.

warre29
Messages : 49
Inscription : 01 avr. 2014, 20:04
Pseudo Minecraft : warre29

Re: [Concours] Un nouveau logo pour HMTV

Messagepar warre29 » 19 mars 2015, 21:44

C'est un bon logo est je suis content que ce soit celui-là plutôt que l'autre qui à était choisi.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: [Concours] Un nouveau logo pour HMTV

Messagepar DarkPyves » 19 mars 2015, 21:51

Félicitations au logo vainqueur et bravo à tous les autres participants ! Il y avait des réalisations de très bonne qualité ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités