Recrutement chez les TOI ! :)

sasadeho
Messages : 95
Inscription : 09 juin 2012, 21:49
Pseudo Minecraft : sasadeho
Localisation : fidèle québécois!

Recrutement chez les TOI ! :)

Messagepar sasadeho » 17 mars 2015, 21:50

Edit samthi: Si vous voulez être recruté, envoyez une candidature forum à RmS ou à moi-même. Sinon, nous recrutons aussi par pistonnage.


Bonjour à vous peuple d'Hellominecraft !
C'est avec un grand plaisir que je vous annonce le retour de la faction TOI ! Et bien entendu son recrutement ;)

Commençons avec une brève présentation de la faction ! :
La faction TOI a été créée il y a environ 3 ans par Samthi lui-même après le disband de son ancienne faction, depuis elle fut toujours ou presque présente sur le serveur, traversant les âges aussi bien que les guerres n'a pas vraiment fait de pause de trop longue durée tout comme son admin tant important dans l'image de la faction. ^^

Présentation des membres actuels ! :
Samthi: Il est un modérateur qui est très actif sur le serveur depuis au delà de 3 ans, dédié à sa faction de tout cœur, il saura autant détruire une montagne qu'en faire
une nouvelle pour faire briller sa ville chérie.
sasadeho: est un joueur impliqué depuis ses tous débuts sur le serveur il y a près de 3 ans. Farmer infatigable et ancien animateur du serveur, il adore amener de la vie partout où est-ce qu'il passe. Dédié à sa faction, il persévérera toujours afin de
faire grandir celle-ci.
x_RmS_x:Joueur actif et assez réservé, est mon ami depuis longtemps, joue depuis longtemps, mais en faisant de longue pauses, a gagné ma confiance et joue maintenant parmis nous.
Smiley_3: Ancien membre de la faction Slimecorp, est un bon ami depuis longtemps, après un passage bref sur le serveur, a été invité gentiment espérant qu'il revienne.
Taojoa et Killi_69 : Deux très anciens membres des TOI et autres factions de samthi, sont restés fidèles à celui-ci avant de disparaître rapidement et revenir tout récemment sur le serveur.
Arleston: Ami de moi et Samthi, qui a quitté le serveur récemement, qui nous a gentiment prêté son power au cas où ^^^


Nos critères!
Nos critères de recrutement sont simples, et vont de pairs avec nos valeurs.
Le respect est primordial, autant avec les membres de la faction qu'avec tous les membres du serveur.
L'activité, l'effort et la persévérence sont des qualités importantes.

Nous ne vous demandont pas des critères précis pour votre demande, nous souhaitons que vous nous montrez de quoi vous êtes capable, et ce que vous pourriez apporter à la faction!
Sur HM depuis Mars 2012 !

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Recrutement chez les TOI ! :)

Messagepar MrAmares22 » 17 mars 2015, 22:00

Bonne chance dans votre recrutement ! :D
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: Recrutement chez les TOI ! :)

Messagepar PHENIX8604 » 19 mars 2015, 02:27

Bon recrutement à toi( dans les 2 sens ) :D
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités