1.9. [MaJ Combat]

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Mortenkein
Messages : 292
Inscription : 19 août 2011, 03:08

Re: 1.9. [MaJ Combat]

Messagepar Mortenkein » 21 avr. 2015, 12:36

D'habitude, j'aime toutes les nouveautés, même celles qui me plaisent moins. C'est excitant de devoir s'adapter aux nouveautés.

Pour la version 1.9, je n'ai aucune attente particulière si ce n'est qu'espérer que le moteur du jeu gère enfin correctement la lumière. Les zones d'ombre qui disparaissent par magie quand on s'y approche, c'est vraiment super :o!
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: 1.9. [MaJ Combat]

Messagepar Alkool » 21 avr. 2015, 16:09

Moi je voudrais un bien une chose que la communauté minecraftienne demande depuis jadis : Le bouclier. Cela , pour moi , rajoute du Rp en masse, permet un Pvp plus "libre" et ameliore la défense au lieu de l'attaque . Je voudrais bien aussi un nouveau boss et quelques animaux , pour rajouter de la réalité , un peu comme Mo Créatures , un mod rajoutant des animaux . En gros : Bouclier et animaux pour la 1.9 :3 ! J'espère que ça va être cool cette 1.9 :D !
Image


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités