Stars [Recrutement ON]

MrAntho
Messages : 4
Inscription : 05 mai 2015, 18:34
Pseudo Minecraft : MrAntho

Stars [Recrutement ON]

Messagepar MrAntho » 05 mai 2015, 20:22

Image
[center]Histoire de la faction[/center]
Il y a a peu près un an, j'avais créer une autre faction, sous un autre pseudo, que j'ai changé, cette faction se nommait "WhiteStars" (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 22&t=17324).
Me lassant peu à peu, j'avais créer une autre faction, puis finalement quitté le serveur.
Revenu il y a une semaine, je voulais recréer une faction, ce que j'ai fais.
Voilà ou l'aventure Stars a commencé.

Fonctionnement et règles de Stars
Les règles de la faction sont indiquées sur un panneau au spawn (/f home) de la faction.
En résumé, voilà ce qu'elle disent :
Pas de vol, pas de grief, éviter les insultes, ne pas construire / terraformer sans autorisation, replanter les arbres après les avoir coupés, respecter les règles imposées pour chaque bâtiment (souvent sur ou dans le bâtiment concerné), et enfin, il faut participer au développement de la faction en donnant des ressources dans l'espace communautaire (à venir) et en participant au maximum aux projets.
Si une seule des ces règles n'est pas respectée, vous serez banni définitivement de la faction.
Bien évidemment je ne vais pas vous bannir car vous avez oublié de replanter une arbre ou de participer aux derniers projets, mais cela ne doit pas se reproduire systématiquement (Aussi pour les insultes).
Pour le terraformage ou les constructions non-autorisées, vous devrez réparer vos erreurs en tachant de ne pas le reproduire.
Le grief et le vol sont eux impardonnables et font preuve d'un grand manque de maturité, vous serez automatiquement bannis.
Le fonctionnement de Stars est simple, pour le moment, personne n'a de maison, et tout le monde vit "nomade" et s'entraide jusqu'au moment ou la ville viendra.
Pour le moment, ni métier, ni "grade" n'est instauré, ceux-ci seront instaurés seulement si je les juges nécessaires par la suite, pour le moment j'aimerai pouvoir laisser une certaine liberté aux membres.

Membres
Les membres, justement, pour le moment, la faction est dirigé par moi, MrAntho, et est composée de deux autres membres, HybridSlime et MrDeym69.
Nous recherchons, évidemment, d'autres membres sérieux.


[center]Projets[/center]
Des projets, j'en ai, faire un salle communautaire, une ville, un shop, une mairie, mais pour le moment, la place manque.
C'est donc pour cela que moi ainsi qu'HybridSlime avont favorisé la construction d'une Serre, sur 2 étages, un au niveau du sol, et un en sous sol.
Une "Salle des projets" sera aussi mis en place, c'est ici que vous pourrez, oui ou non participer à un projet de quelconque manière (Construction, ressources ..) et que vous pourrez proposer vos idées.


Recrutement

Votre formulaire pour rejoindre la faction doit comporter :

-> Votre Pseudo
-> Depuis quand jouez vous sur Hellominecraft ?
-> Si vous en avez un, votre passé sur Hellominecraft
-> Qu'est-ce que vous aimez faire sur Minecraft
-> Pourquoi Stars ?
-> Heures / Jours de connexion (La précision n'est pas demandée, mais donnez une fourchette de jours / d'heures).
-> Votre âge
-> Divers (Autres choses dont vous souhaiter me faire part)

Vous avez plus de chance d’être accepté si vous répondez a toutes ces questions.
Soyez lisibles et précis.
Pas plus de 15 lignes.
Vous pouvez bien évidemment argumenter sur d'autres choses que les questions posées.
Vous pouvez insérer des screens dans votre candidature.
Par la suite, il vous suffira de ne commettre aucune fautes durant une semaine pour être pleinement accepté.


[center]Screens de Stars[/center][/u]
Voilà a quoi ressemble Stars, en quelques images, une semaine après sa création.

Le spawn

Image

La serre (Avec systèmes de récolte)
Image
Image
Image

La salle des projets
Image
Image

Le shop (Les screens arriveront plus tard)



Cette présentation sera mis à jour au fil du temps et de l'avancement de la faction.
Dernière modification par MrAntho le 10 mai 2015, 20:20, modifié 7 fois.
"Stars, éclaire la vie".

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: Stars [Recrutement ON]

Messagepar Bobcleans » 05 mai 2015, 20:30

Bonne chance pour votre recrutement !

MrAntho
Messages : 4
Inscription : 05 mai 2015, 18:34
Pseudo Minecraft : MrAntho

Re: Stars [Recrutement ON]

Messagepar MrAntho » 05 mai 2015, 20:50

Merci beaucoup !
"Stars, éclaire la vie".

atsocad
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2015, 20:04
Pseudo Minecraft : atsocad

Re: Stars [Recrutement ON]

Messagepar atsocad » 10 mai 2015, 20:26

> Votre Pseudo
mon pseudo : atsocad
-> Depuis quand jouez vous sur Hellominecraft ?
depuis très peux de temps
-> Si vous en avez un, votre passé sur Hellominecraft
aucun vue que je nai jamais jouer dessu
-> Qu'est-ce que vous aimez faire sur Minecraft
j'aime bien pvp construire farme aide ...etc
-> Pourquoi Stars ?
j'ai lut les regle est frnachement je suis tout ta fait d'accord avec vous rien a dire sur les regle , a par pour les mitier vous devrirer les maitre mais lesser les joueur les choissir
-> Heures / Jours de connexion (La précision n'est pas demandée, mais donnez une fourchette de jours / d'heures).
mes heures de jeux j'en ai pas si quand jai le temps ou quand jai fini les court
-> Votre âge
jai 15 ans
-> Divers (Autres choses dont vous souhaiter me faire part)
jaime bien vaux regle est tout , mais se que jaime pas dans minecraft cest les jean qui ause volerlheur fac ou insulter un joueur de lheur fac ou lu manque de respe jai aureur de sa

jespere que vous me prendrerai dans votre fac je ne sais pas trop quoi vous dire pour ma candidature vue que jen ai pas trop fait depuis mes 4/5ans de minecraft jai du en faire 2 pas plus mais au moin jai repondu a vaux question .

MrAntho
Messages : 4
Inscription : 05 mai 2015, 18:34
Pseudo Minecraft : MrAntho

Re: Stars [Recrutement ON]

Messagepar MrAntho » 11 mai 2015, 20:25

atsocad, je suis content que tu ai réalisé une candidature pour ma faction.
Malheureusement, celle-ci ne convient pas à mes attentes, tu ne fais que répondre à mes questions sans organiser ta candidature autrement, de plus, si tu avais un orthographe plus correct, ceci aurait été mieux aussi, mais je ne te connais pas et je ne peux pas te juger pour ça.
Tes réponses restent trop vastes et courtes et je vois bien l'envie que tu as de rejoindre ma faction, de plus tu à l'air très gentil et très sympathique alors d'un coté je suis déçu de ne pas t'accepter, mais je pense que nous pouvons rester en bon termes, et que maintenant que tu as compris comment poster une candidature, tu peux le faire pour d'autres factions.
J'aurais préféré quelqu'un de plus investi dans l'architecture, ou de plus investi dans quelque chose d'autre, mais quelqu'un qui me donne envie de le recruter, tu comprends ? Ce que tu me dis n'est pas suffisant..
Je sais que tu sera décu, mais il existe beaucoup d'autres faction comme Redstoneur, par exemple, qui sont très conviviale et ne demande pas tant d'être un grand architecte ou quelqu'un de parfait à tout niveau, ou en tout cas dans un niveau, c'est loin d'être ce que je demande, car moi même je le sais n'est pas à placer dans une de ces catégories, mais je me rapproche plus de ces demandes que la faction "Redstoneur".
Ceci reste un exemple, de nombreuses autres factions sont disponibles =)
Si tu t'appliques sur ta candidature je suis sur que des factions t’accepteront.
Merci d'avoir postulé atsocad, bonne continuation à toi et j’espère que tu trouvera rapidement une faction qui te plais.

Tu es rejeté.
"Stars, éclaire la vie".


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités