ZEPTO-SHOP (nouveaux: shop à reward)

Faite l’étalage de vos ressources et de ce que vous vendez pour que la boutique de votre faction lui rapporte beaucoup d'argent !
bibinatorIII
Messages : 32
Inscription : 21 oct. 2013, 22:45

ZEPTO-SHOP (nouveaux: shop à reward)

Messagepar bibinatorIII » 19 mai 2015, 20:29

Bonjour,
Voici le thread consacré au magasin de ma faction, Zepto. Vous trouverez ici sa charte, les promos ou demandes, sans oublier les astuces pour bien profiter de mon petit commerce.
Pour l'instant vous ne pouvez que voir l'échafaudage, la boutique est en cours de construction.
Vous pouvez vous y rendre à l'est première à gauche.
Je vous dis à très bientôt, tant sur le fofo (donc ici :D ) qu'InGame.

___
Le Zepto shop est encore en cours de construction. Mais en attendant, je vous propose de découvrir mes premières offres... en version beta test.
Je vous présente mon mini shop à rewards.
Vous avez sans doute remarqué le nouveau programme de fidélité et avez commencé à y participer.
Il vous arrive d'avoir des doublons? Et bien je vous propose de les racheter.
Mieux! il ne vous reste plus qu'un item à gagner et vous souhaitez passer par la case facile? vous pouvez acheter!
Le prix de rachat à été créé à partir du gain journalier (5Po) multiplié par le nombre de points que vous devez cumuler pour avoir 1 item (par exemple 5x3 = 15Po pour le prix de vente d'un "Saumon sauvage").
Dans ce cas vous doublez vos Po offert par jour (10Po) et vous contribuez au renflouement des coffres et donc au partage des précieux item dans la communauté d'Hellominecraft.
Sans compter que vous contribuez à voter pour notre serveur :mrgreen:

Pour l'instant il me manque quelques item pour finir les collections.
Si quelqu'un veux me vendre:
1 bouteille de Bière = 25 Po*
1 pomme mystérieuse = 20Po
1 fougère sauvage= 20Po*
*merci DarSilver42

Bien entendu, tout les autre éléments sont en achat/vente au shop Zepto... Alors si vous avez des doublons et que vous voulez gagner des Po... bienvenue :D

Revenir à « Boutiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités