Retour des Ghost?

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
FlecheArgent
Animateur
Messages : 673
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Retour des Ghost?

Messagepar FlecheArgent » 10 mai 2015, 20:33

Bonjour ou Bonsoir!

Je poste aujourd'hui pour vous faire une sorte "d'alerte" (que jolou m'a conseillé de faire) autant au joueur qu'aux modérateurs.
Certains se souviennent de cette faction (je pense surtout aux anciens Fortress) d'autres ne l'ont jamais connu.
Effectivement, cette faction dans l'époque jadis de HM ou il y avait des guerres sur le Play a provoqué une grande partie du serveur dans le but de mettre fin aux périodes de paix du serveurs donc des provocations totalement volontaires. Lors de l'arrivée du W3, tout les membres de cette faction ont été normalement ban.

Pourtant hier, le leader ou l'un des leaders de cette faction est réapparu sur le serveur contre toutes mes attentes alors qu'il était normalement ban def: Image Et je ne fais aucun commentaire sur leur attitude toujours et encore un peu provoquante: Image
Image La faction a été aussi recréer: Image
Image
Image Voila. Heureusement, Ragnar a été rebanni def par Ocazzo aprés mais je doute qu'il revienne quand même sous le même compte ou pas et peut-être avec le reste des membres de Ghost surtout lors des prochaines vacances pour remettre une ambiance pas trés agréable sur le tchat public.
Je me demande aussi comment il a pu être debanni (peut-être lors de l'apparition du server lobby ou tout les bans ont été reset) ou alors "Ragnar_1er_" n'était pas exactement le même pseudo qu'a l'époque (qui était peut-etre "Ragnar_1er).
Son retour ou le retour des Ghost en étonneront certains ou d'autre pas du tout mais ce post à pour but principale d'alerter surtout les modérateurs et aussi les joueurs de l'éventuel retour de cet faction provocatrice.
Vénitienne et fière de l'être !

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: Retour des Ghost?

Messagepar Fendeliaen » 10 mai 2015, 20:53

Je ne connais pas cette période de l'histoire d'Hm super bien, mais voici une nouvelle assez préoccupante.
En tout cas j'espère que tu te trompes flèche :/ .

Après peut-être que certains ghost ont changé...

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Retour des Ghost?

Messagepar Reg » 10 mai 2015, 21:55

Avec toujours les mêmes fautes d'orthographe, il a pas changé x)
† Ancien de 2012 †

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Retour des Ghost?

Messagepar Edrixal » 11 mai 2015, 01:35

Il a du tout simplement renommer un compte vue qu'il y à un "_" en trop dans son pseudo. Donc pas de panique il n'a pas utiliser de vil moyens pour revenir autre que de payer une fois de plus le jeu ou de faire ban le compte d'un de ses amis.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: Retour des Ghost?

Messagepar Hugocap22 » 11 mai 2015, 08:11

Tiens tiens, revoilà les Ghosts. En tout cas comme l'a dit Edrixal après vérification il a bien changé le pseudo d'un compte et rajouté un "_" à la fin, donc il n'a pas utilisé de moyens détournés pour se faire déban.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: Retour des Ghost?

Messagepar Kell » 11 mai 2015, 12:05

Pourquoi "Retour des Ghost" ? Ici je ne vois que Ragnar. Idem pour l'utilisation de "leur" ..

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Retour des Ghost?

Messagepar ORelio » 11 mai 2015, 12:16

Vu qu'il semblait de retour pour recommencer à provoquer, il a été rebanni peu après.
Il s'agissait bien d'un compte Minecraft distinct avec un pseudo similaire.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Retour des Ghost?

Messagepar venant19 » 12 mai 2015, 15:28

Les Ghosts n'ont plus leur place sur ce serveur, et je pense que TOUT le monde est d'accord avec moi sur ce point ! Ils sont vils, arrogants, provocateurs et surtout agressifs. Si il y a bien une faction dans toute l'histoire du serveur qui n'a jamais voulu que faire le mal, c'est bien la leur !

Mais nous ne sommes pas idiots, même si de nombreuses personnes ne les connaissent pas, je suis certain que des gens comme flèche, et d'autres vétérans alerterai la "population" du serveur si un jour ils devaient revenir, et je ne doute pas que nous lèverions les armes à nouveaux contre eux ! Tous ensemble !

Mais par chance (Ou pas, car j'aurai quand même bien aimé re-combattre ce vieux bouc !) il n'a pas eu le temps de faire grand chose ! Merci le staff d'avoir agis aussi rapidement !

Cordialement, Venant19 le plus ancien des GhostBusters !

MrDeusOFrigo
Messages : 10
Inscription : 07 juin 2014, 13:07
Pseudo Minecraft : MrDeusOFrigo

Re: Retour des Ghost?

Messagepar MrDeusOFrigo » 30 mai 2015, 11:39

Le saviez-vous ?

Les Ghosts on toujours était présent . Même à l'heure qu'il est .


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités