♣ Eldaria : Présentation et Recrutement ♣

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

♣ Eldaria : Présentation et Recrutement ♣

Messagepar Alkool » 25 févr. 2015, 20:07

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Image
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Présentation Eldaria :
Image
Nouvelle Faction crée il y a de cela une bonne semaine , Eldaria sera charmer les yeux des gens avec son style campagnard. En effet , un nouveau style reprenant les vieilles maisons campagnardes de la réalité avec l'envie d'être bien dans la ville ! Eldaria saura aussi charmer vos ennuis par de magnifiques events grâce à des spleefs ou encore plusieurs autres sports et événements qui pourra bientôt se dérouler dans notre capitale ! Eldaria est une faction conviviale avec membres sympathiques et des constructeurs hors du commun tel que Goldax et Lord_Fan ! Notre Faction vous montrera toutes ses facettes grâce à des particuliers dans une faction particulière !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Les Buts d'Eldaria :
Image
Nos buts sont simples et précis , être une faction ... Non pas officielle , mais une faction connue et ou on se sent bien. Nous voulons des projets immenses , avec des cathédrales immenses , une ville en forme de village ! Nous voulons une faction active et amusante. Nous désirons de même avoir une faction assez grande pour accueillir le plus de monde possible et que ces gens puissent jouer comme ils le veulent. Mais ce n'est pas tout , je prépare un RolePlay avec lequel chacun aura un métier et pourra se créer une Pseudo-Vie (Bientôt !). M'enfin bref, Eldaria a plusieurs projets énormes et surmontables et nous désirons que vous y participiez ! Alors venez vite !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Les membres de la faction :
Image

Nous possédons quelques membres actifs tel que :

Image
Goldax007, Helper du Build , c'est le maire de la faction et administre tout ce qu'il s'y passe !
Image
Lord_Fan , Helper du Play , c'est un constructeur acharné , que ça soit dans Elyats ou dans Eldaria ! Lord_Fan est toujours serviable et poli !
Image
Fire_Drangons83, Joueur du Build et constructeur de la faction ! C'est un chercheur de minerais et de trésors très redoutable , Fire se montre toujours attentif aux remarques et est toujours sympathique avec les gens !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Pouvez-vous nous rejoindre ?
Image
Pour rejoindre notre merveilleuse , prestigieuse, énorme faction , il faut être suffisamment mature , savoir suffisamment écrire et avoir un niveau de construction moyen ! Notre style n'est pas très dur à construire mais il faut quand même savoir un minimum construire. Nous voulons aussi des joueurs non provocants et assez calme ! Eldaria désire aussi des joueurs avec certaines compétences que d'autres n'ont pas mais ce n'est pas la priorité !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Les screenshots :
Image
Voici les screenshots :
Image
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Comment se faire recruter ?
Image
Pour cela , deux solutions s'ouvrent à vous ! Vous avez la méthode Oral , par skype , et la méthode écrite , par cette page et une candidature forum ! La candidature oral permet à rejoindre la faction avec des questions très détaillées et difficiles , il y aura des questions très développés ou vous donnerez votre avis sur certaines choses , mais il faut avoir skype pour participer à cette méthode. Pour participer à une candidature oral , c'est soit un message sur ce topic en disant "Je souhaite participer à une candidature oral , mon skype est envoyé en mp forum" ou envoyer un mail send sur le jeu avec votre skype et la même phrase. La candidature écrite est plus facile car vous pourrez avoir l'imagination mais vous êtes restreint . Il faudra minimum 8 lignes et les critères suivant dans votre candidature , bien évidemment , il ne faut pas copier coller les critères et créer une candidature originale par vos idées , je vous fais confiance :
Nom IG*:
-Âge* :
-Depuis combien de temps je joue à minecraft* :
-Description IG*:
-Petite description IRL :
-En quoi vous êtes fort (architecture,etc...)* :
-Si vous avez de l’expérience* :
-Dans quelle faction étiez-vous et pourquoi l'avez vous quittez* :
-Êtes-vous motivez ?* :
-Un petit peu sur vous ? :
-Avez vous déjà été bann ?*:
-Avez vous déjà été Tembann ?*:
-Screens de vos anciennes constructions*:
Copier et autoriser sur le topic de recrutement Elyatsien ! Merci Lordounet , je tèmeuh ! Les "*" sont obligatoires dans votre candidature.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Remerciements :
Merci aux alliés , aux truces et à ceux qui m'ont fait suivre sur ce magnifique serveur et qui me donne l'envie de continuer !
Bonne journée à tous et mangez des chips , c'est très bon *0* !
Goldaxounet !
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: ♣ Eldaria : Présentation et Recrutement ♣

Messagepar Alkool » 25 févr. 2015, 21:29

Utilisation de Google image et de sélection rectangulaire sur paint , ça coupe l 'image xD. ! Je me suis bien amusé :D.
Image

Mintoc
Messages : 329
Inscription : 19 janv. 2014, 00:47
Pseudo Minecraft : _Mintoc_
Localisation : Everywhere in time and space!
Contact :

Re: ♣ Eldaria : Présentation et Recrutement ♣

Messagepar Mintoc » 04 mars 2015, 20:48

Très beau et bon poste de recrutement!
Bonne continuation,et bon recrutement.

Bonne soirée,Mintoc

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: ♣ Eldaria : Présentation et Recrutement ♣

Messagepar PHENIX8604 » 05 mars 2015, 02:45

Bon recrutement à vous !
Sinon très beau post ( J'aime bien le post, surtout avec les belles photos :D )
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: ♣ Eldaria : Présentation et Recrutement ♣

Messagepar Alkool » 05 mars 2015, 07:16

Merci à toi Phenix :D !
Image

px24
Messages : 25
Inscription : 27 févr. 2014, 21:09
Pseudo Minecraft : px24

Re: ♣ Eldaria : Présentation et Recrutement ♣

Messagepar px24 » 11 avr. 2015, 11:33

bonjour, ou bonsoir en fonction de quand vous lisez ce message

mon psuedo IG est px24 j'ai 15ans et j'aimerais rejoindre la faction Eldaria.
IG je suis fort en architecture, et en farme.
Cela fait maintenant 2ans que je joue a minercraft, j'ai été banni 2 fois:
1- par BlackCooporation: pour la vente de certains objets a un prix un peu trop élevés (j'etais tout nouveau on m'avais pas dit ^^')
2- par anthonyc1997: pour usebug toit du nether (pas au courant non plus).
>En général je suis un peu tete en l'air, maisd quand je me met a bosser je suis très serieux et je me donne a fond, il m'arrive aussi de faire de mauvaises blagues j'ai un humour un peu spécial.
je n'ai pas encore été tempban.
j'ai été dans plusieurs facs au paravant
-1 Darkyron --> je l'ai quitté puisqu'elle n'était pas assez active
-2 NewCity --> je l'ai quitter puisque je ne voulait plus de fac (trop de griefs internes)
et d'autres mais j'ai oublié les noms --'
Ca fait 1an et quelque que je suis sur le server donc je connais les règles et je sais respeter les personnes de ma fac.
Je suis motiver a rejoindre cette fac pour eventuellement m'ameiliorer en build et car ses membres on l'air sympatique.
et enfin quelques screens de mes constructions:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -07-01.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -07-35.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -07-47.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -07-57.png

j'espere que ma candidature n'est pas trop incomplete et j'espere etre accepter
px24

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: ♣ Eldaria : Présentation et Recrutement ♣

Messagepar Alkool » 11 avr. 2015, 14:04

Bonjour ,

La candidature n'est pas à son apogée de ce que je voudrais voir. J'ai lu , il y a plusieurs fautes et pas assez de précisions. Pas de grosses présentations IG , tu as suivis les critères sans vouloir chercher plus loin. Ça m'a assez déçu. Mais , après , j'ai vu les screenshots , et je suis assez content de ce que tu me présentes. Il manque certaines choses pour le style , mais la grande partie de ce que tu sais faire est là. Finalement , j'ai décidé de te faire passer, si tu le veux bien , une candidature skype (Ou mumble , ou teampspeak) moins poussée que la candidature oral de suite. Ou , un dernier recours s'ouvre à toi. Il faut que tu m'envoies en MP , une candidature écrite bien meilleur que celle là , avec des choses bien plus expliquées , elle doit faire au moins 15 lignes , avec des lignes remplies et une belle présentation ! Et je voudrais , avec cette candidature , un seul screenshots.

Tu as encore le choix , car ta candidature s'est un peu ramassée , mais les screenshots t'ont sauvé.

En attendant une réponse sur ta candidature en MP , avec probablement ton skype ;) !

Goldax007
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: ♣ Eldaria : Présentation et Recrutement ♣

Messagepar Alkool » 31 mai 2015, 15:53

Suite a des milliers de modifications et à de nouvelles constructions , je prépare un nouveau post.

Je lock donc :3 !
Image


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités