Recrutement dans la faction LesDeserteurs (édition 2.0)

MaitreDiamond
Messages : 20
Inscription : 22 févr. 2015, 09:43
Pseudo Minecraft : MaitreDiamond
Localisation : Si tu cherches bien, tu devrais me trouver ... Après je ne garantis pas que ça réussisse ...

Recrutement dans la faction LesDeserteurs (édition 2.0)

Messagepar MaitreDiamond » 27 mai 2015, 20:47

Bonjour cher(-ère) camarade aventurier(-ère) qui visites actuellement le forum,
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es actuellement en train de lire l'annonce pour le recrutement dans la toute-nouvelle faction des Déserteurs (l'ancienne ayant été disband faute de moyen). Si tu es un simple visiteur fidèle à ta faction qui t'as toujours soutenu(e) depuis toujours, tu n'es pas obligé de lire ceci. Je m'adresse -ou plutôt NOUS nous adressons- à des gens recherchant une faction pour une raison quelconque. Pour commencer, les conditions d'inscription.

Comment nous rejoindre ?
Tu peux nous rejoindre en faisant une chose simple : un texte !
Vous êtes sûrement en train de hurler "waaah ! C'est le gwaaak ! Il faut écrire !", mais puisque mon sadisme n'a pas de limite, j'ajoute qu'il faut faire une présentation de soi. Dans celle-ci, il faudra y inclure des infos de disponibilité IRL (facultatif) et IG (obligatoire). Votre expérience minecraftienne sera la bienvenue ainsi qu'un RP. Qu'est-ce qu'un RP ? C'est l'abréviation de "Role Play", une sorte d'histoire inventée qui raconte la vie (dans minecraft) de votre personnage. Si ce texte est correct et non-insultant envers Mojang (et moi-même), et que les fautes ne m'arrachent pas les yeux -comme à toutes les fois où je demande un RP- vous êtes accepté !

Qui fait partie de la faction ?
La faction est constituée de moi-même -ce qui est à peu près normal- ainsi que Kefka, qui est modo de la faction. Je ne peux pas vous dire qui sont les autres membres de la faction car la liste s'agrandit de plus en plus (et ce serait insultant envers les nouveaux de ne pas les citer sur le fofo). Sinon, pour pouvoir devenir administrateur, vous pouvez préciser votre demande dans le fameux texte, ou en m'envoyant une lettre de motivation incluant votre CV du jeu par mp forum.

Quel est le style de la faction ?
C'est une faction ayant un développement civilisé : noms de rues, lois, tribunal, etc. On pourrait la qualifier de faction basée sur le RP ("Real Play" cette fois-ci).

Autres infos inutiles ...
Si je ne met pas de screen de ma faction, c'est pour éviter les commentaires désobligeants sur le style architectural !

Ciao les amis ! Et à biental ! Euh ... A bientôt !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Dernière modification par MaitreDiamond le 30 mai 2015, 14:45, modifié 1 fois.
Il y a des contrées obscures où vivent ... Les Déserteurs !
C'était
Maître Diamond
Ciao ! ;-)
Image

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Recrutement dans la faction LesDeserteurs (édition 2.0)

Messagepar GenialJerome » 27 mai 2015, 23:15

Bonne chance MaîtresDiamond.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

MaitreDiamond
Messages : 20
Inscription : 22 févr. 2015, 09:43
Pseudo Minecraft : MaitreDiamond
Localisation : Si tu cherches bien, tu devrais me trouver ... Après je ne garantis pas que ça réussisse ...

Re: Recrutement dans la faction LesDeserteurs (édition 2.0)

Messagepar MaitreDiamond » 28 mai 2015, 18:09

Bonne chance MaîtresDiamond.
Merci ... ^_^
Il y a des contrées obscures où vivent ... Les Déserteurs !
C'était
Maître Diamond
Ciao ! ;-)
Image

Icoold
Messages : 11
Inscription : 31 déc. 2013, 17:34
Pseudo Minecraft : Icoold
Localisation : Vers la France ...

Re: Recrutement dans la faction LesDeserteurs (édition 2.0)

Messagepar Icoold » 07 juin 2015, 09:56

Bonjour on bonsoir,
Je me nomme Icoold ( en tant que Minecraftien ), j'ai 16 ans et je vis en France.
Pour ce qui est de la disponibilité, je le suis pas mal en se moment, surtout le soir,
de 21h30 à 23h, biensur quand les grandes vacances arriverons j'aurais une grande
disponibilité en août, pour résumer je suis quelqu'un d'assez actif. J'ai aussi skype,
ce qui rendrera plus agréable les journées, sur minecraft.
Pour ce qui est de mon expérience sur minecraft, et bien j'ai eu des périodes où je
jouais plus que d'autre. Ainsi j'ai découvert de nombreux serveur, de tout type.
Je sors d'une longue période d'inactivité et je compte bien me remettre à ce jeu.

Maintenant passons aux choses sérieuses : LE RP.
Alors je vais vous raconter l'histoire de mon personnage sur Hellominecraft :

Au delà des contrées civilisées, où la terreur est grande, dans un petit village,
Deux parents, élève leur nouveau petit : Icoold. Ce dernier, découvrit lors de son
éducation la magie du craft, il aimait beaucoup s'en servir et montrer aux autres
villageois ce qu'il savait faire. Malheureusement tout le village détestait plus ou
moins la table de craft, ils la trouvaient dangereuse. Ainsi le petit Icoold était très
mal vue. Un jour, alors que le petit village vivait paisiblement, une vague importante
de monstres détruisirent le petit village et tuèrent un grand nombre de ses habitants.
Avant de mourir, la mère de Icoold lui dit de taper une combinaison secrète /spawn et
de ne plus jamais revenir. Il exécuta et disparu du petit village qu'il ne revit jamais.
Ainsi il arriva dans un monde qu'il lui était inconnu, mais beau, magnifiquement beau,
il chercha à connaître les techniques pour arriver à cela, il entra dans quelques factions
mais ne trouvait pas son bonheur. Un jour il vit un bureau de recrutement avec inscrit sur
sur la pancarte "Les Déserteurs". Son jour était peu être arrivé, il allait peu être enfin
faire parti d'une nouvelle famille. La suite c'est à vous de la décider.

Icoold
Messages : 11
Inscription : 31 déc. 2013, 17:34
Pseudo Minecraft : Icoold
Localisation : Vers la France ...

Re: Recrutement dans la faction LesDeserteurs (édition 2.0)

Messagepar Icoold » 07 juin 2015, 09:57

La mise en page est peu être un peu bizarre, j'ai cru bien faire désolé.

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: Recrutement dans la faction LesDeserteurs (édition 2.0)

Messagepar Nighteyra » 07 juin 2015, 10:59

Bonjour Icoold , tu as déja postulé il y a moins de 11h dans une autre faction ... Ce n'est pas en changeant de poste de recrutement que tu seras peut etre accepté plus vite ... Tu ne fais que montrer que tu es une sorte de Girouette ... Laisse le temps aux modos/Admin de faction de te répondre ....
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

Icoold
Messages : 11
Inscription : 31 déc. 2013, 17:34
Pseudo Minecraft : Icoold
Localisation : Vers la France ...

Re: Recrutement dans la faction LesDeserteurs (édition 2.0)

Messagepar Icoold » 07 juin 2015, 11:11

D'accord, je viens d'enlever ma candidature dans l'autre faction, je préfère celle-ci.

Icoold
Messages : 11
Inscription : 31 déc. 2013, 17:34
Pseudo Minecraft : Icoold
Localisation : Vers la France ...

Re: Recrutement dans la faction LesDeserteurs (édition 2.0)

Messagepar Icoold » 08 juin 2015, 00:34

Je désactive ma candidature.

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: Recrutement dans la faction LesDeserteurs (édition 2.0)

Messagepar Nighteyra » 08 juin 2015, 12:32

Evite les doubles postes Icoold , tu peux les éditer en cliquant sur le bouton Editer en haut a droite de ton message ...
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités