La Faction Twisters Recrute !

TwistCraft
Messages : 9
Inscription : 22 oct. 2014, 17:44
Pseudo Minecraft : Totocraft29950

La Faction Twisters Recrute !

Messagepar TwistCraft » 02 nov. 2014, 12:05

Bonjour à toutes et à tous, dans ce sujet, je vais vous faire connaissance dans la faction Twisters.

Twisters est une faction où tout le monde doit s'entraider et se faire confiance (privates autorisés seulement en infimes quantités), le style de construction est plutôt XVI/XVII ème siècle, saison hivernale et du côté normand, les blocs utilisés en majeure partie sont "Le dark oak", "L'acacia", "La neige", "Le quartz" et "La clay", tous les autres blocs seront utilisés seulement secondairement (à part quelques exceptions...). Le fondateur officiel de la faction est Totocraft29950, ce sera en principal lui qui répondra aux demandes, mais quelques autres membres pourront également donner leur avis, nous sommes soudés. Un système de métiers et de taxes sont/seront mis en places très sûrement (les taxes étant minimes...), le métier est totalement libre de choix à condition de rester rigoureusement dans le thème et le rôle-play de la faction. Un vol commis devra être expliqué très rapidement à l'administration de la faction et devra être clair, si le joueur bafouille où qu'on apprend qu'il ment, ce sera un kick de la faction, si le joueur admet avoir commis un vol, il sera rappelé à l'ordre, une deuxième tentative reviendrait à la première décision. Si un joueur reste dans son coin tout le temps, il devra changer ses habitudes, on est en collaboration, faîtes vous plaisir:). Si un joueur de la faction est absent plus de une/deux semaines sans nous prévenir, nous considérerons ceci comme un abandons, et tant pis pour les ressources, les autres joueurs de la faction en seront même très content, et le kick se mettra en place.
Après les règles du serveur sont aussi appliquées dans la faction, pas besoin de vous le rappeler à l'ordre. Un orthographe bon est quand même demandé, les fautes partielles sont tout de même acceptées, mais les mots en sms sont à abstenir. C'est à peu près tout.

Si vous voulez bien présenter votre demande de recrutement et être accepté, je vous conseille fortement de suivre mes conseils :

-Le pseudo In-Game & le nom IRL
-L'âge
-Le temps de jeu sur HelloMinecraft & sur minecraft.
-Vos qualités...etc.
-Vos motivations pour rejoindre la faction, important !
-Quelques screenshots de constructions/circuits produit par VOUS.
-Votre pseudo Skype (si vous n'en avez pas, rien de très grave, juste moins de contact Out-Game.)
Voilà !:D

Histoire de Twisters:

"Un jour, dans une contrée lointaine, une personne, brave et puissante, nommé Twiste, bravait les dangers et surmontait les épreuves, un roi tout puissant, nommé Teno, mettait en place la crainte et la tyrannie envers tout le pays, et détestait Twiste, qui avait tué son père et avait coupé son pouce gauche... Un jour le roi arriva dans sa bicoque en bois et arrêta Twiste, il essaya de se défendre, mais le roi était parce de sbires et de gardes autour de lui, Twiste fut donc envoyé à l'exil de force, ses parents, sa femme et ses enfants se firent tués en même temps... Twiste, fout de rage et extrêmement triste, voulut fonder une toute nouvelle civilisation dans une forêt intense, il les nomma les Twisters, malheureusement, 7 ans plus tard, il mourut d'une grave maladie et dit à toutes ces femmes, tous ces enfants, tous ces hommes: "Vivez et croyez en la perte de Teno" à son dernier souffle, depuis, Twiste fut considéré comme un dieu par tous les Twisters, gravé dans toutes les mémoires...".

Voilà, prenez bien le temps de lire tout le sujet pour avoir un maximum de chance auprès de la faction !

Salutations Minecraftiennes,
Totocraft29950

treeck29
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2014, 17:41
Pseudo Minecraft : Lowpik

Re: La Faction Twisters Recrute !

Messagepar treeck29 » 11 nov. 2014, 19:00

Bonjour , je cherche une faction depuis quelques temps et je crois avoir trouvé. Après la visite de votre faction je voulais et rentrer pour cela que je commence cette Candid :ugeek:


-Le pseudo: Lowpik & Alexandre
-L'âge 15 ans.
-Le temps de jeu sur Hellominecraft est un des premièr serveur de jeux que je suis aller mais je n'y suis pas rester 4 ans dessus ! :) Donc 4 ans de minecraft et 1 semaine la sur hello
-Mes qualités J'adore la survie , jump , m'amuser , je suis poli , j'aime la créativité.
-Vos motivations pour rejoindre la faction, important ! Mes motivations , Je suis remotivée a jouer a minecraft et pour ça je cherchais un bon serveur et j'ai trouvé la fac géniale/ :D
Screen http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -17-31.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -16-28.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -44-25.png

-Votre pseudo Skype Ayqzah29
Voilà !:D J'éspère être recruter mercii :) :D

TwistCraft
Messages : 9
Inscription : 22 oct. 2014, 17:44
Pseudo Minecraft : Totocraft29950

Re: La Faction Twisters Recrute !

Messagepar TwistCraft » 12 nov. 2014, 18:30

Bonjour Alexandre, suite à ta présentation et candidature pour être recruté dans la faction, je vais discuter de la décision avec les autres membres de la faction, je te donne une réponse une fois la décision achevée:) !


PS: tu aurais pu éviter les questions/réponses & tu aurais pu également allonger ta présentation, mais elle reste tout de même jolie ! :)

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: La Faction Twisters Recrute !

Messagepar BigBen » 15 juin 2015, 22:17

Faction disband, lock.
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités