[PLAY] Provoc Curtlis

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
KillerCreamy
Pseudo Minecraft : KillerCreamy

[PLAY] Provoc Curtlis

Messagepar KillerCreamy » 26 juin 2015, 15:35

Bonjour à tous !
J’étais gentiment en train de farm du spruce, lorsque je vois une petite embrouille : En effet, Un Curtlis se servait des pnjs au refuge public, et rendait les pnjs untradable. Il était en train de les unlock. Un joueur se servait des pnjs et rendais les trade lock en même temps. Cela a énervé Curtlis, et c'est là que j'interviens : Je dis qu'il faisait ce qu'il veut, d'une manière gentille, et Curtlis me répond d'un façon assez méchante, voire provocatrice :
Image

Merci de prendre les sanctions adéquate.

RmS
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : RmS_

Re: [PLAY] Provoc Curtlis

Messagepar RmS » 26 juin 2015, 20:34

Bonjour KillerCreamy,

Le joueur Curlis recevra un avertissement In-Game pour comportement excessif (langage inapproprié).

Cependant je vais me permettre une petite réfléxion te concernant.
En voyant ton screen, je remarque que Terencewt est en train de s'expliquer de façon correcte avec Curlis et il n'a
apparemment pas besoin d'aide.
Le problème étant en train de s'expliquer entre les 2 personnes concernés, je ne vois pas pourquoi tu viens t'en mêler..

Imagine toi discuter d'un désaccord avec quelqu'un dans la rue, et qu'une autre personne (parfait inconnu) vienne se placer entre vous deux et te dit : roh va y laisse le tranquille.
Tu risques aussi de mal le prendre..

Cela étant dit, Bonne journée/soirée à toi et bon jeu ; )
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

Revenir à « Dépôt de plainte »