Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar kero » 01 juil. 2015, 23:18

Et déjà,une guerre a lieu si les deux cotés sont d'accord! :D
Hellominecratien depuis septembre 2013

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar Orrys » 02 juil. 2015, 00:26

Je rappelle que la section diplomatie est là pour des discussions constructives, merci de ne pas juste provoquer gaiement à tout bout de champ juste pour attiser la rage de l'autre faction.
Image

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar polaryz » 02 juil. 2015, 01:40

Si c'est la ferme à or le soucis je peux très bien la re déplacer chez istéria ( là où elle était à l'origine dans le w3, w4 ) car là votre prise de bec ne mène à rien

cependant si guerre il y a, Istéria la fera
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar MrAmares22 » 02 juil. 2015, 03:54

Comment une guerre peut elle été acceptée alors que les motifs sont à moitiés basé sur des mensonges?


Les motifs ne sont pas des mensonges. Vous me provoquez et il y a des tensions entre nos deux factions depuis quelques temps! Alors, selon moi la guerre à raison d'être.
cependant si guerre il y a, Istéria la fera
C'est bien beau tout ça mais ne serais-ce pas mieux de dire tout de suite dans quel camp tu vas être ? Pour en éclairer quelques-uns plus rapidement... #PasÀLaDerniereMinuteSVP :P :D ;) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar kero » 02 juil. 2015, 11:26

Attends Amares,quand tu t'es fait deban de ton ban à vie pour menace de hack,Vaddes t'as pas dis qu'au moindre ennui c'etait plus que ban def?
PArceque ca,honnêtement,c'est un ennui.
Hellominecratien depuis septembre 2013

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar MrAmares22 » 02 juil. 2015, 15:22

Es se que j'ai enfreins une des règles du serveur ? J'utilise la guerre de sang pour régler un problème ingame qui persiste depuis quelques temps.

- Guerre de sang :

Les guerres de sang sont généralement là pour régler un problème indépendamment du système de kick/tempban/ban mis en place par le staff. Cela veut dire que si votre souci ne peut être réglé par ce système ou que vous préférez le régler par une guerre plutôt que par une sanction, alors vous pouvez demander une guerre de sang.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

KillerCreamy
Messages : 21
Inscription : 17 mai 2015, 15:35
Pseudo Minecraft : KillerCreamy

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar KillerCreamy » 02 juil. 2015, 16:19

Bonjour,

Je poste ce message pour parler de quelques points:
KillerCreamy a écrit:
Comment une guerre peut elle été acceptée alors que les motifs sont à moitiés basé sur des mensonges?

Les motifs ne sont pas des mensonges. Vous me provoquez et il y a des tensions entre nos deux factions depuis quelques temps! Alors, selon moi la guerre à raison d'être.
À ton avis, pourquoi il y a des tensions entre nos deux factions? Tu nous as un petit peu volé notre ferme. Nous n'avons rien dit sur le coup, nous étions alliés à ce moment, nous avions confiance en toi. Puis, tu as tp Owerr, sans notre autorisation, et en plus, il devait te donner de l'argent ( en gros, tu as profité de notre ferme pour te faire des Po, sans même nous en donner quelques-uns). Nous t'avons ensuite dit que la ferme n’était pas publique, et que seul toi, Alex et moi avions le droit d'utiliser la ferme. Tu étais toi-même d'accord avec cette décision. Quelque temps après, je vais far un peu d'or, et là, je vois des blocs, posé par Le Bourdon13, un membre de ta faction. Je t'ai engueulé, tu as ragé et depuis, tu nous énerves.
Bref, si tu m'aurais attendu, et que la ferme aurait etais transférée dans les claims Necoho, il n'y aurait pas de provocation, pas de problèmes donc pas de tensions.

Sur celui-ci Killercreamy essayait de faire dépasser le mobcap pour nous faire bannir vu que l'usine est sur nos claims.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 7889-o.jpg
Concernant ce Screen: Je n'essayais pas de faire dépasser le mob cap. Je tenais juste tête à _Cronos _, en lui montrant que je ne me décourage pas comme ça. Je te signale que l'attitude de _Cronos n'étais pas exemplaire non plus. Depuis quand on enferme un joueur contre son gré, sans même le libérer?

Sur ceux-ci on voit bien killercreamy en train de déranger _cronos_ qui était en train de faire un système de redstone

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 1824-o.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0999-o.jpg
Alors déjà, quand j'ai fais cette action j'étais chez Hjalmar, et non chez Necoho ( ça ne veut pas dire que j'embarque Hjalmar dans l'histoire).
Je vais à la ferme à ou pour Farmer de l'or ( non tu crois? ), et là je vois _Cronos faire un système en Redstone, pour soulever les pigmens d'un bloc de hauteur, et donc pour m'empêcher d'utiliser ma ferme. Ça me semble normal de tout faire pour l'en empêcher ( Si j'aurai fais ce système pour t'empêcher d'atteindre les pigmens, t'aurai eu la même réaction que moi).
En effet, même si c'est peut commun ces temps-ci je crois que c'est la seule solution dans notre situation.
Nop, ce n'est pas la seule solution maintenant :
Si c'est la ferme à or le soucis je peux très bien la re déplacer chez istéria ( là où elle était à l'origine dans le w3, w4 ) car là votre prise de bec ne mène à rien
C'est pour cela que Alex9562 et moi-meme sommes d'accord pour que tu récupères la ferme polaryyyz. Cette guerre ne sert strictement.

PS : les liens dans les citations ne fonctionnent pas, look le premier sujet pour voir les liens.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar MrAmares22 » 02 juil. 2015, 16:42

Je garde la farm à or et c'est tout ! Polaryyyz n'a pas rapport dans le conflict à moins qu'il rejoigne un coté pour se battre, alors la farm à or restera à moi et vous allez arreter de me provoquer ingame pour faire des guerres et venir renoncer ensuite sur le forum! Si vous la voulez venez la chercher mais faudra combattre. Cette guerre meme si vous ne la voulez plus se fera. Dans les archives d'HM on peut voir des guerres qui se sont faites pour beaucoup moins que ça alors pourquoi pas cette fois ?
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

KillerCreamy
Messages : 21
Inscription : 17 mai 2015, 15:35
Pseudo Minecraft : KillerCreamy

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar KillerCreamy » 02 juil. 2015, 16:46

Nous pouvons alors porter plainte contre toi pour vol de ferme a or dans ces cas la?

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar thenvi2 » 02 juil. 2015, 16:56

Attends Amares,quand tu t'es fait deban de ton ban à vie pour menace de hack,Vaddes t'as pas dis qu'au moindre ennui c'etait plus que ban def?
PArceque ca,honnêtement,c'est un ennui.
Je ne pense pas que cela soit un sujet qui te regarde, c'est de la pure provocation que tu fais la. il a le droit de déclarer une guerre de sang, laissez la modération faire son travail.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités