[Play] Vol (Faction Alteatair)

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
MaitreDiamond
Pseudo Minecraft : MaitreDiamond
Localisation : Si tu cherches bien, tu devrais me trouver ... Après je ne garantis pas que ça réussisse ...

[Play] Vol (Faction Alteatair)

Messagepar MaitreDiamond » 15 juil. 2015, 18:31

Bonjour,
Je viens signaler ici le vol d'une de mes multiples demeures par la faction "Alteatair" dans le world 3 du serveur play.
Je m'explique : ayant été un de leur membre (voir détails ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 31&t=20605), je me suis permis de construire une résidence secondaire dans leur territoire. Mais voilà le problème ! Étant donné qu'ils m'ont kickés de leur faction, ils se sont appropriés mes biens. C'est d'ailleurs pour cela que j'appelle ce crime un vol. Voici des screens des terrain et maison que je leur revendique et si ces gens refusent de me le laisser, je demande à ce qu'ils me remboursent le prix des blocs posés.
Voilà les screens :
Image
*les tracés rouges représentent l'espace revendiqué
Image
Merci de votre compréhension et si je ne parviens pas à obtenir gain de cause je ferai sans.
Sur ce :
A più tardi !
Il y a des contrées obscures où vivent ... Les Déserteurs !
C'était
Maître Diamond
Ciao ! ;-)
Image

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Re: [Play] Vol (Faction Alteatair)

Messagepar Bobcleans » 15 juil. 2015, 19:24

Bonjor MaitreDiamond.
Seuls des coffres Private à ton nom pourront t'être redonnénpar Alteatair. Tes bâtiments appartiennent maintenant à Alteatair, puisqu'ils sont situés sur le territoire.
As-tu discuté avec l'Admin d'Alteatair, par-rapport à ce sujet ?

MaitreDiamond
Pseudo Minecraft : MaitreDiamond
Localisation : Si tu cherches bien, tu devrais me trouver ... Après je ne garantis pas que ça réussisse ...

Messagepar MaitreDiamond » 15 juil. 2015, 21:17

J'ai essayé mais les négociations furent bouclées par un flux de reproches faux. J'aimerai que quelqu'un d'autre (par exemple toi) leur en parle pour que je récupère mes biens et les quelques shops que je leur ai gentiment laissé. Sinon je pense qu'un remboursement serai une bonne idée, après c'est ce que je pense ...
Il y a des contrées obscures où vivent ... Les Déserteurs !
C'était
Maître Diamond
Ciao ! ;-)
Image

Bobcleans
Rédacteur

Messagepar Bobcleans » 16 juil. 2015, 09:51

Bonjour MaitreDiamond. Je suis allé sur les lieux ce matin. Je n'ai pas trouvé de coffre Private à ton nom, et seule une maison serait construite par toi-même, selon le Hawk Tool. Ce serait bien que tu viennes voir avec moi, dès que tu te connectes.

Bobcleans
Rédacteur

Messagepar Bobcleans » 16 juil. 2015, 21:17

MaitreDiamond et maureenkelly ( Admin de Alteatair ) se sont entretenus, sous ma surveillance. Alteatair a rendu les possessions de MaitreDiamond. Néanmoins, MaitreDiamond, demande d'abord à la faction avant de venir porter une plainte.
Voilà.
Merci.
Je lock.

Revenir à « Dépôt de plainte »