!!!
Peut-être un confrère Finlandais sur le serveur ?!
Si oui, vive la vie ! x)
L'origine de votre pseudo !
-
- Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
- Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3
Re: L'origine de votre pseudo !

Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!
Compte Mc: ReptileDu23
Mon Pseudo a été très simple à imaginer , c'est un souvenir d'enfance avec une chose que j'adorais à 13 ans . Mon souvenir d'enfance était un jouet , en l'occurrence une hache en or. Et le 007, c'est ce que j'aimais à 13 ans , James bond quoi. C'est un chiffre logique et Fun à la fois .

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
C'est à ce moment là que quelqu'un sonne chez toi. Pourtant, tu n'attendais aucune visite !?Après si vous voulez la vraie raison... Vous venez chez moi et vous lui demandez.

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

"Oui bonjour ! Votre fils est il ici ? J'aurais une question très pertinente à lui poser."C'est à ce moment là que quelqu'un sonne chez toi. Pourtant, tu n'attendais aucune visite !?Après si vous voulez la vraie raison... Vous venez chez moi et vous lui demandez.
J'imagine d'avance la tête des parents et du frère xD
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
"Bonjour, je me posais des questions à propos de votre fille""Oui bonjour ! Votre fils est il ici ? J'aurais une question très pertinente à lui poser."
J'imagine d'avance la tête des parents et du frère xD
"... Partez d'ici tout de suite ou j'appelle la police."

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Non, il est vrai que je ne m'attends pas du tout à une visite. Puisque de toute manière, je n'ai donné mon adresse à personne et ne la donnerai à personne. (encore heureux)
Je tiens juste à dire que je dis ça ironiquement ^^, je veux personne chez moi ! xD
Je tiens juste à dire que je dis ça ironiquement ^^, je veux personne chez moi ! xD

"Fils"fille"
Et oui c'est sont frère qui doit répondre ! :p
Sans vouloir être alarmiste si tu utilise skype on peut facilement avoir ton IP, avec ton IP on peut facilement avoir ton adresse ^^' Mais t'inquiète pas on avait compris ^^ Ce n'est que de l'humour ;pNon, il est vrai que je ne m'attends pas du tout à une visite. Puisque de toute manière, je n'ai donné mon adresse à personne et ne la donnerai à personne. (encore heureux)
Je tiens juste que je dis ça ironiquement ^^, je veux personne chez moi ! xD
Admin de la faction Solarys.
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Mon pseudo c'est assez simple je pense.
Hugo c'est mon prénom, CAP ce sont les 3 premières lettres de mon nom de famille. Non ce n'est pas Hugues Capet. Et 22 c'est ma date d'anniversaire. 22 Juillet.
Hugo c'est mon prénom, CAP ce sont les 3 premières lettres de mon nom de famille. Non ce n'est pas Hugues Capet. Et 22 c'est ma date d'anniversaire. 22 Juillet.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
-
- Pseudo Minecraft : Enkidiev
Pourquoi Enkidiev ? Parce que je suis fan de la série culte "Les Chevaliers d'Emeraude" ! Enkidiev est le nom du continent. Quand j'avais mon pseudo "nathan2305var" j'en ai fait un personnage (Dieu des Mages précisément) puis plus tard, quand j'ai changé de pseudo, je me suis dit "tient, autant prendre un pseudo sorti de mon imagination et plutôt original ! Ca donc donné Enkidiev
C'est tout :p

Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Et comme par hasard, je retombe sur ce post aujourd'hui... Bon anniversaireMon pseudo c'est assez simple je pense.