Bonjour aujourd'hui je vous propose deux plugins, qui rajouteraient beaucoup de rp
Le premier plugin est Parachute qui sera mega utile sur le W4 vu la formation de la map.
Le principe est simple on craft un parachute.Je crois qu'il faut clic droit dessus puis sauter.
Le deuxieme mode est Balkon's weapon:ce mod vous apportera de nouvelles armes telles la lance, la masse, la sarbacane, le fusil, l'arbalète, des couteaux à lancer...
Ce mod serait bien niveau rp, et par exemple on peut désactiver la dynamite qui ferait offce de mini tnt ou le fusil par exemple. Ca ranimerait les event, avec des championnats/combats de lancer de couteau ou de lance!
Personnelement je suis pour l'installation de ces plugins, et vous?
Suggestion:Plugin Parachute et Balkon's weapon
-
- Pseudo Minecraft : Keroclir
Suggestion:Plugin Parachute et Balkon's weapon
Hellominecratien depuis septembre 2013
-
- Pseudo Minecraft : the_kuat
Re: Suggestion:Plugin Parachute et Balkon's weapon
Je suis contre ces ajouts, tout simplement car se ne sont, a ce qu'il me semble, des mods et non des plugins...Ca impliquerai d'avoir un laucnher moddé obligatoire d'attendre la sortie des mods pour changer de versions (cf. la 1.9) + gerer des potentiels conflits d'IDs (ça c'est la galère..) et enfin pour ses petits ajouts, nous passerions en serveur moddé au lieu de serveur vanilla, ca veut donc dire moins de visibilité alors qu'au fond HM est vanilla.
Voila mon avis
Voila mon avis

-
Non ce sont bel et bien des plugins ^^
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Oui en effet, ce ne sont pas des plugins mais des mods (nouveau craft/objets = mod, toujours). Donc malheureusement ça ne peut pas s'ajouter sans devoir faire un launcher ou un .jar spécial... ce qui n'est pas trop de l'esprit d'HM
Edit : Je viens de voir le post juste au-dessus... Si c'est vraiment un plugin j'imagine que ça donne "juste" des effets spéciaux, et qu'il ne s'agit pas de vrais items ^^
Mais de toute façon pour le parachute, si c'est pour faire de grands voyages il va y avoir dans quelques jours (probablement) le plugin dragontravel qui sera ajouté... Et pour ce qui concerne les armes, faudrait voir, mais bon... la 1.9 qui est censée arriver dans quelques semaines/mois promet déjà une MàJ sur le PvP (déjà, il y a les nouvelles flèches, avec les effets de potions dessus), donc faudra voir ce que ça donne pour voir si un plugin de ce genre serait vraiment utile.

Edit : Je viens de voir le post juste au-dessus... Si c'est vraiment un plugin j'imagine que ça donne "juste" des effets spéciaux, et qu'il ne s'agit pas de vrais items ^^
Mais de toute façon pour le parachute, si c'est pour faire de grands voyages il va y avoir dans quelques jours (probablement) le plugin dragontravel qui sera ajouté... Et pour ce qui concerne les armes, faudrait voir, mais bon... la 1.9 qui est censée arriver dans quelques semaines/mois promet déjà une MàJ sur le PvP (déjà, il y a les nouvelles flèches, avec les effets de potions dessus), donc faudra voir ce que ça donne pour voir si un plugin de ce genre serait vraiment utile.
-
Pourtant j'ai trouvé ces "mods" dans la section plugin mais vous avez raison ^^
-
- Pseudo Minecraft : Awlast
Salut! Je ne suis pas contre mais oui malheuresement ce sont des mods.
Mais en cherchant bien dans le interlol, je pense qu'on peux trouvé des plugins comme ceux-ci !
D'ailleurs je vais bientôt presenter un mod comme ça dans mon émission nommé
RT Plugin!
Mais en cherchant bien dans le interlol, je pense qu'on peux trouvé des plugins comme ceux-ci !
D'ailleurs je vais bientôt presenter un mod comme ça dans mon émission nommé
RT Plugin!
À bientôt!
Hellominecraftien depuis Décembre 2013!
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Après il y a sûrement des plugins qui se basent sur des mods pour fonctionner ^^ (ou l'inverse)
Sa peut être un plugin dans le sens ou cela s'ajoute coter serveur. Mais quant un plugin ajoute des objets, alors il faudra aussi un mod coter client et du coup sa oblige l'utilisation d'un launtcher spécial ou le téléchargement d'un mod spécifique pour pouvoir aller sur le serveur.
En gros cela obligerais a perdre l’accessibilité d'HM pour quelques gadget. Pour moi c'est donc clairement non. HM doit rester accessible des son arrivée, sans rien avoir a télécharger. C'est sa HM, tu te pointe tu peut jouer directement.
En gros cela obligerais a perdre l’accessibilité d'HM pour quelques gadget. Pour moi c'est donc clairement non. HM doit rester accessible des son arrivée, sans rien avoir a télécharger. C'est sa HM, tu te pointe tu peut jouer directement.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : GenialJerome
Je suis contre[All Server]Des plugins ajoutant des objets non de base -> Déjà ça obligerais les
nouveaux à prendre un launcher pour se connecter, ce qui n'est pas l'esprit HM, et en plus,
HM se veut d'être le plus proche possible d'un minecraft classique (Oui, c'est vieux jeu).
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonsoir,
Après une rapide recherche, il existe plusieurs plugins de parachute. Le plus populaire et maintenu semble être celui-ci : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/parachuteplus
Il y a une petite vidéo de démonstration pour voir à quoi ça ressemble.
Après une rapide recherche, il existe plusieurs plugins de parachute. Le plus populaire et maintenu semble être celui-ci : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/parachuteplus
Il y a une petite vidéo de démonstration pour voir à quoi ça ressemble.