La grande disscussion du serveur Mini-Jeu!

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
romaincoco73
Messages : 44
Inscription : 18 avr. 2014, 19:08
Pseudo Minecraft : Awlast
Localisation : Sur le build HelloMinecraft

La grande disscussion du serveur Mini-Jeu!

Messagepar romaincoco73 » 05 août 2015, 18:13

Bonjour à tous je suis RT_Show et aujourd'hui ces temps si je travaille sur une grosse chose:Le serveur Mini-Jeu!
Et il est temps de vous faire par de mes idées.

[center]Pourquoi améliorer le serveur Mini-Jeu?[/center]
Sa fait un peu de temps que le serveur mini-jeu existe. Et il faut faire des changement, je m'adresse surtout au staff et à la décision à prendre.
Je veux améliorer le serveur mini-jeu car un départ impressionnant a été pris, les mini-jeux proposés sont bien! Problème.Pas beaucoup de gens y vont.
Je sais on va me dire: "mais notre serveur est basé plus sur le semi-rp, le play et le build. A quoi ça sert de améliorer le serveur mini-jeu. En sachant que sa va prendre
du boulot et du temps". Oui je suis d'accord mais si on fait un HM plus grand et un staff plus grand en même temps ça va passer (normalement) comme sur des roulettes.
Vous savez? HM se développe de jours en jours et le serveur mini-jeu doit venir avec!
Car le serveur mini-jeu peut avoir de grand potentiel si on l'exploite bien!

[center]Les améliorations de base que tu vas entreprendre?[/center]

Une énorme amélioration déjà du spawn! Car j'ai idée de pleins de mini-jeu. Il faudra bien les mettent quelques par.
Le spawn sera un spawn de taille moyenne de 200x200 ou de 400x400 à vous de décider. Dedans on mettra des décorations, un peu comme le lobby mais en plus petit.
Pour faire le spawn j'ai deux solutions:
-1) Sois un team de buildeurs (bof)
-2) Ou sois construit par tout les fans du serveurs pour rejoindre la teambuildHM (Je propose ce nom). Pour construire le spawn(et d'autres truc en cohérence avec la construction), il faut rejoindre la teambuildHM. Et par pur confiance, je pense qu'ont devrais passer un test oral pour la rejoindre.(Par le staff)

[center]Au niveau des plugins et nouveautés mécaniques[/center]

Voici la (assez longue) liste des plugins que j'aimerais mettre et pourquoi:

[center]HubGadgets[/center][/color]
Plugin fun qu'on mettrai au lobby. Il propose des gadgets délirant avec l'argent gagner dans les mini-jeux. Il y'a de tout à vous de découvrir et de tous les avoir!

[center]Coins[/center][/color]
L'argent gagner dans les mini-jeux.

[center]Anticheats+[/center][/color]
Pour pas que nos gentilles personnes triches!

Voilà à peu près les plugins pour le spawn essentiels. Ensuite voici mes propositions de mini-jeux et leurs plugins:

[center]The Battle![/center]
Le but: vous voilà larguer dans un monde hostile où le sang rapporte de l'argents. Choisissez votre kit et partez à l'aventure!
Gameplay: PvpBox
Plugin que j'aurai besoin: Pvp, kKits 2.0 (ou plus), KillranksUp, DeathPoint.

[center]ZombieSurvival![/center]
Le but:Le jour tout est paisible mais la nuit c'est l'horreur. Préparez vous à survivre à des vagues complètes de zombies!
Gameplay: Survivals
Plugins: ZombieSurvivals. (et il y'a pleins d'autres plugin zombie)

Et voilà j'ai mit que ces deux là car on ne sait pas si le projet va avoir lieu... Mais franchement ne dites pas: "C'est trop dur".
Avec tous le temps qu'on veut on y arrivera! Donnez vos avis et vos idées, c'est important!

Et surtout ne baissez pas les bras trop vite! Car avec tous le monde on peut y arriver!
Cordialement,RT_Show
Hellominecraftien depuis Décembre 2013!

Dewilan
Administrateur
Administrateur
Messages : 156
Inscription : 24 avr. 2015, 21:55
Pseudo Minecraft : Dewilan

Re: La grande disscussion du serveur Mini-Jeu!

Messagepar Dewilan » 06 août 2015, 03:56

Bonsoir,
Alors je vais commencé en en t'apprennent qu'il y à déjà une team HM ( Diriger par BlipBlop).
Il est vrai que le spawn mini jeu actuel est petit et qu'il faudrait le changer mais sache qu'il n'a pas demander des mois de préparation,
c'est le chef animateur (crazy) qui à du proposer un spawn mini jeu qui, on peut le dire n'est pas si mal.
J'ai crus comprendre que tu avais peur qu'il n'y est pas assez de place pour le nombre impressionnant de mini-jeu que tu proposes,
Je peux comprendre ton inquiétude, mais pour moi même choisi de créer un mini jeu (qui va bientôt sortir) je peux te dire que la création de la map ainsi que le développement des mécanismes de jeu
prend beaucoup de temps.
Après tu n'es pas le premier à proposé un nouveau spawn pour les mini-jeu, et pour être franc moi même j'ai déjà eu cette idée il y a long temps.
Mais un dilemme se pose, qui à le temps de faire un spawn ?
Il ne faut pas oublier qui les membres de la team Hm on une vie et certain des grades, et qu'ils sont sur des projets autres pour le moment.
Il faut aussi que tu sache que comme Ada_ la déjà dit, les mini-jeux sont fait en vanilla et non avec des plugins se qui ralentie la création de map mais qui assure l'indépendance du lobby de plugins superflus.

Petite aparté, si je peux me permettre, Hello Minecraft est dans une optique de faire des mini-jeu original sans oublier les classiques, mais il n'est pas du tout dans l'optique de plagia
Car il faut le dire, appelé sa money les "coins" et les "HubGadgets" qui sont "Plugin fun qu'on mettrai au lobby. Il propose des gadgets délirant avec l'argent gagner dans les mini-jeux. Il y'a de tout à vous de découvrir et de tous les avoir"
Après peut'être que les admins / op voudront installé ca mais pour moi c'est juste un plagia d'un serveur mini jeux américain qui connait une grande notoriété.

Pour revenir à ton idée de nouveau spawn qui n'était pas si mauvaise, le principale problème est que le staff est concentré sur des points plus importants pour le moment mais ne t'inquiets pas le spawn mini-jeu est voué à évoluer dans les prochains mois.
Image

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: La grande disscussion du serveur Mini-Jeu!

Messagepar Bobcleans » 06 août 2015, 11:16

Boujour RT_Show.

Je tiens à te répondre parce que je suis à l'origine des mini-jeux HM. Quand j'ai proposé l'idée, j'ai du faire en sorte qu'elle ressorte des anciennes propositions dessus. Je te conseille donc de lire ceci : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =7&t=19836. ainsi que tous les avis.

Tu auras la plupart des réponses dedans.

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: La grande disscussion du serveur Mini-Jeu!

Messagepar PHENIX8604 » 06 août 2015, 15:10

Bon et bien une chose est sur, si le spawn doit être fait par la Team Hm La team hm est un team crée sur un server semi-rp ayant comme but la construction de spawn ou de maps pour le server hellominecraft C'est dommage car on travail déjà sur un projet en privé avec le staff.
Et comme la dit ada, si on prend la moitié des personnes sur le build il restera plus personne sur le build :?
C'est beaucoup mais beaucoup de travail contrairement à ce que tu pense, Tu veux savoir ce que je fais sur hm la !? ;) J'aide à faire le projet de la team hm, je build a fond pour hjalmar ( Car faut montré a dress qui sont les plus actif :lol: ) et je fais mon boulot de helper alors voila, et puis recruter n'importe qui pour le spawn n'est pas la bonne solution m de toute on as presque tout les meilleurs builders dans la team 8-)
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités