La Faction LvlFrags Recrute Les Amis ! [ON]

TheLegendKnight
Messages : 1
Inscription : 04 août 2015, 16:25
Pseudo Minecraft : TheLegendKnight

La Faction LvlFrags Recrute Les Amis ! [ON]

Messagepar TheLegendKnight » 07 août 2015, 16:56

Commençons par les bonnes manières, Bonjour tout le monde ! je suis ici pour vous présenter une faction qui a ouvert il y a environ 2 mois (1 mois et 3 semaines pour être précis), je vous présente LvlFrags !

Présentation !

c'est une faction (logique sinon elle ne serait pas ici) qui est en plein développement, c'est-à-dire que nous nous améliorons petit a petit, pour accueillir du monde ! j'en suis le chef, et en étant chef de cette faction je dit : Nous sommes pacifistes ! c'est-à-dire que nous ne sommes pas des monstres assoiffé de sang, donc si vous aimez le sang, passer votre chemin s'il vous plaît, Merci.
Nous accueillons de nouveaux joueurs ! afin de leur présenter le serveur et leur faire une petite idée de ce qu'il vont pouvoir faire.
Nous essayons de mettre un systeme de métiers dans notre faction, c'est-à-dire que nous aurons des pêcheurs, mineurs, bûcherons, etc..
voila pour la présentation, maintenant passons au membre de la faction !

Membre !

Donc, je vais lister par grade tout nos membre, donc commençons !

Chef : MOI ! TheLegendKnight ! logique :/ . je suis le ''blagueur de la team'' on va dire.

Sous-Chef : chazorc ! oui, l'un des premiers qui ma rejoint, il est devenu sous-chef, se qui veux dire que si vous montrer votre valeurs vous i arriverez !

Officier : Roi_Ronain ! Mon fournisseur préféré !
-NonoFreez02 ! Redstoneur depuis -3000 AV JC !

Membre : MisterBoss78 ! son nom ne correspond pas a son grade. en vacance !
-romain17 ! en vacance !
-drak360 ! le tueur a gage de mob !
-ogo620 ! le constructeur primitif !
-Kezi85 ! le mec qui veux pvp !
-mathou26 ! la jardinière ! en vacance !
-Margot2506 ! présent tout étant absent !

Nous Recrutons !

Je l'ai dit, et je le ferais ! je Recrute ! donc essayer de me montrer votre valeur ! voici les critères MINIMUM que vous devez acquérir !

avoir 13 ans ou plus ! certe vous vérez quelque personne de 1 ou 2 ans de moins que l'âge demander, mais cela veux dire que il m'on prouver leur valeurs !

éssayer de s'appliquer quand on écrit ! car j'ai pas envie de finir a l'hosto en apprenant que j'ai le cancer des yeux ! et je crois que vous aussi vous n'aimeriez pas finir a l'hosto ! donc appliquer vous ! ou faite le minimum pour que votre écriture sois correct !

décrivez vos passe temps IG (en jeu) ! comme coupez du bois, miner ! cultiver ! apprivoisé ! entretenir ! construire ! toute vos passions quoi !

sinon, vous pouvez créer une petite histoire sur vous ! j'aime lire vous savez ? donc faite une histoire de votre personnage !

J'espère que vous serez nombreux a postuler une candidature ! je vous souhaite bonne chance ! et bon jeu !

envoyer en 1994....
Dernière modification par TheLegendKnight le 10 sept. 2015, 20:05, modifié 1 fois.

Vadimski
Messages : 1
Inscription : 20 août 2015, 22:12
Pseudo Minecraft : Vadimski

Re

Messagepar Vadimski » 20 août 2015, 22:41

Pourrait on avoir des screens de ma faction?


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités