[PLAY] Vigediga X-ray (Docreno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Vigediga
Pseudo Minecraft : Vigediga

[PLAY] Vigediga X-ray (Docreno)

Messagepar Vigediga » 21 août 2015, 15:37

boujour je suis Vigediga est j'ai etait banni pour un cheat appeler x-ray je les installer sur minerait car je voulais aider ma faction en trouvant du diamant dans le but de leur rendre service. J'aime le serveur Hellominecraft, car c'est un serveur possédant une bonne ambiance ainsi qu'une bonne communauté, c'est également un serveur ou j'aurais l'occasion de pouvoir rejouer avec mes amis. j'ai etait ban il y a environ 2ans à l'époque ou je manquais encore d'expérience de jeu et de maturité. Dans mes souvenirs j'ai été ban par Docreno et je m'excuse de vous avoir posez problème avec ça. Je regrète mon acte passé et aujourd'hui j'ai compris et m'engage a ne plus utiliser de mode de triche. Si vous acceptiez de me deban, cela me permettrais de retrouvé mes amis sur le serveur.
Je vous remercie.
Vigediga

(PS : mon pseudo en jeu est également Vigediga)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [PLAY] Vigediga X-ray (Docreno)

Messagepar ORelio » 21 août 2015, 17:07

Bonjour,
Docreno ne fait plus partie de l'équipe, je vais donc traiter ta demande.
Cela fait effectivement longtemps que tu es banni, tu sembles sincère, je te déban donc.
Tu devras utiliser le launcher pour te connecter et ce parce que tu as été banni pour mod de triche.
Bon jeu à toi !
Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »